| [Cherche] Coéquipier pour road trip Sri Lanka hiver 2019 | |
|
Auteur | Message |
---|
kawan Membre Actif
MOTOS : XR400R DR650SE XRV750 Pneu AV/AR : Michelin AC10 Messages : 98 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 62 Ville ou région : IdF
| Sujet: [Cherche] Coéquipier pour road trip Sri Lanka hiver 2019 Ven 26 Oct - 13:53 | |
| Bonjour à vous tous, Cet hiver, je pars en voyage au Sri Lanka du 16/01 au 15/02, soit 30j sur place (date modifiable quelques jours car le billet est seulement réservé). Mon coéquipier habituel étant indisponible cette année, c'est pourquoi je lance une bouteille à la mer ici, sait-on jamais ! l'idée est de louer une bécane sur place et de partir à la découverte de l'île, en 1 mois il y a moyen d'en faire le tour. Hébergement dans les petits hôtels catégorie "économique" ou guest-house. Prix du billet Paris-Colombo avec Oman-Air : 520€ Estimation location d'un trail genre 250XR : 15 USD/j , possibilité de trouver moins cher pour des petites bécanes. Voilà,si tu es intéressé par cette aventure, n'hésites pas à me contacter pour en discuter. Appel de phares à vous tous ! V Claude _________________ God save the (Africa) Twin !
|
|
| |
Ludo Mx Membre Actif
MOTOS : transalp 650 Messages : 10 Date d'inscription : 05/11/2018 Age : 56 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: [Cherche] Coéquipier pour road trip Sri Lanka hiver 2019 Lun 5 Nov - 16:00 | |
| Bonjour Claude, je suis nouveau sur ce site et ravie car c'est particulier de trouver des personne avec qui partir dans les meme conditions. justement ton voyage m'interesse mais je souhaite le faire en 2020. car cette année je vais en inde. du coup si tu part quand meme je serais interessé de ton expérience labas a tous les niveaux. au plaisir Ludo |
|
| |
kawan Membre Actif
MOTOS : XR400R DR650SE XRV750 Pneu AV/AR : Michelin AC10 Messages : 98 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 62 Ville ou région : IdF
| Sujet: Re: [Cherche] Coéquipier pour road trip Sri Lanka hiver 2019 Lun 5 Nov - 16:27 | |
| Salut Ludo,
Oui je pars, c'est sûr à 100% maintenant puisque j'ai payé mon billet d'avion. Concernant l'Inde, si besoin de tuyaux je pourrais te renseigner avec plaisir car j'y ai effectué 4 voyages et toujours en bécane !
Bon voyage ! V _________________ God save the (Africa) Twin !
|
|
| |
Ludo Mx Membre Actif
MOTOS : transalp 650 Messages : 10 Date d'inscription : 05/11/2018 Age : 56 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: [Cherche] Coéquipier pour road trip Sri Lanka hiver 2019 Lun 5 Nov - 16:31 | |
| ha oui super cela m'interesse car je vais faire le rajasthan on sera 4. est ce facile de prendre des hotel ou guest house dans les ville du rajasthan? on me dit que la nouriture n'est pas terrible tu confirme as tu des consignes?
je ne pourrais mal heureusement pas venir avec toi mais je serais ravis de suivre ton voyage. et eventuellement profiter de ton expérience pour l'année d'apres. |
|
| |
tournesol42 Membre Actif
MOTOS : NC700X; CB500X; HM230 Easy; CRFL 250, BFG Messages : 66 Date d'inscription : 20/12/2014 Age : 70 Ville ou région : Roanne et Montpellier
| Sujet: Re: [Cherche] Coéquipier pour road trip Sri Lanka hiver 2019 Lun 5 Nov - 17:46 | |
| Le Sri Lanka, ça peut m'intéresser. Mais je risque d'avoir d'autres obligations. J'en saurai plus dans une bonne semaine. _________________ https://janjac-perouze.jimdo.com/
|
|
| |
kawan Membre Actif
| Sujet: Re: [Cherche] Coéquipier pour road trip Sri Lanka hiver 2019 Lun 5 Nov - 20:58 | |
| - Ludo Mx a écrit:
- ha oui super cela m'interesse car je vais faire le rajasthan on sera 4.
ah, mais fallait m'embaucher, je vous aurais préparé un voyage au petits oignons ! _________________ God save the (Africa) Twin !
|
|
| |
kawan Membre Actif
| Sujet: Re: [Cherche] Coéquipier pour road trip Sri Lanka hiver 2019 Lun 5 Nov - 21:04 | |
| - Ludo Mx a écrit:
est ce facile de prendre des hotel ou guest house dans les ville du rajasthan?
très facile et à tous les niveaux de standing,du taudis au palais de maharaja transformé en palace de luxe. je n'ai jamais réservé à l'avance ! Attention : "hotel" ne veut pas toujours dire chambres, mais souvent restaurant ! _________________ God save the (Africa) Twin !
|
|
| |
kawan Membre Actif
| Sujet: Re: [Cherche] Coéquipier pour road trip Sri Lanka hiver 2019 Lun 5 Nov - 21:15 | |
| - Ludo Mx a écrit:
- on me dit que la nouriture n'est pas terrible tu confirme
la nourriture c'est comme le pays, on adore ou on déteste ! c'est réputé pour être la meilleure cuisine végétarienne au monde, maintenant de cette partie de l'Inde (contrairement au Sud), on trouve assez facilement des restaurants non-végétariens . Mon plat préféré, le chicken tandori surtout dans les restos tenus par les shiks et musulmans . Prévoir d'aller acheter sa bière avant dans un "wine shop", sinon tintin ! _________________ God save the (Africa) Twin !
|
|
| |
kawan Membre Actif
| Sujet: Re: [Cherche] Coéquipier pour road trip Sri Lanka hiver 2019 Lun 5 Nov - 21:32 | |
| - Ludo Mx a écrit:
- as tu des consignes?
-Aller dans le quartier de Karol Bagh dans New Delhi pour trouver sa monture. - regarder les petites indo-japonaises HERO, BAJAJ (Pulsar), TVS, et aussi Honda,Yamaha,Suzuki, + KTM Duke 200 (rare) plus légères, plus fiables et moins chères que les Enfield . Quasiment aucun trails, à part : - HERO 150 Impulse (c'est un 150 XL) très rare (ça a été un bide commercialement parlant) - ROYAL ENFIELD 400 Hymalayan (modèle à carbu) vous achetez ou vous louez ? combien de temps ? _________________ God save the (Africa) Twin !
Dernière édition par kawan le Lun 5 Nov - 22:34, édité 1 fois |
|
| |
kawan Membre Actif
| Sujet: Re: [Cherche] Coéquipier pour road trip Sri Lanka hiver 2019 Lun 5 Nov - 21:42 | |
| _________________ God save the (Africa) Twin !
Dernière édition par kawan le Lun 5 Nov - 22:00, édité 1 fois |
|
| |
kawan Membre Actif
| Sujet: Re: [Cherche] Coéquipier pour road trip Sri Lanka hiver 2019 Lun 5 Nov - 21:49 | |
| - tournesol42 a écrit:
- Le Sri Lanka, ça peut m'intéresser. Mais je risque d'avoir d'autres obligations. J'en saurai plus dans une bonne semaine.
Salut Tournesol (!) regarde ton MP. _________________ God save the (Africa) Twin !
|
|
| |
Ludo Mx Membre Actif
| Sujet: Re: [Cherche] Coéquipier pour road trip Sri Lanka hiver 2019 Mar 6 Nov - 9:38 | |
| merci de l'info kawan, on part du 1er au 15 février faire le rajasthan. j'avais prévu de pre loué des ROYAL ENFIELD ici http://www.royalindiabikes.com/rate-tariff/ en plus ils sont a coté de l'aeroport. |
|
| |
kawan Membre Actif
| Sujet: Re: [Cherche] Coéquipier pour road trip Sri Lanka hiver 2019 Mar 6 Nov - 10:51 | |
| - Ludo Mx a écrit:
- merci de l'info kawan,
on part du 1er au 15 février faire le rajasthan. j'avais prévu de pre loué des ROYAL ENFIELD ici http://www.royalindiabikes.com/rate-tariff/ en plus ils sont a coté de l'aeroport. ah oui,15j c'est short, mieux vaut ne pas perde de temps ! sinon,je n'arrive pas à ouvrir ton lien, ça me mets site malveillant !!! _________________ God save the (Africa) Twin !
|
|
| |
Ludo Mx Membre Actif
| Sujet: Re: [Cherche] Coéquipier pour road trip Sri Lanka hiver 2019 Mar 6 Nov - 11:10 | |
| je te confirme que c'est un site ok. http://www.royalindiabikes.com j'ai pris le road book de vintage ride qui au mieux ons 11 jours de moto et j'ai adapté le mien et la c'est 14 jours de moto. |
|
| |
kawan Membre Actif
| Sujet: Re: [Cherche] Coéquipier pour road trip Sri Lanka hiver 2019 Mar 6 Nov - 11:15 | |
| sinon pour donner une petite idée du Sri Lanka :
https://www.facebook.com/shalankamotorcycletours/videos/1289400471193514/?hc_location=ufi _________________ God save the (Africa) Twin !
|
|
| |
Ludo Mx Membre Actif
| Sujet: Re: [Cherche] Coéquipier pour road trip Sri Lanka hiver 2019 Mar 6 Nov - 11:51 | |
| yes le Sri Lanka donne vraiment envie. j'ai aussi déja pris mon billet pour l'inde mais je pense que ce sera mon prochain voyage. je vais suivre attentivement le tien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cherche] Coéquipier pour road trip Sri Lanka hiver 2019 | |
| |
|
| |
|