Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Tracker durée de vie
Votre avis Emptypar cricri Aujourd'hui à 13:43

» KTM 890 ADV R - problème réservoir suite chute
Votre avis Emptypar Dominiquea77 Aujourd'hui à 12:56

» Maroc, Octobre 2024
Votre avis Emptypar dom27 Aujourd'hui à 12:43

» Veste Rev'it Component H2O
Votre avis Emptypar Babeleer Aujourd'hui à 12:42

» SUZUKI DR-Z4S
Votre avis Emptypar cricri Aujourd'hui à 11:26

» Recherche roues pour Suzuki DR-Z400S
Votre avis Emptypar chmans Aujourd'hui à 10:45

» Mes trails du moment , multi horizons
Votre avis Emptypar Rico900 Aujourd'hui à 10:43

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Votre avis Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 10:35

» Mort aux rats : Aliexpress & cie
Votre avis Emptypar Gabichon74 Aujourd'hui à 9:56

» A2, poids et puissance
Votre avis Emptypar Ben Aujourd'hui à 8:46

» Kove 450 Rally
Votre avis Emptypar cetori Aujourd'hui à 0:31

» beta alp 4.0 2024
Votre avis Emptypar raf67 Hier à 21:44

» Avis Voge 300 Rally
Votre avis Emptypar raf67 Hier à 21:41

» CRF300L / CRF 300L / CRF 300 L / Bible de liens utiles
Votre avis Emptypar philmey Hier à 19:14

» Nouveau membre
Votre avis Emptypar Roger Hier à 18:48

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Votre avis Emptypar Phil Dep Hier à 13:25

» Nouvelle 390 KTM (fin 2024 ou 2025...)
Votre avis Emptypar 2T4TSim Hier à 13:18

» Bonjour à tous
Votre avis Emptypar Ben Hier à 12:12

» Présentation
Votre avis Emptypar Dahu Moto Tour Hier à 9:47

» CRF 300 Rally
Votre avis Emptypar 2T4TSim Hier à 9:27

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
ttre dominator 2 rally vstrom Tablette wikiloc karellis C tenere tracé maroc gasgas crf300l 8 honda 1200 réservoir Himalayan tuareg suzuki crf250L 13 3 osmand YAMAHA
Contact Admin
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 
 

 Votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
4bastien

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
4bastien

MOTOS : Tiger 800 XCa / 690 '19
Pneu AV/AR : Karoo / E10
Messages : 119
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 49
Ville ou région : 74

Votre avis Empty
MessageSujet: Votre avis   Votre avis EmptyDim 8 Avr 2018 - 1:34

bonsoir a tous,
comme beaucoup, je ne trouve pas le trail parfait qui me permettra:
- de suivre aussi bien des traces roulantes que des chemins UN PEU plus exigeants/cassants
- ET de supporter des km de liaisons voire de l'autoroute (aller faire un tour au portugal ou au maroc par exemple)

j'ai bien une DRZ qui est parfaite pour le TT et qui, avec un gros reservoir, une tete de fourche haute et des sacoches souples, serait une voyageuse pratique...
j'ai aussi une Tiger 800 XCa qui va tres bien sur les pistes roulantes et qui est tres confortable au long cours...

oui mais voila, je ne me vois pas faire plusieurs 100aines de km sur la suzuki (j'avoue qu'outre le confort, la protection et le manque de puissance, c'est surtout que JE n'ose pas tester sa fiabilité au dela d'un rayon de 25km autour de chez moi) et la triumph, est bien trop lourde pour sortir des sentiers battus (le TET par exemple, n'est pas toujours adapté aux gros trails) et encore, c'est "moins pire" que ce que j'ai eu avant: 1200 GS LC et 1190 Adventure R (que je mets en vente car je la trouve trop "haut perchée", malgré mes 185cm)

il me faudrait donc (comme tout le monde) une moto fiable, confortable (moteur et partie cycle) et legere

les futures 790 adventure ou T7, voire la superdual X ont vraiment l'air sympa, mais avec plus de 180kg a sec, ca n'elargit pas vraiment le champ d'action TT!

du coup, je me verrais bien sur une 690 R avec un reservoir additionnel et une tete de fourche typee raid (je prefere meme la 701, mais la ktm est bien plus diffusee et accessoirisee), mais je n'ai AUCUNE idee de ce que ca peut donner sur la route...
pensez vous par exemple que de longues etapes routieres soient a deconseiller pour un mono (usure prematuree/fiabilité)?
existe t il des selles capables de la transformer en moto confortable?
...

merci d'avance pour vos retours, experiences, conseils et avis pouvant eclairer ma reflexion
Revenir en haut Aller en bas
joker44

Membre Super VIP
joker44

MOTOS : KLR 600 B 1987
Messages : 3052
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 51
Ville ou région : Avessac (44)

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyDim 8 Avr 2018 - 7:06

En dessous de 180 kg il y a la 600 SWM (Superdual )ou la AJP (PR7 Adventure ).

Elles ont toutes les 2 le même moteur : 600 mono  Husqvarna.

_________________
Votre avis Mon_lo11  Votre avis Marian11

On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
xantios

Membre Super VIP
xantios

MOTOS : 800 GS/AJP PR7
Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur
Messages : 1522
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 55
Ville ou région : Région Toulousaine

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyDim 8 Avr 2018 - 8:17

4bastien a écrit:

pensez vous par exemple que de longues etapes routieres soient a deconseiller pour un mono (usure prematuree/fiabilité)?
existe t il des selles capables de la transformer en moto confortable?
...

merci d'avance pour vos retours, experiences, conseils et avis pouvant eclairer ma reflexion
Etape routière c'est vague, route départementale, nationale ou autoroute? Ce que n'aiment pas les monos ce sont les hauts régimes à vitesse constante durant de longues périodes. Donc si tu adaptes ta vitesse sur l'autoroute, vu que c'est un refroidissement liquide, tu peux à mon avis faire de l'autoroute sans soucis ... à son rythme. 
Je n'ai pas de 690 mais j'ai eu un 650DR qui m'a amené partout et avec qui j'ai fait de très longues étapes routière, donc rien n'est impossible. C'était un mono à air, donc on s'arrêtait souvent mais ça se fait ... tant que cela reste des liaisons occasionnelles.

_________________
En rêver c'est bien, y aller c'est mieux
Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici
Tuto Osmand : par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-world-to-discover.com/
Invité

Invité
avatar


Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyDim 8 Avr 2018 - 8:46

Comme xantios . 
Des gus ont fait le tour du monde en mono ; XT, DR, DRZ, XR 
MAIS faut pas rouler comme avec un multi 
éviter les hauts régimes, les régimes constants ( lubrification), surveiller l'huile . 
Bref les grosses étapes ce n'est pas leur tasse de thé 
l'autobeurk non plus ( d'ailleurs pour la moto BOF) 
Faut a-dap-ter
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyDim 8 Avr 2018 - 9:16

PJe roule depuis 1974 avec toutes sortes de machines. J'ai debute avec un 350 big horn et ensuite un 500 xt pour ce qui est des chemins.

Aujourd'hui j'ai un 690 enduro car je pense que c'est un des meilleurs compromis poids puissance sur les chemins avec la 701. Par contre, la ktm est mieux diffusee et les concessions sont legions.

Sur la mienne, j'ai juste modifie:
- la selle refaite chez un sellier
- pot wings
- unifilter et chaussette
- courbe akra
- sabot alu
- grille radiateur alu
- support bouchon essence alu
- support top caisse pour accrocher un sac polochon
- pontets
- petit coupe vent ktm au dessus du phare
- poignets mousse
- support gps touratruc a clef

A 8000, changement du tendeur de la chaine de distribution ( bloque en position ouverte) et du filtre a essence.
A 10000, refection du maitre cylindre de la commande d'embrayage.
A 14000 changement pompe a essence

Entretien tous les 5000 kms. Huile et filtres a changer, soupapes a verifier ( mais le reglage ne bouge pas).

Sur les chemins, c est un outil et sur les petites routes, il y a de quoi s amuser.

Le reservoir fait 12 litres soit 240 kms d autonomie. Rade garage vent un kit reservoir et filtre a air pour 179 euros qui se monte a la place de la boite a air d origine.

Si demain je change, je reprends ............la meme
Revenir en haut Aller en bas
ADV67

Pilier du forum
Pilier du forum
ADV67

MOTOS : AT1100 DCT - 690R - XR350R - R100GS flat twin
Pneu AV/AR : AX41
Messages : 755
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 57
Ville ou région : Luxembourg

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyDim 8 Avr 2018 - 11:03

Comme AV mais avec une 701 donc entretien tous les 10.000km.
Autonomie 250 à 300km avec le réservoir de 13L.
Hier j'ai encore fait 250km par les petites routes, aucun souci avec une selle modifiée.
Les nationales et autoroute: la moto peut le faire mais c'est vraiment pas marrant.
C'est la moto idéale pour faire le TET, le HAT, la Transpy, le Maroc et d'autres balades de ce genre.

_________________
Le TET c'est par ici: https://transeurotrail.org/
Linesman BeLux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyDim 8 Avr 2018 - 12:09

j'ai fait 60 000 kms avec la version routière du 690, une duke 4R
vidange tous les 10 000
changé un basculeur à 45 000
un kit réfection du maitre cylindre d'embrayage vers 30 000
et c'est tout

jamais fait d'autoroute avec mais des journée à 700 kms dans les cols sans problèmes ;)

avant cette duke 4R, j'ai fait 44 000 en 690 SMC (la supermot) avec laquelle je faisais même un peu de piste TT smile
le SMC était un enfer en confort, mais en roulant à l'attaque que sur des routes qui tournent ça passait ^^

ma femme à toujours une duke 3 en seconde moto (même génération que la SMC, année 2009)
elle à passée les 50 000 avec juste une pompe à essence vers 30 000 et tourne comme une horloge,
bien sur elle aussi est un enfer en confort, il faut rouler exclusivement sur de la route "à moto" sous peine de péter un plomb à vitesse stabilisée sur du tout droit ;).
Revenir en haut Aller en bas
midi134

Membre Super VIP
midi134

MOTOS : Africa Twin 1989, Kawasaki Versys X-300, Honda XR 400
Pneu AV/AR : T 63
Messages : 1534
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 67
Ville ou région : Cévennes gardoises

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyDim 8 Avr 2018 - 12:38

J' ai eu un XR 600, environ 80 000 km; je faisais de tout ( j' ai même tourné au Lédenon ... )
A force de la connaître et d' améliorer, j' ai décidé de calmer le jeu, 170 km/h sur les pistes du Maroc, c' est trop !
J' ai changé pour un XR 400, la différence, je ne roule qu' à 100/110 km/h sur grand bout droit, ça tombe la conso et chuis chaud pour les bonnes portions !

Chuis arrivé sur la Kawasaki Versys X 300; en statique, elle à l' air pas mal, la roue avant de 19" ne me dit rien, mais faut essayer ...
Moi, j' essaie pas, j' ai déjà 3 bécanes que j' aime bien ! ...
Revenir en haut Aller en bas
4bastien

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
4bastien

MOTOS : Tiger 800 XCa / 690 '19
Pneu AV/AR : Karoo / E10
Messages : 119
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 49
Ville ou région : 74

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyDim 8 Avr 2018 - 14:05

@joker44: la superdual x a l'air sympa, mais c'est l'arlesienne...!

@xantios et @ex-xt: l'idee, c'est de savoir si quelques 100aines de km d'autoroute autour de 130km/h, c'est une erreur mecanique ou pas? bien sur que si j'ai le temps, je prefere aller au maroc par les pistes espagnoles, mais dans l'ideal, ce serait pratique de pouvoir aussi le faire par l'autoroute si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyDim 8 Avr 2018 - 14:13

4bastien a écrit:
.................................. l'idee, c'est de savoir si quelques 100aines de km d'autoroute autour de 130km/h, c'est une erreur mecanique ou pas? ........................

Impossible d'avoir une machine bien en franchissement, bien en chemins roulants, bien sur les petites routes et bien a 130 kmh sur l'autoroute. Il faut 3 motos différentes cool

Une petite cylindrée sera bien en franchissement, bien en roulant, pas mal sur petites routes et ennuyeux sur l'autoroute.

Un mid size sera bof en franchissement, bien en roulant et petites routes, bof sur l'autoroute.

Une grosse sera bien en roulant, petites routes et autoroutes mais plantée d'office en franchissement.

Il y a un usage pour chaque machine. bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyDim 8 Avr 2018 - 15:26

un 690 roule à 130 km/h indéfiniment sans problème de fiabilité si c'est ce qui t'inquiète
par contre les pneus qui permettent de s'amuser en TT seront pas du tout d'accord pour enquiller de l'autobeurk à 130...

toujous cette histoire de compromis ;)
Revenir en haut Aller en bas
4bastien

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
4bastien

MOTOS : Tiger 800 XCa / 690 '19
Pneu AV/AR : Karoo / E10
Messages : 119
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 49
Ville ou région : 74

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyDim 8 Avr 2018 - 19:41

en effet cricri, c'etait ca ma question (manifestement mal formulee): savoir si ca ne pose pas de souci = si elle PEUT le faire car je sais bien qu'elle ne sera pas du tout agreable dans cet exercice!
et comme 3 motos sur le meme voyage, c'est pas jouable av, la 690 apparait de plus en plus comme le meilleur mix... selon MES criteres
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyDim 8 Avr 2018 - 23:35

4bastien a écrit:
..............................comme 3 motos sur le meme voyage, c'est pas jouable av, la 690 apparait de plus en plus comme le meilleur mix... selon MES criteres

C'est ce que j'ecris ( à mots couverts peut etre ) depuis le debut mr green
Revenir en haut Aller en bas
4bastien

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
4bastien

MOTOS : Tiger 800 XCa / 690 '19
Pneu AV/AR : Karoo / E10
Messages : 119
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 49
Ville ou région : 74

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyMar 10 Avr 2018 - 0:17

et si je reviens sur le sujet de la DRZ qui semble t il et contrairement a ce que je me suis mis en tete, serait tout a fait apte a s'eloigner beaucoup plus de mes proches montagnes, qu'est ce que vous feriez ou verifieriez pour la fiabiliser et lui permettre de partir loin sereinement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyMar 10 Avr 2018 - 8:16

Le DRZ est indestructible si entretenu normalement. ( j'en ai une une de 2004). Rien a faire a part la selle pour la rendre un peu plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyMar 10 Avr 2018 - 8:33

pas tout a a fait av bien
- rotor au frein filet 
- idem PSB ( moins nécessaire) 
- antipol et fil rose ( voir forum DRZ : la mine sifflote)
Revenir en haut Aller en bas
4bastien

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
4bastien

MOTOS : Tiger 800 XCa / 690 '19
Pneu AV/AR : Karoo / E10
Messages : 119
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 49
Ville ou région : 74

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyMar 10 Avr 2018 - 11:25

en effet, plus je lis des avis sur la drz, plus je me dis que c'est dommage de la cantonner a mes timides sorties locales...
@av: tu me conseilles quoi pour la selle (sachant que j'ai un reservoir plastique de 15L a installer)?
@ex-xt, j'ai consulté ce forum (dont tes contributions) et j'y ai lu des avis "mitigés" sur la depollution/fil rose: certains n'y voient aucun benefice... quel est ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2931
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 64
Ville ou région : Toulouse / Albi

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyMar 10 Avr 2018 - 11:39

Pour la "fiabiliser" un peu plus,il n'y a pas grand chose à faire ...
Pour être serein , déconnecter la sécurité béquille surtout si tu fais du TT. 
Pour l'anti pollution j'ai eu ce problème de solénoïde (tu te retrouves avec une 125cc bridée) .Je l'ai donc viré comme expliqué sur le forum 400 DRZ   ).

http://www.400drz.fr/html/prepa.htm

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

Votre avis Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
4bastien

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
4bastien

MOTOS : Tiger 800 XCa / 690 '19
Pneu AV/AR : Karoo / E10
Messages : 119
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 49
Ville ou région : 74

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyMar 10 Avr 2018 - 11:51

ah, tiens... pourquoi la securité bequille???
Revenir en haut Aller en bas
papinou31

Membre Super VIP
papinou31

MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R
Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme
Messages : 2931
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 64
Ville ou région : Toulouse / Albi

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyMar 10 Avr 2018 - 11:53

parce qu'avec les secousses en TT, ça se déglingue .

_________________
Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans ....... sifflote

Votre avis Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
4bastien

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
4bastien

MOTOS : Tiger 800 XCa / 690 '19
Pneu AV/AR : Karoo / E10
Messages : 119
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 49
Ville ou région : 74

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyMar 10 Avr 2018 - 11:57

ok... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyMar 10 Avr 2018 - 12:32

4bastien a écrit:
en effet, plus je lis des avis sur la drz, plus je me dis que c'est dommage de la cantonner a mes timides sorties locales...
@av: tu me conseilles quoi pour la selle (sachant que j'ai un reservoir plastique de 15L a installer)?
@ex-xt, j'ai consulté ce forum (dont tes contributions) et j'y ai lu des avis "mitigés" sur la depollution/fil rose: certains n'y voient aucun benefice... quel est ton avis?

D aller voir un sellier localement pour la refaire. cool
Revenir en haut Aller en bas
4bastien

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
4bastien

MOTOS : Tiger 800 XCa / 690 '19
Pneu AV/AR : Karoo / E10
Messages : 119
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 49
Ville ou région : 74

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyMar 10 Avr 2018 - 12:57

mouais... j'ai deja eu recours a un sellier pour la 1190 R et le moins que je puisse dire, c'est que je n'ai pas trouvé le resultat a la hauteur du prix!
Revenir en haut Aller en bas
4bastien

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
4bastien

MOTOS : Tiger 800 XCa / 690 '19
Pneu AV/AR : Karoo / E10
Messages : 119
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 49
Ville ou région : 74

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyMar 10 Avr 2018 - 13:06

et une housse de selle, c'est bien pour le prix, ca apporte un vrai plus?
Revenir en haut Aller en bas
denis..

Pilier du forum
Pilier du forum
denis..

MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R
Messages : 789
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 63
Ville ou région : Sud Est Toulouse

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyMar 10 Avr 2018 - 13:41

Je vais apporter ma pierre à l'édifice :
Suis ok moi aussi ,LE vrai trail: 690 enduro R,pour ma part un enduro R de 2009 avec les suspensions en 275mm.
De l'enduro/trail/balade sans faire la GLC,ça passe partout.
Quelques trajets routiers,des petites routes et même de l'autoroute,tu croises à130/140 le moteur ronronne.

Les modifs sur la mienne:
Sabot alu
Double plaque phare led,éclairage comme en plein jour...
Filtre a air et réservoir additionnel rade garage
Selle de SMC,beaucoup moins inconfortable
3 jeux de roues,1x21x18 en bib et pneus enduro,un autre en 21x18 anakee wild chambre renforcées et liquide vtt,un autre en 17+Béringer 4P pour quelques sorties supermot à l'année
A venir un embrayage Rekluse.J'en profite pour passer un appel ,si qq en a un d'occase ?
Les moins pour moi,pas de kick,un peu haute même si t'es grand...
 Je croise les doigts,jamais un souci depuis 3 ans,un verre d'huile au 1000.
Ne faisant plus d'enduro avec de "vrai enduro" cette machine convient pour bien des situations,d'aucun diront "Bon à tout,bon à rien"....La vie est faite de compromis.

_________________
S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» VOTRE AVIS
» votre avis sur l XR 400
» Kle 500 votre avis !
» Votre avis sur un 400 EXC
» Votre avis sur mon choix
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: VOTRE AVIS, ESSAI MOTO (tous types, marques et modèles)-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit