kawan Membre Actif
MOTOS : XR400R DR650SE XRV750 Pneu AV/AR : Michelin AC10 Messages : 98 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 62 Ville ou région : IdF
| Sujet: [A VENDRE] Jerrican 10L bottelin-Dumoulin Mer 12 Juil - 18:41 | |
| Bonjour, Je vends jerrycan de 10 litres de la mythique marque française Bottelin Dumoulin.Neuf, avec le double des clés et bec verseur .Ultra solide, idéal pour le porte-bagage grand raid de la même marque, car se glisse solidement sur la platine .Peut s'adapter sur d'autres structures.Conçu pour éviter le ballottement et les déformations par temps chaud,il répond par ailleurs aux normes de transports des produits alimentaires et peut accueillir de l'eau.60,00 €Remise en main propre sur Paris possible.
Dernière édition par kawan le Mer 3 Juil - 18:59, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [A VENDRE] Jerrican 10L bottelin-Dumoulin Jeu 13 Juil - 14:19 | |
| Tu me dira si tu le vends, stp? J'en ai un que j'avais mis en vente, j'ai annulé l'annonce au bout d'un an, j'avais même pas reçu un seul message dessus :-( |
|
kawan Membre Actif
MOTOS : XR400R DR650SE XRV750 Pneu AV/AR : Michelin AC10 Messages : 98 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 62 Ville ou région : IdF
| Sujet: Re: [A VENDRE] Jerrican 10L bottelin-Dumoulin Jeu 15 Mar - 14:46 | |
| bonjour à vous tous,
toujours en vente si besoin pour vos prochains raids.
possibilité d'en avoir plusieurs. _________________ God save the (Africa) Twin !
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VENDRE] Jerrican 10L bottelin-Dumoulin | |
| |
|