| recherche jerrican bottelin dumoulin | |
|
Auteur | Message |
---|
Sam Transalp je suis nouveau, je m'appelle ...
MOTOS : Xlv 600 Pneu AV/AR : KTC 80 Messages : 1 Date d'inscription : 14/03/2018 Age : 57 Ville ou région : Paris
| Sujet: recherche jerrican bottelin dumoulin Mer 14 Mar 2018 - 8:46 | |
| bonjour à tous, ravis de découvrir ce forum. je cherche perso, un jerrican bottelin dumoulin, je sais c'est vieux mais ma moto, est pas toute jeune, un transalp 600, année 1989 que dont je viens de finir la rénovation
merci de votre aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche jerrican bottelin dumoulin Mer 14 Mar 2018 - 10:08 | |
| J'ai! un 10L, qui se monte sur les platines bottelin. J'essaie de te faire une photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche jerrican bottelin dumoulin Mer 14 Mar 2018 - 22:17 | |
| Voili voilà: J'ai jamais mis d'essence dedans. Je l'avais rincé une vingtaine de fois a l'eau, au savon, etc... pour pouvoir transporter de l'eau. On l'a utilisé pour transporter 10L de flotte le soir du bivouac de Khenifra au Maroc 2015. Depuis, il prend de la place au garage... Faudrait que je lui mette un coup de karcher, mais il est en bon état. J'ai même la clé qui traîne quelque part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche jerrican bottelin dumoulin Mer 14 Mar 2018 - 22:27 | |
| En situation sur la mob, au retour du Maroc 2015: |
|
| |
Pierro Modérateur
MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650 Messages : 3554 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 42 Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)
| Sujet: Re: recherche jerrican bottelin dumoulin Jeu 15 Mar 2018 - 18:29 | |
| du coup il faut quoi comme platine ?! _________________ >> Peregrine Tour << Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30) Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ... Pierrø
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche jerrican bottelin dumoulin Jeu 15 Mar 2018 - 18:43 | |
| Une bottelin dumoulin classique. C'est des platines en forme de trapèze. Je crois que j'en ai une photo quelque part... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche jerrican bottelin dumoulin Jeu 15 Mar 2018 - 18:53 | |
| Ca ressemble à çà: Au fait, l'auteur du post m'a contacté (via mes annonces du vide-grenier sur lecoincoin). Apparemment, il n'a pas les privilèges suffisants pour répondre aux MP, ou même répondre dans ce fil de discussion. Je sais pas pourquoi. |
|
| |
Pierro Modérateur
MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650 Messages : 3554 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 42 Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)
| Sujet: Re: recherche jerrican bottelin dumoulin Jeu 15 Mar 2018 - 19:38 | |
| - LilYoda a écrit:
- Au fait, l'auteur du post m'a contacté (via mes annonces du vide-grenier sur lecoincoin).
Apparemment, il n'a pas les privilèges suffisants pour répondre aux MP, ou même répondre dans ce fil de discussion. Je sais pas pourquoi. car >1 la personne en question a moins de 10 msg sur le forum >2 il n'en a même que "1" ce qui amène à la >3 >3 normalement les nouveaux inscrits passent par la case "Présentation" _________________ >> Peregrine Tour << Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30) Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ... Pierrø
|
|
| |
Korrygan
MOTOS : 1200XTZ '2010 bleue Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 1973 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
| Sujet: Re: recherche jerrican bottelin dumoulin Lun 26 Mar 2018 - 16:15 | |
| Merci Pierro. j'ai rectifié le bug, l'accès est maintenant réservé aux membres et donc obligera à passer par la case présentation. Certaines mesures sont nécessaires pour éviter par exemple les spams du genre proposition de crédit qui écument les forums. Cela évite qu'ils envoient des Mp à tout le monde en les bloquant avant dix messages ou ils se feraient repérer. _________________ Mon autre Forum : Yamaha XTZ 1200/750/660 : http://www.super-tenere.org | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche jerrican bottelin dumoulin Lun 26 Mar 2018 - 16:36 | |
| Finalement, l'auteur de ce fil de discussion ne m'a jamais recontacté par mail
Mais comme j'avais refait une annonce leboncoin, le jerrican a été vendu à quelqu'un d'autre en 2 jours.
Alors que précédemment, il était resté sur leboncoin pendant un an, sans que j'ai aucune demande sur l'annonce
Va comprendre, Charles... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche jerrican bottelin dumoulin | |
| |
|
| |
|