|
Auteur | Message |
---|
Calu MEMBRE Très actif
MOTOS : KTM 990 Adventure Pneu AV/AR : Tractionator Rall Z Messages : 164 Date d'inscription : 08/02/2016 Age : 32 Ville ou région : Nord-Gironde
| Sujet: Jerrican Rotopax Jeu 5 Jan - 8:25 | |
| Salut les Trailleux En vu de préparer la pyrénéenne, j'ai besoin de rallonger l'autonomie de ma 640 lc4 Enduro car avec ses 12l et ses 170 km il risque d'en manquer un peu. Je regarde donc pour un jerrican additionnel de pétrole et je suis tomber sur cette marque Rotopax. Distribuer en france par ce site et peut-être d'autre : http://www.christinegoydiffusion.fr/accessoires/AltRider/4576_Rotopax_Jerrican_d_essence_175_Gallon__6_Litres_625_.html Avez-vous des retours sur ces produits ? |
|
| |
bob merlu Pilier du forum
MOTOS : HM 450 Pneu AV/AR : D 606 Messages : 775 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 43 Ville ou région : 30 st gilles
| Sujet: Re: Jerrican Rotopax Jeu 5 Jan - 8:31 | |
| salut j en n ai un dans le garage en prévision d un trip j ai le petit modèle ( 1 gallon) c est bien fait ,facile a installer et résistant |
|
| |
DOM 26 Membre - Super Actif
MOTOS : GS 1200 TRIPLE BLACK/790 Adventure en vente Pneu AV/AR : GS:Tourance next Messages : 293 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 70 Ville ou région : DROME SUD
| Sujet: Re: Jerrican Rotopax Jeu 5 Jan - 8:36 | |
| J'ai utilisé des bidons Rotopax sur ma 250 KLX, ils sont très solides, très étanches et pratiques avec leur système de fixations, mais ils coutent un bras et on en trouve peu d'occasion. Dans le même style tu a la marque Kolpin plutôt orientée quad et Sifam (http://www.sifam.fr/product.php?mod=pr&var=209) |
|
| |
Calu MEMBRE Très actif
MOTOS : KTM 990 Adventure Pneu AV/AR : Tractionator Rall Z Messages : 164 Date d'inscription : 08/02/2016 Age : 32 Ville ou région : Nord-Gironde
| Sujet: Re: Jerrican Rotopax Jeu 5 Jan - 10:19 | |
| Merci pour les infos je viens d'aller voir sur le site de sifam, Il est vrai qu'ils sont beaucoup plus abordable mais tu as pu les essayer ? Qualité équivalente à rotopax ? |
|
| |
DOM 26 Membre - Super Actif
MOTOS : GS 1200 TRIPLE BLACK/790 Adventure en vente Pneu AV/AR : GS:Tourance next Messages : 293 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 70 Ville ou région : DROME SUD
| Sujet: Re: Jerrican Rotopax Jeu 5 Jan - 10:24 | |
| - Calu a écrit:
- Merci pour les infos je viens d'aller voir sur le site de sifam, Il est vrai qu'ils sont beaucoup plus abordable mais tu as pu les essayer ? Qualité équivalente à rotopax ?
Non, je n'ai utilisé que les Rotopax, les retour sur les Kolpin sont bons, pour les Sifam, je ne peut pas te dire. |
|
| |
speedy31470 Membre Super VIP
MOTOS : Yamaha TT250R 96 - TLR 175 84 - XL200R 1986 Messages : 1786 Date d'inscription : 16/04/2015 Age : 67 Ville ou région : Ste Foy de Peyrolieres
| Sujet: Re: Jerrican Rotopax Jeu 5 Jan - 11:42 | |
| Pareil Rotopax 1 gallon utilisé cette année sur le porte-bagage et avec un sac dessus. Mais finalement il n'a servi qu'à dépanner un collègue ! La DRZ est un chameau.(avec un réservoir de 18l). RAS sur la robustesse , l'étanchéité, le maintien. J'avais préféré cette marque pour sa qualité. |
|
| |
joker44 Membre Super VIP
MOTOS : KLR 600 B 1987 Messages : 3052 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 51 Ville ou région : Avessac (44)
| Sujet: Re: Jerrican Rotopax Dim 8 Jan - 21:02 | |
| J'en ai trouvé à pas trop cher .... _________________ On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry) |
|
| |
joker44 Membre Super VIP
MOTOS : KLR 600 B 1987 Messages : 3052 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 51 Ville ou région : Avessac (44)
| Sujet: Re: Jerrican Rotopax Dim 8 Jan - 21:24 | |
| Sur choozen il y a d'autres types
http://www.choozen.fr/ts-jerrican-moto~motos,10000328.html _________________ On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry) |
|
| |
Xcountry MEMBRE Très actif
MOTOS : R1150GS Messages : 170 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 62 Ville ou région : Bruxelles
| Sujet: Re: Jerrican Rotopax Dim 8 Jan - 21:59 | |
| moi j'ai acheté ça mais pas encore eu l'occasion de tester ! j'ai payé 62roro frais de port inclus
http://flyingbrick.co.za/product/desert-fox-5l-fuel-cell/
Need more fuel, want to travel further? The nature of motorcycle riding often allows one to travel to remote regions, one of the reasons for making this sport so attractive. Traveling to far flung places often comes with its caveats however, one of them being a lack of fuel. Another is the lack of space to carry fuel in a conventional “jerry “ type can. Jerry cans take up valuable space and when empty become a liability.
Thankfully there is an alternative. Now you can easily extend your traveling range without having to fit an expensive long range touring tank |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jerrican Rotopax Sam 23 Déc - 19:42 | |
| salut ( petit déterrage ) As tu essayé le "desert fox" ? Car il m'irait bien pour monter à 300 bornes si nécessaire ça a augmenté : 130 AUS $ soit 85 roros |
|
| |
Xcountry MEMBRE Très actif
MOTOS : R1150GS Messages : 170 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 62 Ville ou région : Bruxelles
| Sujet: Re: Jerrican Rotopax Dim 24 Déc - 11:06 | |
| Salut ex-xt , non je n'ai pas vraiment eu l'occasion de tester le dessert fox j'ai déjà une autonomie de 380km comme ça. c’était en prévision d'un voyage futur. mais si tu regarde le lien que j'ai mis il est a 685 rand ce qui te fais 45 euro environ, moi j’ai payé avec les frais de port 62 euro. tu dois leur écrire d'abord et ils te diront comment faire parque tu paye par PayPal. sont super réactifs mais ne t'attend pas a avoir un suivi de colis mais pas de problèmes ça arrive et dans les temps prédéfinis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jerrican Rotopax | |
| |
|
| |
|