Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. | |
| |
Auteur | Message |
---|
manuz Membre Super VIP
MOTOS : velomoteur et XChallenge Messages : 1981 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 55 Ville ou région : vers Toulouse
| Sujet: Re: CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. Sam 3 Juin 2017 - 12:46 | |
| un beau cr précis en effet pour ceux qui connaissent pas le maroc et le désert bien content de voir qu'une modeste bécane en mode trial et une grosse préparation permettent de s'affranchir des difficultés |
| | | thierrydesete Membre Actif
MOTOS : 1200 Bmw Gsa Pneu AV/AR : Tourance Messages : 12 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 60 Ville ou région : Frontignan
| Sujet: Re: CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. Sam 3 Juin 2017 - 22:02 | |
| Super CR _________________ Préfèrer aller loin plutôt que vite |
| | | seb Membre Actif
MOTOS : FAZER 600 / DRZ 400 Messages : 61 Date d'inscription : 25/11/2014 Age : 50 Ville ou région : LE BARCARES
| Sujet: Re: CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. Sam 3 Juin 2017 - 22:17 | |
| Merci pour le récit qui m'a rappelé de beaux souvenirs .... |
| | | Flyingwheel Pilier du forum
MOTOS : DR650 F650 Pneu AV/AR : La roue avant/roue arriere Messages : 524 Date d'inscription : 06/12/2015 Age : 44 Ville ou région : USA
| Sujet: Re: CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. Lun 5 Juin 2017 - 8:36 | |
| Très beau CR! J'ai lu tout d'un coup un peu à la Netflix binge watching... Merci pour le partage! |
| | | speedy31470 Membre Super VIP
MOTOS : Yamaha TT250R 96 - TLR 175 84 - XL200R 1986 Messages : 1787 Date d'inscription : 16/04/2015 Age : 67 Ville ou région : Ste Foy de Peyrolieres
| Sujet: Re: CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. Lun 5 Juin 2017 - 8:56 | |
| Merci beaucoup à tous les lecteurs pour vos appréciations positives ! |
| | | Flyingwheel Pilier du forum
MOTOS : DR650 F650 Pneu AV/AR : La roue avant/roue arriere Messages : 524 Date d'inscription : 06/12/2015 Age : 44 Ville ou région : USA
| Sujet: Re: CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. Lun 5 Juin 2017 - 9:27 | |
| Pour revenir vite au point d'est ce que ca vaut la peine d'ecrire un CR parcequ'on a l'impression d'apporter rien de nouveau. Je crois que ca le vaut vraiment. J'en profite ppur dire merci a tout ceux qui prennent le temp pour le faire.Je lis beacoup de CRs, j'apprends toujours des choses nouvelles. Pour ceux qui envisagent de faire un trip, ils ont besoin de lire plusieurs experiences pour avoir une idee proche de la realite. Entre le motard hard core et celui qui veut faire 100 km par jour on se fait une idée sur ou on de situe et ce qu'il faut prévoir.
Sans parler bien sur du plaisir que ca nous apporte tous ;) merci! |
| | | Akim Pilier du forum
MOTOS : 1290 Adv R Pneu AV/AR : TKC80 Messages : 706 Date d'inscription : 02/06/2015 Age : 58 Ville ou région : Meriel 95
| Sujet: Re: CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. Jeu 8 Juin 2017 - 19:56 | |
| Speedy, pareil que Flying Wheel, je me suis avalé ton CR en 2 fois, ainsi que le film, et que dire de plus sinon que c'était un régal !!! Je commence également à connaitre le Maroc, j'ai retrouvé des passages et découvert d'autres que je ne connaissais pas, mais un plaisir tout le long. Donc merci de nous avoir partagé ton voyage, et j'espère avoir l'occasion de partager un trip futur avec toi, quand j'aurai remplacé la rotule défaillante |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. Sam 17 Juin 2017 - 17:01 | |
| super , CR, bien documenté et utile ... donne encore plus envie de repartir .... . J'ai tout suivi.. depuis que je poirote en attendant que mon épaule se remette ainsi que le tendon attenant . Bravo a vous tous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR Maroc en Mai - JL, JM,Rodo, Speedy. | |
| |
| | | |