|
|
Auteur | Message |
---|
Owitch Membre - Super Actif
MOTOS : 600TTE/S, 600 tatalex Messages : 332 Date d'inscription : 12/11/2014 Age : 51 Ville ou région : Courtenay
| Sujet: Tete de fourche rallye Mar 21 Mar - 19:46 | |
| Bonjour, J ai recu la tete de fourche que je voulais pour mettre sur mon tts belgarda Je regrete vraiment pas tres serieux et hyper rapide commender jeudi recu ce jour si les modo le permette je mettrais le nom du fabriquant Cdlt |
|
| |
Muddyfox Membre Super VIP
MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8 Messages : 1173 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 57 Ville ou région : Versailles
| Sujet: Re: Tete de fourche rallye Mar 21 Mar - 21:41 | |
| Ola Owitch, Sans la ponctuation, j'ai relu plusieurs fois pour être bien sûr de comprendre - Owitch a écrit:
- Je ne regrette vraiment pas, très sérieux et hyper rapide
Commandée jeudi, reçue ce jour Si les modo le permette je mettrais le nom du fabriquant C'est joliment parfait ça, bien joué Alex Si les modos ne permettent pas, je suis preneur du nom du fabriquant via MP svp_________________ Le lien vers le blog |
|
| |
tlaloc Membre - Super Actif
MOTOS : 690 enduro Pneu AV/AR : sahara Messages : 338 Date d'inscription : 09/12/2015 Age : 34 Ville ou région : versailles
| Sujet: Re: Tete de fourche rallye Mar 21 Mar - 22:01 | |
| +1 _________________ suivez moi sur instagram : braap_traveler #690enduror#dualsport
|
|
| |
MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8 Messages : 1173 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 57 Ville ou région : Versailles
| Sujet: Re: Tete de fourche rallye Mar 21 Mar - 22:40 | |
| Ola voisin, Le 1er qui recevra la tête de fourche montre à l'autre (chui à 5 kms de Versailles) _________________ Le lien vers le blog |
|
| |
MOTOS : 690 enduro Pneu AV/AR : sahara Messages : 338 Date d'inscription : 09/12/2015 Age : 34 Ville ou région : versailles
| Sujet: Re: Tete de fourche rallye Mar 21 Mar - 22:45 | |
| Déjà faut savoir où? Et si ya pour 690 lol mai ouibsur le principe sa me bote bien! _________________ suivez moi sur instagram : braap_traveler #690enduror#dualsport
|
|
| |
| Sujet: Re: Tete de fourche rallye Mar 21 Mar - 23:07 | |
| 5 kms nord-ouest, à l'angle A12 - A 13
Un exemple sur 690 https://www.leboncoin.fr/motos/971180167.htm?ca=12_s
Pour le reste, faut faire 100% confiance à Alex _________________ Le lien vers le blog |
|
| |
| Sujet: Re: Tete de fourche rallye Mer 22 Mar - 6:29 | |
| Donc c est du mecasysteme son fournisseur? _________________ suivez moi sur instagram : braap_traveler #690enduror#dualsport
|
|
| |
| Sujet: Re: Tete de fourche rallye Mer 22 Mar - 8:41 | |
| @ muddyfox le où était pour savoir comment l'acheter. _________________ suivez moi sur instagram : braap_traveler #690enduror#dualsport
|
|
| |
MOTOS : 600TTE/S, 600 tatalex Messages : 332 Date d'inscription : 12/11/2014 Age : 51 Ville ou région : Courtenay
| Sujet: Re: Tete de fourche rallye Mer 22 Mar - 10:30 | |
| Non c est paS Du mécasystem j vous donne c est coordonnée en mp c est Rrt Muddy tu va le retrouver sur mon Facebook |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tete de fourche rallye Mer 22 Mar - 10:52 | |
| Sur facebook, j'ai trouvé leur page là: https://www.facebook.com/carenadosrrt/
C'est un modèle universel que tu vas devoir adapter à la forme du réservoir? Ou c'est un modèle sur mesure pour ta brèle? |
|
| |
| Sujet: Re: Tete de fourche rallye Mer 22 Mar - 19:07 | |
| merci monsieur _________________ suivez moi sur instagram : braap_traveler #690enduror#dualsport
|
|
| |
| Sujet: Re: Tete de fourche rallye Mer 22 Mar - 20:55 | |
| Ola,
Merci Alex
Pour ceux que ça interesse ... http://www.advmaroc.com/suzuki-drz-400-s-y-e-para-rally-y-raids/ _________________ Le lien vers le blog |
|
| |
| Sujet: Re: Tete de fourche rallye Mer 22 Mar - 20:58 | |
| - LilYoda a écrit:
- Sur facebook, j'ai trouvé leur page là: https://www.facebook.com/carenadosrrt/
C'est un modèle universel que tu vas devoir adapter à la forme du réservoir? Ou c'est un modèle sur mesure pour ta brèle? Oui modele universel ,juste une petite modif a faire et encore a voir. En tout il est tres pro et je conseille vivement si tu veux le voir sergio je suis tout les jour sur paris et souvent de ton côté fait signe |
|
| |
| Sujet: Re: Tete de fourche rallye Mer 22 Mar - 21:06 | |
| Du coup tu as acheté sa combien? Je suis curieux de voire le rendu éclairage |
|
| |
| Sujet: Re: Tete de fourche rallye Jeu 23 Mar - 22:26 | |
| - Owitch a écrit:
- LilYoda a écrit:
- Sur facebook, j'ai trouvé leur page là: https://www.facebook.com/carenadosrrt/
C'est un modèle universel que tu vas devoir adapter à la forme du réservoir? Ou c'est un modèle sur mesure pour ta brèle? Oui modele universel ,juste une petite modif a faire et encore a voir. En tout il est tres pro et je conseille vivement si tu veux le voir sergio je suis tout les jour sur paris et souvent de ton côté fait signe Ola, Répondu via MP, à bientôt La bonne nuit _________________ Le lien vers le blog |
|
| |
Guy13aix MEMBRE Très actif
MOTOS : KTM 990 Adv R + KTM 690 Enduro Pneu AV/AR : MT 21 Messages : 246 Date d'inscription : 12/05/2015 Age : 59 Ville ou région : Aix en Provence
| |
| |
pierali Membre - Super Actif
MOTOS : DR 650 SE / ktm 250 exc./huski 250 TEI.......... Pneu AV/AR : tétines Messages : 361 Date d'inscription : 24/06/2016 Age : 43 Ville ou région : BETHUNE
| Sujet: Re: Tete de fourche rallye Ven 24 Mar - 10:40 | |
| Pour info http://www.craftrider.com/carenado-ktm-690-enduro-r-2012-catalogo.html Prix sans le support alu à presque 300 euros.... Franchement ,ça en jette .........ça fait une belle tronche à la bécane. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tete de fourche rallye Ven 24 Mar - 11:56 | |
| J'ai tchatché avec eux sur facebook. - RRT a écrit:
- The kit 390 € but shipping
It includes: Fairing Support spider lights Painting NOT included |
|
| |
| Sujet: Re: Tete de fourche rallye Dim 2 Juil - 22:57 | |
| Opla, J'ai reçu le matos très rapidement Le gars de RRT est excessivement arrangeant et réactif ... mais UNIQUEMENT via FB Comme ça ne passait pas dans mon Trafic LH1 Il a même accepté de me faire une version perso en retaillant le fairing pour lui adjoindre la partie translucide démontable Je dois encore reprendre l'ajustement du fairing, l'électricité, l'installation de la boucle arrière du DRZ-S et du porte-paquets Ukrainien de @ereiMais également la fixation du GPS et aussi récupérer le dérouleur de road-book belge de @lemarPas encore décidé, non plus, si je garde le compteur d'origine ou si j'installe le VAPOR Trailtruc qui traine dans un carton depuis au moins un anMais elle a déjà une furieuse envie d'aller voir des chemins et des jolis coins perdus la bougresse Le matos est hyper light, pas bien fini, ça fait vraiment bricolage MAIS, je suis allé faire un petit tour rapide ... et c'est impressionnant comme ça à l'air de tenir le coup sans broncher Je vous posterai des news quand j'aurai fait quelques centaines de kms dans les chemins _________________ Le lien vers le blog |
|
| |
adventurer Membre - Super Actif
MOTOS : Quelques oranges Messages : 273 Date d'inscription : 24/11/2014 Age : 76 Ville ou région : les Andelys
| Sujet: Re: Tete de fourche rallye Dim 2 Juil - 23:04 | |
| Hi M Fox
Fière allure ton drz équipée de cette manière, "Ready to ride away" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tete de fourche rallye Lun 3 Juil - 8:23 | |
| 'tain, elle fait tellement chargée qu'on dirait ma bécane |
|
| |
| Sujet: Re: Tete de fourche rallye Lun 3 Juil - 8:35 | |
| Vraiment classe ses sacoche mosoko moto. _________________ suivez moi sur instagram : braap_traveler #690enduror#dualsport
|
|
| |
| Sujet: Re: Tete de fourche rallye Lun 3 Juil - 20:55 | |
| jaloux va, LilYoda Tu as raison, trop chargée la mob, partons heureux, partons léger Là, j'essayais la bagagerie Mosko mais pour ce que j'envisage avec la DRZ, elle devrait plutôt ressembler à ça Et niveau poids, ça reste hyper raisonnable Je pars de 119 kg à vide, j'enlève 0,5 kg de plaque phare, je rajoute 2,9 kg de fairing tout compris avec araignée et lights Plus 15 litres d'essence, 1,9 litres d'huile, et 1,25 litre de liquide de refroidissement Pas plus de 10 kg de bagage ... merci a mes années de rando VTT et le matos ultra léger qui va avec Ca nous fait un total de ~ 145 kg ... la moitié de la Jeanne en mode Maroc _________________ Le lien vers le blog |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tete de fourche rallye Lun 3 Juil - 21:23 | |
| Ouaip. Et après tu viens mendier dans mes sacoches quand il manque un truc que t'as pas voulu prendre. J'les connais, les "ultralight riders". Ca vient tous pleurer pour une clé de 12 à la fin Pis d'abord, la mienne faisait 220, pas 300 (190 moto tous pleins faits, 26 bagages, et 4 litres de flotte) Blague a part, c'est intéressant comme info le poids du fairing + araignée + optiques. Car maintenant que j'ai les moules, va falloir que je les fasse moi même. Ça me donne une cible en termes de poids. |
|
| |
| Sujet: Re: Tete de fourche rallye Lun 3 Juil - 22:06 | |
| Tu as bien raison, ça me rappelle quelque chose les "mendiants" qui viennent chercher leur clopes dans mon 12 tonnes au Maroc Ceux qui laissent leur antivol de moto, leur ordi, leur caisse à outils, etc. ... ou qui viennent quémander leur binouze Ceux qui viennent faire une trempe au réchaud à gaz pour je ne sais plus quelle pièce de leur mob pourrie J'ai même pas pu prendre de douche, passke yavait tes pneus de rechange la dedans ... et tous les autres Et je ne te parle même pas de ceux qui ont fait passager dans mon taxi ou qui m'ont carrément laissé leurs motos pendant 800 kms Une derrière le camion et l'autre à l'intérieur Plus sérieusement et plus dans le sujet, tu m'épateras toujours copain LilYoda avec tes bricolages de la mort, trop fort Bon moulage à toi Muddyfox, l'ultralight rider de ... même pas 12 tonnes _________________ Le lien vers le blog |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tete de fourche rallye | |
| |
|
| |
|