Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : 600 djebel / Africa Twin RD03 / 650 XR Messages : 509 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 35 Ville ou région : Aix en provence
Sujet: Re: 650 XR Rallye Raid Sam 27 Jan 2018 - 16:16
C’est un lenticulaire/spot led oui. Comme ceux sur mon djebel.
Invité
Invité
Sujet: Re: 650 XR Rallye Raid Sam 27 Jan 2018 - 17:40
Je capte pas.
Sur ta photo là:
Il y a bien deux emplacements. Tu ne va mettre que le feu dans celui du haut? Ou tu as un LED en haut et un lenticulaire en bas?
CoupSoud
Pilier du forum
MOTOS : 600 djebel / Africa Twin RD03 / 650 XR Messages : 509 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 35 Ville ou région : Aix en provence
Sujet: Re: 650 XR Rallye Raid Sam 27 Jan 2018 - 18:53
Je vais avoir deux lenticulaire led un homologue l’autre non mais j’ai pas encore l’homologué
Invité
Invité
Sujet: Re: 650 XR Rallye Raid Sam 27 Jan 2018 - 19:14
Aaaaaaah ok ok ok! Et celui homologué, il a un mode feu de croisement/feu de route, avec un faisceau qui éblouit pas en feu de croisement? Ou pas?
CoupSoud
Pilier du forum
Sujet: Re: 650 XR Rallye Raid Sam 27 Jan 2018 - 19:18
Non c’est croisement celui du bas et plein phare celui du haut
Invité
Invité
Sujet: Re: 650 XR Rallye Raid Sam 27 Jan 2018 - 19:41
Oki. Tu as des liens vers les feux? Ca m'intéresse pour la mienne
CoupSoud
Pilier du forum
Sujet: Re: 650 XR Rallye Raid Dim 28 Jan 2018 - 8:52
Tu n’as donc pas suivi mon sujet de nos aventures djebelique ! Vilain vilain !
On en trouve sur Ali express, parfois y a des promos. 4200Lm finalement,quand t’en as deux ça dépote. J’en ai sur le djebel, le pickup, le xr. C’est de la très très bonne qualité. Avec le djebel ils ont ramassé des caillasses volantes, des chocs ça bronche pas. Mais faut refaire le U de fixation, c’est Livré en inox ça tien jamais les vibrations. J’en parle sur le post djebelique.
MOTOS : Honda XR600R / ktm 640 adv r Pneu AV/AR : Michelin enduro6 av/Dunlop D606 ar / mt21 Messages : 587 Date d'inscription : 10/01/2015 Age : 41 Ville ou région : Nice 06
Mon Keihin commençant à donner quelques signes de faiblesse, et vu le prix des FCR, j'ai investi l'an dernier dans un Miku' TM40 neuf. Que de bonheur que cette pompe de reprise !!
_________________ Elefthería í thánatos(Ελευθερία ή θάνατος, « La liberté ou la mort »)
CoupSoud
Pilier du forum
Puis je voulais mettre ça aussi j’en ai un en stock avec une panoplie de gicleur mais j’attendais de voir ce que ça donnait d’origine. Pour le moment ça va tourner comme ça, mais avec la pompe de reprise ça doit être jousissif, et en ConSo ?
Elefantof
Pilier du forum
MOTOS : Cagiva Elefant 900 "Azzalin" - Elefant 900 IE (solo & side-car) - Honda 6,5 XRR - KTM 9,5 SuperEnduro Messages : 992 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 58 Ville ou région : Au cul des vaches - Sud Limoges
Jouissif ?... Euh... le mot est peut-être un peu faible... Déjà que d'origine, chaque accell' du 650 te donne le sourire, là c'est encore plus fort, disons toujours la banane, mais façon OGM !! Le gros avantage est la possibilité de régler facilement et rapidement (sur le bord du chemin) le moment où la pompe entre en action, selon que l'on privilégie douceur et efficacité d'un gromono généreux (douceur très relative, hein ?... ) à la patate et aux dérives assurées d'une bête de baja !!
Quant à la conso, je n'ai pas suffisamment roulé avec le Miku pour faire une moyenne fiable, mais à vue de nez, ça n'a pas l'air d'avaler beaucoup plus... En tous cas les démarrages se sont trouvés facilités et le ralenti, à froid notamment, a gagné en stabilité. La plupart du temps, le bloc se lance même sans mettre une "goutte" de starter !
_________________ Elefthería í thánatos(Ελευθερία ή θάνατος, « La liberté ou la mort »)
Laurent06
Pilier du forum
MOTOS : Honda XR600R / ktm 640 adv r Pneu AV/AR : Michelin enduro6 av/Dunlop D606 ar / mt21 Messages : 587 Date d'inscription : 10/01/2015 Age : 41 Ville ou région : Nice 06
Ouep j'ai aussi aussi un tm40 sur mon 600 la réponse au coup de gaz est bien plus agréable que l'origine, je vais en monter un aussi sur ma 640. En plus ça règle bien je trouve , un bon carbu
Bon et pour un gars qui ne s'est intéressé a changer de carbu que sur un 103 en passant du 12 au 15, et a essayer de régler plus récemment celui de Milka et du 125 cm de ma chère et tendre, ça apporte quoi et pourquoi, ce genre de carbu ? Et si on frôle l'orgasme a chaque fois, ça monte sur un klx 650? C'est cher? Merci les gars
Elefantof
Pilier du forum
MOTOS : Cagiva Elefant 900 "Azzalin" - Elefant 900 IE (solo & side-car) - Honda 6,5 XRR - KTM 9,5 SuperEnduro Messages : 992 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 58 Ville ou région : Au cul des vaches - Sud Limoges
Merci les gars, et c'est plug and play, tout ça, ou il y a des modifs (starter, boîte à air, autre...) Élefantof, c'est sympa, c'est plus de la curiosité. Il faudrait que je refasse tout mon freinage et mon embrayage avant... Bon, dis combien tout de même, et sinon, l'ami coupsoud sera sur les rangs
etinag
Membre Super VIP
MOTOS : FANTIC 450 XEF Rally T7 DR800 XTZ1200 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons Messages : 4091 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 62 Ville ou région : Pyrénées
Hors sujet ? ch'ai pas/plus sinon : J'ai monté un Keihin FCR 39 sur un djebel 650 de 1991 (plug & play) : impressionnant . Pas laissé car échappement à optimiser ainsi que gicleurs/carburation à peaufiner
De plus Djebel vendu donc remis en conf. d'origine
si ça intéresse un sorcier/préparateur info par mp ;-)
Elefantof
Pilier du forum
C'est la moto d'un Finlandais, mais avec ce qui est tombé hier, ce matin j'aurais eu la possibilité de prendre mon XR en photo chez moi... dans les mêmes conditions ! Vivement le printemps !!
CoupSoud
Pilier du forum
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.