CoupSoud Pilier du forum
MOTOS : 600 djebel / Africa Twin RD03 / 650 XR Messages : 509 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 35 Ville ou région : Aix en provence
| Sujet: Re: 650 XR Rallye Raid Mer 17 Nov 2021 - 10:29 | |
| Ayé la saison de vitesse est finie, je me remets sur le xr. Petit trip vers l’aigoual pour se remettre en jambe et voir le taf a faire sur le xr ! Et y en a ! Nouvelles gommes, pire ennemi scorpion pro, j’ai découvert une autre moto, les e14 et 21 sont des grosses merdes…. Un grip phénoménal, elle roule comme une moto cross…. Un régal ! Au final, je vais refaire le faisceau avant, j’ai une panne qui me fait sauter des fusibles de feux et démarreur. des nouvelles commandes au guidon, interrupteurs, poignée de gaz & maître cylindre. Étrier aussi à changer. Faire baisser la moto de 4cm. Un beau kit déco pour finir, et on sera pas mal ! C’était vraiment sympa ! |
|
Elefantof Pilier du forum
MOTOS : Cagiva Elefant 900 "Azzalin" - Elefant 900 IE (solo & side-car) - Honda 6,5 XRR - KTM 9,5 SuperEnduro Messages : 992 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 58 Ville ou région : Au cul des vaches - Sud Limoges
| Sujet: Re: 650 XR Rallye Raid Mar 14 Déc 2021 - 15:59 | |
| _________________ Elefthería í thánatos (Ελευθερία ή θάνατος, « La liberté ou la mort »)
|
|