Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Especiosa Membre Actif
MOTOS : F800 GS Messages : 51 Date d'inscription : 11/04/2015 Age : 43 Ville ou région : Yvelines
| Sujet: Re: Bmw F800 GS [Espé] Jeu 26 Jan 2017 - 14:33 | |
| - kevin134 a écrit:
- Sympa le kit déco 30eme anniversaire !
Pour le sabot , les SW-motech sont pas très solide ... ( d’après ce que j'en ai cherché sur internet )
Perso , l'origine est parfait , il est beau , léger, protecteur et solide !
Quand je dis solide , c'est tapé du pave-ton sans que ça torde .
Petit conseil, hésites pas a mettre des rehausses de guidon , c'est pas cher et tu gagne en confort. Pour 20€ le seul regret et de ne pas l'avoir fait avant ^^
Par contre attention ! Rehausse 20mm max car après la durite de frein est trop courte !
https://shop.touratech.fr/rehausse-de-guidon-20-mm-bmw-f650gs-twin-typ-22-f700gs-f800gs-f800gs-adventure.html Merci pour les conseils, je prends bonne note de ton avis sur le rehausse guidon et sur la taille maxi à respecter. Pour le sabot, ton avis sur les modèles SW Motech m'a fait arrêté de réfléchir et j'ai commandé chez Syrac. A suivre donc. Puisque tu t'équipes désormais pour la DRZ400, si tu te séparais d'autres choses que tes roues de F800GS, (je pense notamment à tes CB Hepco), préviens moi à tout hasard... A+ Espé |
| | | kevin134 Membre Super VIP
MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13 Messages : 2142 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 34 Ville ou région : Orne
| Sujet: Re: Bmw F800 GS [Espé] Jeu 26 Jan 2017 - 15:04 | |
| - Especiosa a écrit:
- kevin134 a écrit:
- Sympa le kit déco 30eme anniversaire !
Pour le sabot , les SW-motech sont pas très solide ... ( d’après ce que j'en ai cherché sur internet )
Perso , l'origine est parfait , il est beau , léger, protecteur et solide !
Quand je dis solide , c'est tapé du pave-ton sans que ça torde .
Petit conseil, hésites pas a mettre des rehausses de guidon , c'est pas cher et tu gagne en confort. Pour 20€ le seul regret et de ne pas l'avoir fait avant ^^
Par contre attention ! Rehausse 20mm max car après la durite de frein est trop courte !
https://shop.touratech.fr/rehausse-de-guidon-20-mm-bmw-f650gs-twin-typ-22-f700gs-f800gs-f800gs-adventure.html Merci pour les conseils, je prends bonne note de ton avis sur le rehausse guidon et sur la taille maxi à respecter.
Pour le sabot, ton avis sur les modèles SW Motech m'a fait arrêté de réfléchir et j'ai commandé chez Syrac. A suivre donc.
Puisque tu t'équipes désormais pour la DRZ400, si tu te séparais d'autres choses que tes roues de F800GS, (je pense notamment à tes CB Hepco), préviens moi à tout hasard...
A+ Espé Syrac a l'air d’être du bon matos a pas cher . Ok dak , si je vends des pieces Off-road , je te tiendrai au jus ( ou annonce sur le forum F800GS ) Malheureusement , mis a part mon deuxième jeu de roue TT , je penses pas vendre grand chose ^^ |
| | | Especiosa Membre Actif
MOTOS : F800 GS Messages : 51 Date d'inscription : 11/04/2015 Age : 43 Ville ou région : Yvelines
| Sujet: Re: Bmw F800 GS [Espé] Dim 26 Fév 2017 - 22:49 | |
| Petit à petit, quelques nouveaux équipements s'ajoutent sur la F800. Au programme : - Sabot Syrac (alu) - Protection de bocal de liquide de frein av Syrac (noir) - Platine de top case Monokey Syrac (noir) Quelques difficultés pour monter la protection de bocal car n'est pas compatible avec les pares mains BMW. Salvador de chez Syrac devait m'envoyer l'astuce pour le monter, mais sans réponse de sa part, je me suis débrouillé (l'astuce du gros rislan)... Et la platine (juste une question esthétique), qui doit désormais attendre un top case Monokey... Sans doute un Kappa Garda. A+ Espé |
| Sujet: Re: Bmw F800 GS [Espé] Sam 11 Mar 2017 - 23:58 | |
| Le top case Kappa est arrivé, monté et accompagné de son dosseret ! J'adore le look que ca donne à la GS, bien plus sympa que l'ancien Givi. Pour ceux qui réfléchissent à acheter un Givi Trekker 52L, je recommande vivement le site www.varashop.it, pour un Kappa, le prix est top et le service aussi. J'ai pas trouvé moins cher. A+ Espé |
| | | Gradateur Habitué du Forum
MOTOS : GS800 ADV / SHERCO300SE factory Pneu AV/AR : TKC70 et enduro Medium Messages : 419 Date d'inscription : 05/03/2017 Age : 46 Ville ou région : La Ferté sous Jouarre
| Sujet: Re: Bmw F800 GS [Espé] Dim 12 Mar 2017 - 1:56 | |
| elle a de la gueule... c'est vrai Et tu m’étonnes que c'est mieux avec topcase qu'avec le gros givi! rien a voir. |
| | | Tsok MEMBRE Très actif
MOTOS : Africa Twin CRF 1000 Messages : 179 Date d'inscription : 08/02/2017 Age : 43 Ville ou région : Lyon
| Sujet: Re: Bmw F800 GS [Espé] Dim 12 Mar 2017 - 13:09 | |
| Elle est vraiment tte mimi comme ca. |
| | | tonton jp MEMBRE Très actif
MOTOS : T 7 rally Messages : 245 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 68 Ville ou région : st marcellin au pied du vercors
| Sujet: Re: Bmw F800 GS [Espé] Dim 12 Mar 2017 - 20:08 | |
| pour moi un top case n'est jamais beau; pratique oui mais beau ,beurk |
| Sujet: Re: Bmw F800 GS [Espé] Lun 13 Mar 2017 - 17:11 | |
| - tonton jp a écrit:
- pour moi un top case n'est jamais beau; pratique oui mais beau ,beurk
T'as pas tort. L'avantage du top case, c'est qu'on peux l'enlever ! |
| | | Speedboarder MEMBRE Très actif
MOTOS : Ducati supersport 950s Pneu AV/AR : diablo rosso 3 Messages : 179 Date d'inscription : 13/11/2016 Age : 40 Ville ou région : Auxerre
| Sujet: Re: Bmw F800 GS [Espé] Mar 14 Mar 2017 - 8:14 | |
| Raah trop belle ta Gs! Miam! _________________ Le monde se divise en 3 catégories : ceux qui savent compter, et les autres....
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bmw F800 GS [Espé] | |
| |
| | | |