Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
Salut, ça parait bien vos sorties nocturnes, cependant 3 questions me viennent :
1) Êtes-vous recherchés pour ne rouler que de nuit ? 2) Les pistes sont-elles toutes interdites pour ne rouler que de nuit ? 3) Vous livrez-vous à des activités que la décence m'impose de ne pas citer pour ne rouler que de nuit ?
Zouz
Membre - Super Actif
MOTOS : 300crfl - VTRf pour la route Messages : 308 Date d'inscription : 25/08/2016 Age : 42 Ville ou région : Thizy-les-bourgs
Salut, ça parait bien vos sorties nocturnes, cependant 3 questions me viennent :
1) Êtes-vous recherchés pour ne rouler que de nuit ? 2) Les pistes sont-elles toutes interdites pour ne rouler que de nuit ? 3) Vous livrez-vous à des activités que la décence m'impose de ne pas citer pour ne rouler que de nuit ?
Réponse ciblée 1/ non , enfin je sais pas pour les autres 2/ pas toutes et quand on finit dans le jardin d'un mec, coup de bol c'est un motard qui nous remet dans la bonne trace 3/Non c'est censuré et on voit bien que si le groupe s'agrandit au fil des nocturnes, c'est pas pour rien, il se passe des P.... de trucs mais chut....
_________________ N'allez pas là où le chemin peut mener.Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace . RWE
SAXOFUN
Pilier du forum
MOTOS : KTM 450 EXC / 1290 SUPERADVENTURE / DUCATI 848 Pneu AV/AR : MICHELIN ENDURO MED. METZELER TOURANCE Messages : 986 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 57 Ville ou région : PACA
Réponse ciblée 1/ non , enfin je sais pas pour les autres 2/ pas toutes et quand on finit dans le jardin d'un mec, coup de bol c'est un motard qui nous remet dans la bonne trace 3/Non c'est censuré et on voit bien que si le groupe s'agrandit au fil des nocturnes, c'est pas pour rien, il se passe des P.... de trucs mais chut....
En tout cas continuez comme ça et faites gaffe au St Joseph, Condrieux et autres, ça tape...(mais ça fait du bien)
fredcha
Membre Super VIP
MOTOS : Tenere 660 XTZ Pneu AV/AR : MT21 /E09 Messages : 1509 Date d'inscription : 07/06/2014 Age : 59 Ville ou région : Lyon
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.