Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : F800Gs Pneu AV/AR : MT 21 AV+ARR Messages : 2844 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 45 Ville ou région : TOULOUSE
Sujet: Re: T-PY16 TranPyrenées 2016 Mer 8 Juin 2016 - 17:52
@ Rinho , comment fais tu pour filmer et avoir toutes ces infos sur la droite : intéressant la pente !! ??
Rinho
Pilier du forum
MOTOS : 950 Adv S '06 US- 950 Black '05 - 690 R '08 Pneu AV/AR : Scorpion Rally Messages : 991 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 55 Ville ou région : Ottawa - Cévennes
Sujet: Re: T-PY16 TranPyrenées 2016 Mer 8 Juin 2016 - 19:44
toubkal a écrit:
@ Rinho , comment fais tu pour filmer et avoir toutes ces infos sur la droite : intéressant la pente !! ??
Je note tout dans un petit carnet au fur et à mesure.
En fait j'utilise Virb Edit, le soft de Garmin (dispo gratos) et je joint un fichier gpx de l'endroit. J'ai pas mal galéré pour la synchro avant de m'apercevoir que sur courte distance, le hachage du gps a forcement de l'impact et la synchro n'est pas lineaire. Il y a plein de choix sur quoi afficher, commet, quel style et ou Si ma camera etait une Virb Elite, elle aurait sa propre trace
Maxx
Pilier du forum
MOTOS : XTZ Six Sixty & KTM450 White Rallye Pneu AV/AR : MT09 - MC23 - K60 - AC10 Messages : 948 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 34 Ville ou région : Tooloose
Rha les gars je sors de mon trou, c'est trop bon de revoir la fine équipe en vidéo ! La moto arrive sur Toulouse je vais m'y remettre dard dard !
_________________ -> Adventure Blog : https://maxxadventures.wordpress.com/
Maxx
Pilier du forum
MOTOS : XTZ Six Sixty & KTM450 White Rallye Pneu AV/AR : MT09 - MC23 - K60 - AC10 Messages : 948 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 34 Ville ou région : Tooloose
Rhino longe toujours les falaises ?! Ehéhé Et JP34 toujours chargé comme une mule marocaine !
La montée impossible, même endroit, même saison, poids différents ! ihihi A 3minutes 47
Rinho
Pilier du forum
MOTOS : 950 Adv S '06 US- 950 Black '05 - 690 R '08 Pneu AV/AR : Scorpion Rally Messages : 991 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 55 Ville ou région : Ottawa - Cévennes
Je suis de retour dans 2 semaines... faudra que j'aille tester mes nouveaux bagages Mosko Back Country 25) donc il y a des trucs a faire... mais oui je vais continuer a rester loin du bord des falaises
Maxx
Pilier du forum
Tu les ramène du Canada ? Prochaine fois que je passe làbas il faudrait que je ramène des Wolfman !
Rinho
Pilier du forum
Mosko est hyper mieux que Wolfman. J'ai une adresse de livraison aux US, du cote de Syracuse NY ou je vais les recuperer moi meme. Du coup, pas de délai interminable en douane ni frais de courtage. Etape finale, faire accepter ca comme materiel de camping par Air Transat et ca voyagera gratis en plus de mes bagages... triple bonus
JP34
Pilier du forum
MOTOS : 690 Enduro Messages : 691 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 54 Ville ou région : montpellier
Rhino longe toujours les falaises ?! Ehéhé Et JP34 toujours chargé comme une mule marocaine !
La montée impossible, même endroit, même saison, poids différents ! ihihi A 3minutes 47
Tu sait ce qu'elle te dit la mule marocaine....
Maxx
Pilier du forum
bon quand est ce qu'on traverse l'espagne nord/sud par les pistes ?!
_________________ >> Peregrine Tour << Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30) Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ... Pierrø
Rinho
Pilier du forum
Il y a un sortie qui ce prépare dans les Pyrénées ? Moi ça m'intéresse
Un ami commun (un vieux barbu) connait de très bonnes pistes par le Portugal ! Et certains passages sont assez cotons ! Pour le reste il me semble qu'il y a pas mal de traces sur Moterus et sur wikiloc. Il faut peut-être demander à JaumeV ou Isaac.
Rinho
Pilier du forum
Il y a un sortie qui ce prépare dans les Pyrénées ? Moi ça m'intéresse
Pour l'instant c'est encore ambiance du genre "Il etait une fois 7 Mercenaires a OK Corral" ... On entend les mouches voler et le train siffler (3 fois je crois) alors qu'une douzaine de salopard les mains sur la gachette (poignee de gaz) reflechissent les yeux plisses sous le soleil ecrasant, en chiquant et surveillant qui va tirer le premier et annoncer le départ de la horde sauvage
rifox/84
Membre - Super Actif
MOTOS : ktm 690 enduro R Adventurisé Pneu AV/AR : Mitas e07 Messages : 383 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 42 Ville ou région : paca
Un ami commun (un vieux barbu) connait de très bonnes pistes par le Portugal ! Et certains passages sont assez cotons ! Pour le reste il me semble qu'il y a pas mal de traces sur Moterus et sur wikiloc. Il faut peut-être demander à JaumeV ou Isaac.
Rhoooo quand le chat n est pas la les souris dance! Sinon j ai choper un diagonale, catalogne portugal il me semble
rifox/84
Membre - Super Actif
MOTOS : ktm 690 enduro R Adventurisé Pneu AV/AR : Mitas e07 Messages : 383 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 42 Ville ou région : paca
pour moi c'est cramé pour les sorties moto en été automne 2016 (15 août - HAT - HHT) quelqu'un a une idée pour novembre decembre?
une Monter a l aigoual te tenterai peu etre?
Yep, chui partant si sur 2 jours.
Maxx
Pilier du forum
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.