Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : 690 enduro Pneu AV/AR : sahara Messages : 338 Date d'inscription : 09/12/2015 Age : 34 Ville ou région : versailles
Sujet: Re: A venir ... Yamaha MT-07 Ténéré Jeu 14 Avr 2016 - 20:35
À la fin je vais sérieusement pensais à remplacer ma mémère
_________________ suivez moi sur instagram : braap_traveler #690enduror#dualsport
kawan
Membre Actif
MOTOS : XR400R DR650SE XRV750 Pneu AV/AR : Michelin AC10 Messages : 98 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 62 Ville ou région : IdF
Sujet: Re: A venir ... Yamaha MT-07 Ténéré Jeu 1 Sep 2016 - 23:18
wait and see...
_________________ God save the (Africa) Twin !
Bil
Pilier du forum
MOTOS : Yamaha T7WR Pneu AV/AR : Karoo4 Messages : 622 Date d'inscription : 21/03/2014 Age : 47 Ville ou région : Bruxelles
Sujet: Re: A venir ... Yamaha MT-07 Ténéré Ven 2 Sep 2016 - 7:54
Ca c'est une photo de designer j'imagine? On a encore rien de certain sur son look!
En tout cas j'irai la voir et pq pas l'essayer à son arrivée....
Tiens, je me demande si nos belles 660 prendront/perdront de la valeur avec cette 700 sur le marché...!?
Je suis vraiment curieux de voir, moi qui n'ai toujours roulé qu'en mono..
_________________ Bil
kevin134
Membre Super VIP
MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13 Messages : 2142 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 34 Ville ou région : Orne
Sujet: Re: A venir ... Yamaha MT-07 Ténéré Ven 2 Sep 2016 - 8:41
Bil a écrit:
Ca c'est une photo de designer j'imagine? On a encore rien de certain sur son look!
En tout cas j'irai la voir et pq pas l'essayer à son arrivée....
Tiens, je me demande si nos belles 660 prendront/perdront de la valeur avec cette 700 sur le marché...!?
Je suis vraiment curieux de voir, moi qui n'ai toujours roulé qu'en mono..
+ 800 , pour le look , difficile de se donner une idée. ( quand on repense aux photos proto de l'AT 1000 ... )
Par contre j’espère qu'ils feront une moto d'aussi bonne qualité que la XTZ 660 ! Qu'ils nous fassent pas un truc "poudre aux yeux" blin bling .
La XTZ 660 je sais pas si elle prendre ou perdre de la valeur , mais dis dont , en ce moment les 660 xtz sans ABS se vendent a prix d'or !
En tout cas , le nouveau "trail" viens a la mode c'est pas mal , il va y a voir un peu de concurrence et d'offre qui va contenter tout le monde. Quand je dis le trail viens , et non pas reviens , car les trails d'aujourd'hui , ce n'est plus comme avant , maintenant , le trail est synonyme de "haut de gamme" et cher a l'achat .
Je me demande ce que fais Kawasaki et suzuki pendant ce temps la ... ? Et Honda , pourquoi pas resortir un vrai trail mid-size ?
Très, très intéressant. On sort enfin des maxi-trails.
_________________ Bonne route.
Eric
Muddyfox
Membre Super VIP
MOTOS : 690R/EXC 500/R1200 RT LC Pneu AV/AR : Scorpion Rally / Av-Enduro VI + Ar-PRO FIM / Roadster Z8 Messages : 1173 Date d'inscription : 25/01/2016 Age : 57 Ville ou région : Versailles
Sujet: Re: A venir ... Yamaha MT-07 Ténéré Mar 8 Nov 2016 - 7:27
Ola,
Oh 'tain, la good news de bon matin En plus, il est écrit moto légère ... on peut rêver ... ça va être très très long d'attendre
Quand je ne bosse plus en IdF, je revends ma 1200RT et j'en achète 2, 1 pour moi et 1 pour les copains
La bonne journée,
_________________ Le lien vers le blog
clement660
Membre Super VIP
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
Sujet: Re: A venir ... Yamaha MT-07 Ténéré Mar 8 Nov 2016 - 7:28
T7..... je dit oui Ce serait très culotté mais magnifique
Sujet: Re: A venir ... Yamaha MT-07 Ténéré Mar 8 Nov 2016 - 7:29
S'ils sont malins, ils feront une version traditionnelle et une plus sport ;-) mais ça ...
Eric
clement660
Membre Super VIP
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
Sujet: Re: A venir ... Yamaha MT-07 Ténéré Mar 8 Nov 2016 - 7:35
Sujet: Re: A venir ... Yamaha MT-07 Ténéré Mar 8 Nov 2016 - 8:57
Ils ont appris de BMW et Honda (lancement AT). Joli, plus intellectuel que simplement vroom, vroom
Eric
kevin134
Membre Super VIP
MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13 Messages : 2142 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 34 Ville ou région : Orne
Sujet: Re: A venir ... Yamaha MT-07 Ténéré Mar 8 Nov 2016 - 9:07
erey a écrit:
S'ils sont malins, ils feront une version traditionnelle et une plus sport ;-) mais ça ...
Oui , celle que l'on voit , n'est qu'un teaser . ( rien qu'a voir la selle enduro ... ) PS: la sortie lattérale style Dakar , c'est chouette ... Mais la première gamelle , le beau silencieux il est HS ... Il faut conserver le ou les silencieux sous la selle , c'est plus résistant a l'usage ( 660 XTZ , 990 ADV )
Apres de faire une version sport et une version standard moi je dis , Car tout le monde n'aura pas le même usage de la machine . Avoir une version Sport si l'on va rarement en TT "hard" ... Autant prendre la version "standard" ( ou touring ^^ )
Moi qui suis du genre impulsif , de voir les nouvelles KTM en projet , yamaha qui se bouge ... ça me donne vraiment envie de patienter avec ma F800 et voir ce qu'il se fait de bien dans la longue année a venir .
Personnellement , un trail By parallèle calé a 360° ou 270° capable de voyage / quotidien et capable de faire un peu d'enduro, Je signe ^^ Enfin... tout simplement , ce qu'une F800GS, Tiger XC, 1000 AT peux offrir mais avec du poids en moins et des suspensions en plus !
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
michat
Membre - Super Actif
MOTOS : Honda crf 1000 l Africa Twin Messages : 295 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 61 Ville ou région : Normandie
Sujet: Re: A venir ... Yamaha MT-07 Ténéré Mar 8 Nov 2016 - 10:12
Il serait temps que Honda se réveille et offre une petite sœur à son Africa... Une new Transalp, par exemple.
Invité
Invité
Sujet: Re: A venir ... Yamaha MT-07 Ténéré Mar 8 Nov 2016 - 10:13
supprimé
Dernière édition par jmi le Jeu 1 Déc 2016 - 22:44, édité 1 fois
kevin134
Membre Super VIP
Sujet: Re: A venir ... Yamaha MT-07 Ténéré Mar 8 Nov 2016 - 11:14
jmi a écrit:
kevin134 a écrit:
PS: la sortie lattérale style Dakar , c'est chouette ... Mais la première gamelle , le beau silencieux il est HS ... Il faut conserver le ou les silencieux sous la selle , c'est plus résistant a l'usage ( 660 XTZ , 990 ADV )
Bah ça existe sur d'autres bécanes un peu trail, genre la CB 500X et ça pose pas trop de souci. Même sur ma tiger, je sais pas cmt ça se fait, qd je couche la moto le silencieux il bronche pas alors qu'il est en latéral.
Sur la Tiger 800 , la sortie assez haute , pour avoir deja vu une tiger tombé , les supports reposes pieds arrières protègent bien le silencieux ( comme la f800gs )
Sur Une CB 500 X une protection de pot est dispo , ce n'est peut etre pas pour rien . Il bronchera peut etre pas , mais il est bien en appuie sur le sol lors de la chute .
Une belle glissade avec une basse a sortie basse ( style GS 1200 ou meme AT 1000 ) Il y a des chances de l'enfoncer ou meme rendre HS .
Pour une moto a vocation Off-Road "poussée" comme routière Une sortie basse style dakar , n'apporte que du look et des problèmes .
On parle d'une chute , mais un bon passage a gué profond ... faut pas caler sinon c'est "gloups"
Et autre inconvénient d'une sortie basse ... ( je crois que c'est un probleme sur la 1190 ktm )
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
clement660
Membre Super VIP
Sujet: Re: A venir ... Yamaha MT-07 Ténéré Mar 8 Nov 2016 - 12:39
Je suppose qu'ils ne sortiront pas une moto non homologuée 2 places.... donc il y auras un support de repose pieds pour protégé le silencieux pour les traces de bottes, juste une petite plaque de protection suffit.
Mais bon, ils ne la sortiront jamais d'origine avec un silencieux aussi petit (Encore une belle cheminée pour venir gâcher le tout) et encore moins en Akra.
J'espère vraiment qu'il y auras une version "R" ou autre ressemblant à celle-ci..... et pas trop chère surtout
Sujet: Re: A venir ... Yamaha MT-07 Ténéré Mar 8 Nov 2016 - 18:30
ah là ça donne envie c'est clair on signe où pour les pré commandes ?!
_________________ >> Peregrine Tour << Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30) Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ... Pierrø
tlaloc
Membre - Super Actif
MOTOS : 690 enduro Pneu AV/AR : sahara Messages : 338 Date d'inscription : 09/12/2015 Age : 34 Ville ou région : versailles
Sujet: Re: A venir ... Yamaha MT-07 Ténéré Mar 8 Nov 2016 - 20:35
Maman!!!! Ou est ce que l on signe!!! Bon je crois ke vais attendre pour changer mon tréteau. Même si 2018 sa fais long!!!!
_________________ suivez moi sur instagram : braap_traveler #690enduror#dualsport
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.