Bonjour et désolé si cela a déjà été traité mais pas trouvé sur les posts...
Alors voila :
je viens d'acquérir un 340LM et la topo Maroc 1/25000 (sur GPS et PC) pour la virée prévue le mois prochain.
Je connais un peu BC vu que j'ai eu un Etrex Vista Hcx.
Donc je commence a repérer les possibles itinéraires sur BC / Topo Maroc installée sur mon PC.
Je fais mes traces puis les convertis en itinéraires.
Je vérifie les moins de 500 points (reflexe vestige de l'extrex, p'tet plus indispensable)
Je vérifie également les "ne pas alerter" sur les points de passages.
Je branche le Zumo et transfère l'itinéraire sur la carte Sd ou se trouve la topo ou sur le stockage interne de l'appareil.
Je vais sur planification , importer et la au bout de quelques secondes, message : impossible d'importer.
J'ai fait plusieurs fois la manip : pareil
Par contre en utilisant juste la trace initiale, je peux l'importer dans le GPS et ensuite je la convertis en itinéraire et elle est bien dans le planificateur.
Seulement y'a que 2 points, le départ et l'arrivée mais le parcours est ok et n'a pas été modifié.
Qu'ais-je loupé ?
Merci
PS: j'essaie de comprendre le dysfonctionnement et la "trace" récupérée sur le GPS est sans doute suffisante.
Vu que c'est souvent du chemin voire du hors piste ca peut s'assimiler à "du vol d'oiseau" et donc le routage par une conversion "Itinéraires routables" n'est sans doute pas souhaitable ?
J'avoue que c'est pas très clair dans ma tête... ;-) :-)