| [Basecamp] - La recherche ne donne aucun résultat | |
|
Auteur | Message |
---|
Makokoy Membre
MOTOS : 660 XTZ de 1992 Messages : 8 Date d'inscription : 28/04/2018 Age : 45 Ville ou région : Médoc Gironde
| Sujet: [Basecamp] - La recherche ne donne aucun résultat Dim 23 Avr 2023 - 10:59 | |
| Salut à tous, je n'ai peut-être pas utilisé les bons mots clefs mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. J'ai suivi le tuto de Cricri pour l'installation de ses cartes. J'ai créé un disque virtuel sur mon PC et les ai placées dedans, je les vois bien apparaitre sous BaseCamp. Mon problème est que je ne peux faire aucune recherche de lieu. Plus précisément, je cherche mais je n'ai jamais de résultat (même pour Paris...) j'imagine qu'il doit y avoir un truc évident, mais je n'ai pas trouvé. Quelqu'un saurait m'aider ? D'avance merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Basecamp] - La recherche ne donne aucun résultat Dim 23 Avr 2023 - 11:43 | |
| exact, ça ne fonctionne pas :( j'avoue je m'en sert peu et surtout ça fonctionne sur ma version perso qui n'est pas compilée en fichier img, du coup je découvre que ça ne fonctionne pas . je mets ça sur la to do list des jours pluvieux PS: les recherches peuvent se faire depuis une autre carto (style topoV5 ou peut-être osm généraliste) |
|
| |
Makokoy Membre
MOTOS : 660 XTZ de 1992 Messages : 8 Date d'inscription : 28/04/2018 Age : 45 Ville ou région : Médoc Gironde
| Sujet: Re: [Basecamp] - La recherche ne donne aucun résultat Dim 23 Avr 2023 - 11:50 | |
| J'ai vu sur ton tuto que tu t'en sers et que ça fonctionne, mais j'ai aussi vu que pour beaucoup ça ne fonctionne pas. Je m'accroche, mais le ticket d'entrée à Basecamp (l'effort à fournir pour arriver à faire quelque chose) est quand même très cher payé je trouve... C'est trop de temps à passer par rapport au temps passé sur la moto. En passant, merci pour toutes tes contributions ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Basecamp] - La recherche ne donne aucun résultat Dim 23 Avr 2023 - 17:57 | |
| j'ai trouvé le loup (oui il pleut chez moi ) j'ai renvoyé les 3 fichiers sur les liens habituels, y'a plus qu'à les recharger merci pour ton retour, la solution va servir à tout le monde ps: la recherche de n'importe quel POI d'openstreetmap fonctionne la recherche d'adresse aussi, quand elle est dans openstreetmap |
|
| |
Makokoy Membre
| Sujet: Re: [Basecamp] - La recherche ne donne aucun résultat Dim 23 Avr 2023 - 18:05 | |
| C'est top, j'ai lancé le téléchargement. Merci pour ta réactivité. J'ai hésité à poser la question, comme quoi il n'y a pas de question bête si ça aide tout le monde !
[EDIT] : Je confirme que ça fonctionne. Ce n'est pas du Google maps mais c'est mieux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Basecamp] - La recherche ne donne aucun résultat Dim 23 Avr 2023 - 19:39 | |
| oui pour le coup ce sont les limites d'openstreetmap que beaucoup utilisent sans le savoir comme wikipédia, mais qui reposent sur les contributions de monsieur tout le monde ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Basecamp] - La recherche ne donne aucun résultat Mar 9 Mai 2023 - 18:56 | |
| @ Makokoy j'ai mis à jour le tuto Basecamp et les cartes (meilleur routage pour les chemins et toujours OK pour la route, dans le tuto j'ai ajouté la création d'un profil dédié "trail" en accord avec le routage - et normalement corrigé quelques coquilles ) pour un usage routier il faut créer / modifier un profil et je ne l'ai pas (encore) détaillé mais d'après mes tests, ça fonctionne bien (enfin pour mon usage = |
|
| |
Makokoy Membre
| Sujet: Re: [Basecamp] - La recherche ne donne aucun résultat Mar 9 Mai 2023 - 19:42 | |
| Je n'ose imaginer le temps que tu y passes pour notre plus grand plaisir ! Je me suis servi de osmand il y a 2 we sur 4j en Espagne. J'ai appris sur le tas quelques "trucs", mais il va sérieusement que je me penche sur les tutos et que je prenne le temps de bien piger. Encore merci !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Basecamp] - La recherche ne donne aucun résultat Mer 10 Mai 2023 - 16:05 | |
| voir ici pour le routage basecamp sur ma carte
https://osmtopo.blogspot.com/2018/02/le-routage-de-cette-carte.html |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Basecamp] - La recherche ne donne aucun résultat | |
| |
|
| |
|