|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Virée facile Maroc 2015 Mar 8 Déc - 21:55 | |
| |
|
| |
Zoom33 Membre Super VIP
MOTOS : Transalp 600 / Année 1991 + SuzukI DRZ 400 ( S) ) + Yamaha XT 660 Z Messages : 1525 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 71 Ville ou région : Aquitaine
| Sujet: Re: Virée facile Maroc 2015 Mar 8 Déc - 22:45 | |
| _________________ Zoom 33 (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !Prèlude c'est ici Petit DR Contre KTM Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée |
|
| |
Flyingwheel Pilier du forum
MOTOS : DR650 F650 Pneu AV/AR : La roue avant/roue arriere Messages : 524 Date d'inscription : 06/12/2015 Age : 44 Ville ou région : USA
| |
| |
MOTOS : DR650 F650 Pneu AV/AR : La roue avant/roue arriere Messages : 524 Date d'inscription : 06/12/2015 Age : 44 Ville ou région : USA
| Sujet: Re: Virée facile Maroc 2015 Mer 9 Déc - 0:22 | |
| - LilYoda a écrit:
- https://www.terre-bitume.org/t2560p700-africa-twin-en-2015. Les 10 dernières pages, il y a des essais de plusieurs journalistes.
Merci. Je vais regarder! Aussi, je viens de remarquer que c'etait toi qui avait mis un "Like" sur l'un de mes postings sur Advrider.com sur le fil KLX650 riders UNITE avant même que je ne soit membre de Terre-Bitume...great minds think alike! Je me rappelle avoir lu à propos de ton adaptation de fourche KLX650C à la XT, tu a trouvé la fourche finalement? Sinon, est ce que tu (ou quelqu'un ici) peux me dire s'il y a un reservoir ACERBIS pour la KLX650 C a vendre? voici une photo, ce truc est impossible à trouver...merci infiniment !!!
Dernière édition par FlyingWheel le Mer 9 Déc - 23:13, édité 4 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Virée facile Maroc 2015 Mer 9 Déc - 3:26 | |
| VFM People, Voici une photo du gang prise par drone ;) Ceux d'entre vous qui ont le savoir faire et la volonté, feel free to ajoutez les pseudos des membres sur leurs têtes ou à côté. Admirez les couleurs du blouson de Maître Carribou assortis avec la KTM orange au fond! Belle la KTM sauf qu'il y a trop de monde a l'intérieur
Dernière édition par FlyingWheel le Mer 9 Déc - 4:45, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Virée facile Maroc 2015 Mer 9 Déc - 3:36 | |
| Une autre ...
Dernière édition par FlyingWheel le Mer 9 Déc - 4:41, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Zoom33 Membre Super VIP
MOTOS : Transalp 600 / Année 1991 + SuzukI DRZ 400 ( S) ) + Yamaha XT 660 Z Messages : 1525 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 71 Ville ou région : Aquitaine
| Sujet: Re: Virée facile Maroc 2015 Mer 9 Déc - 8:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Virée facile Maroc 2015 Mer 9 Déc - 9:58 | |
| - FlyingWheel a écrit:
- Je me rappelle avoir lu à propos de ton adaptation de fourche KLX650C à la XT, tu a trouvé la fourche finalement?
je cherche une fourche de KLX-R, pas de KLX-C J'ai trouvé une KLX-C (150€), mais les KLX-R que j'ai trouvées sont trop chères (>300€) - FlyingWheel a écrit:
- Sinon, est ce que tu (ou quelqu'un ici) peux me dire s'il y a un reservoir ACERBIS pour la KLX650 C a vendre?
voici une photo, ce truc est impossible à trouver...merci infiniment !!!
Non, jamais vu. Mais j'ai pas cherché. |
|
| |
| Sujet: Re: Virée facile Maroc 2015 Mer 9 Déc - 20:12 | |
| - Citation :
- Hello FlyingWheel
Sympa le "coup du drone"....Merci à ta compagne ! Je suis content que tu ais apprècié les oiseaux !
Pour les pseudos de tous les (traileux ) présents sur les photos je te les ai nommés Bonne journée Z Merci pour les pseudos, ca rend la photo parfaite! Peut etre bien un beau logo KTM sur le bus au fond?? hm? peut etre que ca donnera une idee a ceux qui cherchent toujours une monture...je suis sur que c'est moins lourd que la R1200GS Ici generalement, j'observe le Cardinal rouge (tres beau quand écureuils le laissent tranquil) |
|
| |
| Sujet: Re: Virée facile Maroc 2015 Mer 9 Déc - 21:14 | |
| - LilYoda a écrit:
- je cherche une fourche de KLX-R, pas de KLX-C
J'ai trouvé une KLX-C (150€), mais les KLX-R que j'ai trouvées sont trop chères (>300€) je presume que ton budget max est de 150€, si je vois une je te previens. j'en ai vu dans le passe, pour pas beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Virée facile Maroc 2015 Mer 9 Déc - 21:46 | |
| Ca dépend de l'état, mais on va dire max 200. Après, vu le poids, faut pas que ce soit loin de chez moi, en plus, car ça va vite chiffrer si je dois le faire expédier de loin. |
|
| |
tlaloc Membre - Super Actif
MOTOS : 690 enduro Pneu AV/AR : sahara Messages : 338 Date d'inscription : 09/12/2015 Age : 34 Ville ou région : versailles
| Sujet: Re: Virée facile Maroc 2015 Mer 9 Déc - 22:11 | |
| j'ai pas tour lu, mais surtout regarder les photos sa donne grave envie !!! _________________ suivez moi sur instagram : braap_traveler #690enduror#dualsport
|
|
| |
| Sujet: Re: Virée facile Maroc 2015 Mer 9 Déc - 23:16 | |
| A la rechere d'un reservoir ACERBIS pour KLX650 C J'ai trouve un la semaine derniere sur LeBonCoin.fr mais quelqu'un l'avait deja reserve :( :( :( |
|
| |
Bil Pilier du forum
MOTOS : Yamaha T7WR Pneu AV/AR : Karoo4 Messages : 622 Date d'inscription : 21/03/2014 Age : 47 Ville ou région : Bruxelles
| Sujet: Re: Virée facile Maroc 2015 Jeu 10 Déc - 0:04 | |
| Salut FlyingWheel, réservé c'est pas payé alors reste en contact avec le vendeur car l'acheteur peut encore se désister.... Après su tu n'as pas ce réservoir là, tu en auras un autre. C'est juste une question de temps |
|
| |
| Sujet: Re: Virée facile Maroc 2015 Jeu 10 Déc - 2:42 | |
| - Bil a écrit:
- Salut FlyingWheel, réservé c'est pas payé alors reste en contact avec le vendeur car l'acheteur peut encore se désister.... Après su tu n'as pas ce réservoir là, tu en auras un autre. C'est juste une question de temps
Merci Bil. Je garde les yeux ouverts |
|
| |
Zoom33 Membre Super VIP
| Sujet: Re: Virée facile Maroc 2015 Jeu 10 Déc - 8:21 | |
| - FlyingWheel a écrit:
Merci pour les pseudos, ca rend la photo parfaite!
Peut etre bien un beau logo KTM sur le bus au fond?? hm? peut etre que ca donnera une idee a ceux qui cherchent toujours une monture...je suis sur que c'est moins lourd que la R1200GS
Ici generalement, j'observe le Cardinal rouge (tres beau quand écureuils le laissent tranquil) Tu aurais aimé quoi ? Déja § Eh bien voilà c'est fait ! La bonne journée " /> _________________ Zoom 33 (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !Prèlude c'est ici Petit DR Contre KTM Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée |
|
| |
Zoom33 Membre Super VIP
| Sujet: Re: Virée facile Maroc 2015 Jeu 10 Déc - 8:24 | |
| - tlaloc a écrit:
- j'ai pas tour lu, mais surtout regarder les photos sa donne grave envie !!!
De l'envie ,il faut passer à la réalité Bonne journée ! _________________ Zoom 33 (Il n'y a de richesse que d'Hommes ) Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !Prèlude c'est ici Petit DR Contre KTM Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée |
|
| |
ch'ti-cool Pilier du forum
MOTOS : 750 XTZ 3LD/90 Pneu AV/AR : AV MT21/AR E09D OU News TR 91 TRAIL MAX + la news MT 10 SP Messages : 811 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 61 Ville ou région : Pays des Bétises
| Sujet: Re: Virée facile Maroc 2015 Jeu 10 Déc - 10:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Virée facile Maroc 2015 Jeu 10 Déc - 11:31 | |
| - ch'ti-cool a écrit:
-
- Bil a écrit:
- Salut FlyingWheel, réservé c'est pas payé alors reste en contact avec le vendeur car l'acheteur peut encore se désister.... Après su tu n'as pas ce réservoir là, tu en auras un autre. C'est juste une question de temps
S'il n'habite pas trop loin , mets luis un coup de pression avec les biftons , qui sait ;) Sinon attaques le par les sentiments Flyingwheel habitant de l'autre coté de l'atlantique, ça va être dur Flyingwheel: si un vendeur ne veux pas envoyer aux US, préviens moi. Si tu es prêt a payer 2 shipping, et attendre un peu plus, on peut proposer que le vendeur envoie chez moi en France, et moi je renvoie aux US. Ca coute plus cher et ça prend plus de temps, par contre... |
|
| |
| Sujet: Re: Virée facile Maroc 2015 Jeu 10 Déc - 15:38 | |
| - Zoom33 a écrit:
- Tu aurais aimé quoi ? Déja §
Eh bien voilà c'est fait !
La bonne journée Voila! la c'est parfait! |
|
| |
| Sujet: Re: Virée facile Maroc 2015 Jeu 10 Déc - 15:44 | |
| - ch'ti-cool a écrit:
-
- Bil a écrit:
S'il n'habite pas trop loin , mets luis un coup de pression avec les biftons , qui sait ;) Sinon attaques le par les sentiments J'ai vu l'annonce a peu pres 45 minutes apres qu'elle a ete mise sur internet, la fonction telephone ne marche (toujours) pas sur LeBonCoin, j'ai envoye un email disant que j'etais interesse et demandant le telephone. Le lendemain j'ai la reponse j'appelle, il me dit quelqu'un vient le prendre, j'ai essaye de discuter un peu...il n'etait pas tres friendly...j'ai dit est ce que je peux vous recontacter plus tard au cas ou l'autre presonne change d'avis, il a dit oui. J'ai rappelle plusieurs fois, il repondait pas. bref, comme a dit Bit c'est une question de temps |
|
| |
| Sujet: Re: Virée facile Maroc 2015 Jeu 10 Déc - 16:05 | |
| - LilYoda a écrit:
- Flyingwheel habitant de l'autre coté de l'atlantique, ça va être dur
Flyingwheel: si un vendeur ne veux pas envoyer aux US, préviens moi. Si tu es prêt a payer 2 shipping, et attendre un peu plus, on peut proposer que le vendeur envoie chez moi en France, et moi je renvoie aux US. Ca coute plus cher et ça prend plus de temps, par contre... Merci beaucoup LilYoda. I appreciate it! Je suis pret a payer le shipping, c'est la moindre des choses que je pourrais faire! Sinon par rapport au timing, ca va je ne suis pas presse, j'attends pas de probleme. Merci! Pareil ici, si tu vois un truc qui n'est pas disponible chez vous, je suis content d'envoyer. Pour un peu de background a propos de ce reservoir, la KLX650 C a seulement ete vendue aux US en 93 a 96. La KLX 650 R par contre de 93 a 2000 ou 2001. La C n'etait pas assez populaire puisque la KLR (pas la KLX-R) etait moins chere. Par contre en Europe la C etait assez repandue pendant les annees 90. meme aujourd'hui les gens aiment en faire un supermotard d'apres ce que je vois sur internet. Le Reservoir ACERBIS pour la R est trouvable ici, mais il est plus court et ne se pose pas correctement, les cadres de R et de C sont different, les supports du reservoir differentes aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Virée facile Maroc 2015 Mer 16 Déc - 12:03 | |
| - Zoom33 a écrit:
- Pour ceux qui me l'avaient demandé , veuillez trouver ci-joint le lien de la mini caméra
Mini Caméra Salut Zoom. Dis moi, c'est exactement celle là que tu as acheté? Ou un modèle équivalent? Car en lisant les avis sur internet, il semble qu'en version chinoise il y ait un fabricant sérieux (SJCAM), et pas mal de copies low-cost de SJCAM. Peux tu me dire si tu as le logo SJCAM sur la tienne? A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virée facile Maroc 2015 | |
| |
|
| |
|