Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
Ayant vu le dreuzz, je confirme le "niveau " d'entretien du Kevin-racer..; mais quelles bécanes pour remplacer GS et dreuzz, deux monuments ?
Hier j'ai attaqué la révision, la verif du jeu aux soupapes est en cours . La prochaine ... , j'ai envie de me prendre pour un Steeve McQeen du 21eme siècle
La "nouvelle" Triumph Scrambler 900 me fait vraiment de l'oeil !
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
francois35
Habitué du Forum
MOTOS : AJP PR7, KTM 1290 SAS, 701 enduro Messages : 424 Date d'inscription : 05/01/2016 Age : 48 Ville ou région : bretagne
Sujet: Re: F800GS Trophy Mer 5 Sep 2018 - 9:40
Ah ouais quand même. C'est pas vraiment une voyageuse celle là, même si elle est jolie. Il va falloir laisser pousser la barbe et investir dans des chemises à carreaux.
MOTOS : 690 Enduro Messages : 117 Date d'inscription : 21/04/2016 Age : 42 Ville ou région : ORLEANS
Sujet: Re: F800GS Trophy Mer 5 Sep 2018 - 11:11
Il y a peu d'interet en effet à avoir des motos complémentaires, surtout si l'usage que tu veux en faire est différent. Bonne vente et bonne acquisition pour la future !
kevin134
Membre Super VIP
MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13 Messages : 2142 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 34 Ville ou région : Orne
Sujet: Re: F800GS Trophy Mer 5 Sep 2018 - 11:55
francois35 a écrit:
Ah ouais quand même. C'est pas vraiment une voyageuse celle là, même si elle est jolie. Il va falloir laisser pousser la barbe et investir dans des chemises à carreaux.
C'est vrai que le look du pilote doit être raccord avec la moto
Le côté voyage c'est ce qui m’embête le plus ! Mais je vais bien trouver une combine pour fixer mon Top case dessus .
Pour les valises je réfléchis déjà ^^
olivlemoz a écrit:
Il y a peu d’intérêt en effet à avoir des motos complémentaires, surtout si l'usage que tu veux en faire est différent. Bonne vente et bonne acquisition pour la future !
ça fait un bon moment que je réfléchis à une Rétro ( depuis 2012 pour être précis ) . Je souhaitais voyager et pouvoir faire du tout terrain en même temps .
Maintenant que j'ai le DRZ le coté TT est conservé , reste plus que le côté voyage . Je vais pouvoir sans problème partir en week-end , il faut que je creuse le côté vacances .
Au début une Harley Iron ou Forty Eight , et cette Scrambler m'a vraiment tapé dans l’œil et garde "l'esprit" Off-Road que j’apprécie . Et puis qu'elle sonorité ! on dirait presque une Africa Twin ( calage moteur identique 270° )
Donc maintenant le plus dur c'est de ne pas craquer en achetant la nouvelle avant d'avoir vendu la GS .
Et puis ... mon anniversaire approche , faut bien que je me fasse plaisir
Tout l'univers Trail sur 3AS Racing -10% Supplémentaire avec le code TERREBITUME10
francois35
Habitué du Forum
MOTOS : AJP PR7, KTM 1290 SAS, 701 enduro Messages : 424 Date d'inscription : 05/01/2016 Age : 48 Ville ou région : bretagne
Sujet: Re: F800GS Trophy Mer 5 Sep 2018 - 12:00
t'as bien raison. La ducati est jolie aussi, tu n'es pas tenté?
Sujet: Re: F800GS Trophy Mer 5 Sep 2018 - 12:02
Ah ah Steve reste une légende ( niveau moto un peu surfaite je dois dire ). Dans les scramb' je prendrais la desert sled alors ( ducat' ) le moteur c'est autre chose qu'un verticall touine.... calé comme tu veux et sur chemins ça doit farter... messages croisés ah ha .... Si j'avais eu assez confiance dans le con$$ ducat( MV story 6 mois avec expert etc ) ET si elle ne coutait pas plus de deux fois la him' je l'aurais prise sans hésiter ...
Dernière édition par ex-xt le Mer 5 Sep 2018 - 16:20, édité 1 fois
kevin134
Membre Super VIP
MOTOS : YAM T7 22 - WR450F 13 Messages : 2142 Date d'inscription : 21/10/2015 Age : 34 Ville ou région : Orne
Sujet: Re: F800GS Trophy Mer 5 Sep 2018 - 15:19
francois35 a écrit:
t'as bien raison. La ducati est jolie aussi, tu n'es pas tenté?
francois35
Habitué du Forum
Sujet: Re: F800GS Trophy Ven 14 Sep 2018 - 9:27
quelle bande de gorets
MOTOS : Tiger 800 XCA et KLX 250 Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild Messages : 734 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 37 Ville ou région : Pilat (entre St Etienne et Lyon)
Sujet: Re: F800GS Trophy Ven 14 Sep 2018 - 9:48
C'est bien les vidéos promotionnelles, mais quand après tu vas voir ton concessionnaire il te dit "A mais vous faite du tout terrain avec cette moto ce n'est pas vraiment prévu pour..." C'est du vécu avec la Tiger... donc avec un scrambler si tu lui dis que tu fait du TT il fait une syncope...
Mais c'est vrai que sur la vidéo ça a l'air sympa comme moto !!!
CHAM
Habitué du Forum
MOTOS : DRZ-S 2003 Pneu AV/AR : Pirelli MT-21 Messages : 472 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 33 Ville ou région : Lyon
Sujet: Re: F800GS Trophy Ven 14 Sep 2018 - 9:57
Salut Kevin,
Super choix cette Scrambler, j'ai pu essayer la version 2016 donc pas la nouvelle "street scrambler".
La moto est ultra confortable, la puissance est suffisante pour faire le con et la ligne Arrow faisait un super bruit. Mon pote arrive à la charger bien comme il faut à l'aide de tendeur et sangles en tout genre.
Par contre une version plus "off-road / Trail" va sortir avec le 1200cm3. Roue avant de 21" etc... Ca vaut peut être le coup d'attendre ?
Fluet
Membre Super VIP
MOTOS : Honda CrossTourer 1200 V4 Pneu AV/AR : PR4T sur la Grosse - Messages : 1143 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 62 Ville ou région : Brest
Sujet: Re: F800GS Trophy Ven 14 Sep 2018 - 10:35
boof... j'ai déjà vu une Triumph en mode sous marin total, couchée dans une flaque de boue... ben elle tourne toujours, hein....
kevin134
Membre Super VIP
Sujet: Re: F800GS Trophy Ven 14 Sep 2018 - 13:38
Jundy a écrit:
C'est bien les vidéos promotionnelles, mais quand après tu vas voir ton concessionnaire il te dit "A mais vous faite du tout terrain avec cette moto ce n'est pas vraiment prévu pour..." C'est du vécu avec la Tiger... donc avec un scrambler si tu lui dis que tu fait du TT il fait une syncope...
Mais c'est vrai que sur la vidéo ça a l'air sympa comme moto !!!
Oui lol c'est biensur pour la promo , ma prochaine moto n'est pas destiné à faire du TT , au mieux une petite piste à l'occasion ...
Mais oui la video met bien la moto en valeur, je suis vraiment fan du bruit moi ^^
CHAM a écrit:
Salut Kevin,
Super choix cette Scrambler, j'ai pu essayer la version 2016 donc pas la nouvelle "street scrambler".
La moto est ultra confortable, la puissance est suffisante pour faire le con et la ligne Arrow faisait un super bruit. Mon pote arrive à la charger bien comme il faut à l'aide de tendeur et sangles en tout genre.
Par contre une version plus "off-road / Trail" va sortir avec le 1200cm3. Roue avant de 21" etc... Ca vaut peut être le coup d'attendre ?
De ce que j'ai lu dans la presse , les essais des 900 SCR sont vraiment bons . Tous disent que c'est une machine sympa et fun , et que les 55ch ne sont qu'une donnée fiche technique ...
Pour la 1200cc plus typé off-road , je n'ai pas l'intention de faire du TT avec , et de plus les prix de la 1200cc vont etre comme la roue de 21", haut perchés !
Fluet a écrit:
boof... j'ai déjà vu une Triumph en mode sous marin total, couchée dans une flaque de boue... ben elle tourne toujours, hein....
j'ai deja une KLX-R 250 en faire de bien belles aussi
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.