|
|
Auteur | Message |
---|
ViroloveR Pilier du forum
MOTOS : AJP PR7 + Hypermotard 1100S + TV4 Pneu AV/AR : Bib ! Messages : 676 Date d'inscription : 10/12/2019 Age : 39 Ville ou région : Clermont Ferrand (63)
| Sujet: Re: Giant loop Ven 10 Jan 2020 - 19:01 | |
| tain c'est quand meme chéro pour un "sac à patates", ils se gavent !! |
|
| |
Criss MEMBRE Très actif
MOTOS : Huski 701--Huski 350 -- SuperTenere 1200 2013 + 2017 Pneu AV/AR : Heidenau--Pirelli-- Pirelli -- Mitas Messages : 143 Date d'inscription : 27/01/2016 Age : 62 Ville ou région : Oregon (USA)
| Sujet: Re: Giant loop Sam 11 Jan 2020 - 3:27 | |
| non non , ils ne se gavent pas c'est une fabrication hors pair .....
mon camp de base est aux US , à quelques miles de la fabrique Giant Loop , et à 4h de route de White Salmon WA , la fabrique de Mosko Moto je les connais bien tous les 2
on est très loin des copies made in china et consoeurs , et quelque soit le problème que tu pourrais rencontrer , ils remplacent sans discuter ils améliorent sans cesse c'est assez impressionnant de les voir faire ( surtout chez Mosko )
je suis équipé GL et Mosko ......... à refaire , je referai exactement pareil , et rien d'autre !!!
Christian _________________ http://cisco-road-trip.jalbum.net
|
|
| |
Rinho Pilier du forum
MOTOS : 950 Adv S '06 US- 950 Black '05 - 690 R '08 Pneu AV/AR : Scorpion Rally Messages : 991 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 55 Ville ou région : Ottawa - Cévennes
| Sujet: Re: Giant loop Sam 11 Jan 2020 - 9:13 | |
| - Criss a écrit:
- non non , ils ne se gavent pas
c'est une fabrication hors pair .....
mon camp de base est aux US , à quelques miles de la fabrique Giant Loop , et à 4h de route de White Salmon WA , la fabrique de Mosko Moto je les connais bien tous les 2
on est très loin des copies made in china et consoeurs , et quelque soit le problème que tu pourrais rencontrer , ils remplacent sans discuter ils améliorent sans cesse c'est assez impressionnant de les voir faire ( surtout chez Mosko )
je suis équipé GL et Mosko ......... à refaire , je referai exactement pareil , et rien d'autre !!!
Christian C'est vrai... le montant est élevé mais il y a de la qualité et surtout un gros service derriere, du genre auquel on n'est pas habitué en France et meme pas la peine de raler, il suffit de les contacter gentiment. Le Service Client n'est pas une phrase en l'air sur ce continent. J'ai déja eu des soucis avec des produits Klim, Rotopax, Mosko, Double Take (suite à crash, sauf Rotopax) et tout a été remplacé sans discussion (j'ai à chaque fois contacté directement le service US). Ils m'ont meme tous fait un cadeau pas du tout ridicule. Meme genre de qualité de service tu as Adv Spec (avec leurs produits) |
|
| |
Criss MEMBRE Très actif
MOTOS : Huski 701--Huski 350 -- SuperTenere 1200 2013 + 2017 Pneu AV/AR : Heidenau--Pirelli-- Pirelli -- Mitas Messages : 143 Date d'inscription : 27/01/2016 Age : 62 Ville ou région : Oregon (USA)
| Sujet: Re: Giant loop Dim 12 Jan 2020 - 3:19 | |
| salut Rinho
c'est tout à fait ca ..... et bien plus encore !! ca fait plaisir de lire ton commentaire
Chris _________________ http://cisco-road-trip.jalbum.net
|
|
| |
dxavier71 Pilier du forum
MOTOS : CRF 450 L Pneu AV/AR : MOTOZ Messages : 596 Date d'inscription : 28/09/2015 Age : 63 Ville ou région : Bourgogne
| Sujet: Re: Giant loop Sam 2 Mai 2020 - 22:54 | |
| - Yannick a écrit:
- Le sac de chez Brothers21 au Maroc.
Salut Yannick , ton sac de chez B21c'est le 40L ou 50L stp? |
|
| |
Yannick Membre Super VIP
MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701 Messages : 1182 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 61 Ville ou région : Grenoble
| Sujet: Re: Giant loop Sam 2 Mai 2020 - 23:07 | |
| |
|
| |
MOTOS : CRF 450 L Pneu AV/AR : MOTOZ Messages : 596 Date d'inscription : 28/09/2015 Age : 63 Ville ou région : Bourgogne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giant loop Dim 3 Mai 2020 - 0:09 | |
| |
|
| |
Yannick Membre Super VIP
MOTOS : R1200GSA, Montesa 300RR, Husky 450 FE, Husky 701 Messages : 1182 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 61 Ville ou région : Grenoble
| Sujet: Re: Giant loop Dim 3 Mai 2020 - 7:54 | |
| Yep, avec google translate pour comprendre les options que tu peux faire faire sur ton sac et ensuite un mail en anglais pour avoir un devis ainsi qu'un délai et c'est joué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giant loop Dim 3 Mai 2020 - 9:14 | |
| Comme criss , super matos , crash archi tested . fixation facile, ergonomie au poil un vendeur en espagne ; voir sur le web , bon cointact . |
|
| |
| Sujet: Re: Giant loop Dim 3 Mai 2020 - 9:31 | |
| - Yannick a écrit:
- Yep, avec google translate pour comprendre les options que tu peux faire faire sur ton sac et ensuite un mail en anglais pour avoir un devis ainsi qu'un délai et c'est joué.
Oui merci heureusement que GT est là, c’ est rare de nos jours qu’un site soit pas anglais je voulais dire . Content de ton saddlebag à l’utilisation ? |
|
| |
Yannick Membre Super VIP
| Sujet: Re: Giant loop Dim 3 Mai 2020 - 20:19 | |
| - dxavier71 a écrit:
- Yannick a écrit:
- Yep, avec google translate pour comprendre les options que tu peux faire faire sur ton sac et ensuite un mail en anglais pour avoir un devis ainsi qu'un délai et c'est joué.
Oui merci heureusement que GT est là, c’ est rare de nos jours qu’un site soit pas anglais je voulais dire . Content de ton saddlebag à l’utilisation ? Très content, c'est solide j'ai fait le Maroc avec et pleins de raids tout terrain dont Transpy avec et malgré quelques chutes et passage trop près des arbres! il est encore entier, les sangles n'ont pas bougées et je n'ai pas fini de m'en servir. Il faut savoir que l'enveloppe extérieure n'est pas étanche c'est pourquoi il faut absolument prendre les 3 sacs étanches qui ont la bonne forme pour entrer dedans et totalement efficaces (je ne me souviens plus si c'est en option ou pas). N'hésites pas si tu as d'autres questions. |
|
| |
macbernick Habitué du Forum
MOTOS : KTM 790 R / KTM 450 EXC Messages : 453 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 56 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: Giant loop Dim 3 Mai 2020 - 21:31 | |
| Je viens de commander un roll rogal 30L . Ils sont étanches maintenant et « roll « c’est pour le système de fermeture genre sac marin , donc plus de fermeture éclair . J’ai quand même commandé les 3 sacs étanches mais Paul(correspondant 21 brother’s) explique bien que ce n’est plus nécessaire mais ça peut être utile pour d’autre sac ou pour structurer le rangement . 6 semaines de délai , prix 235 euros livré avec option de fixations supplémentaires et cordura aux extrémités au lieu du tissu standard . Commande effectuée il y a 10 jours et paiement à effectuer juste avant l’expedition . Ils les fabriquent à la demande . J’ai pris un 30 L car c’est pour un 450 EXC Voilà voilà |
|
| |
Yannick Membre Super VIP
| Sujet: Re: Giant loop Dim 3 Mai 2020 - 21:41 | |
| Ben voila pleins d'infos nouvelles! Le roll pour moi était dans les 3 sacs à l'intérieur et c'est vrai que pour ranger (toujours de la même manière) c'est très bien et fait gagner du temps. Pour Macbernick, tu ne regretteras pas d'avoir pris des sacs interne étanches car par exemple si tu dois plier ta tente mouillée et la remettre dans le sac le matin, cela permet de l'isoler des autres affaires! Sinon je te laisse imaginer le résultat d'un secouage mouillé toute la journée avec les autres affaires... |
|
| |
MOTOS : KTM 790 R / KTM 450 EXC Messages : 453 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 56 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: Giant loop Dim 3 Mai 2020 - 21:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Giant loop Dim 3 Mai 2020 - 22:20 | |
| Merci des infos . Sur le site sans doute pas à jour ( voir leur Facebook ils le disent et un nouveau produit est présenté à l’étude -genre kriega) ils proposent en option d’ étanchéifier les coutures , les fixations supplémentaires, etc... Bon le mieux c’est le mail apparemment car je n’ai pas vu pour le cordura. |
|
| |
| Sujet: Re: Giant loop Lun 4 Mai 2020 - 12:27 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- ROLLED ROGAL 30L
New quality in the world of OFF-road tourism. It doesn't jump, it doesn't fly, it is completely resistant to weather conditions. 30 liters ROGAL, lets you do everything you can't do with panniers, and what you could only dream of with trunks.
It is the same ROGAL shape and the same capacity as the version with the zip - but it is closed in the form of rolling. Two layers of material provide it with full water resistance, without having to retrofit it with inner bags. Interior in orange color that facilitates internal searching.
The 30L version is the perfect luggage for Lightweight, EXC, WR, CRF .. or medium motorcycles like 690, 650X, PR7 and similar. Enduro motorcycles with a rather narrow couch. Great for day trips. rather up to 10 days. The croissant has a mounting method that does not require a motorcycle rack, handles, handles or even a subframe.
Price of the basic version of Roll ROGAL 30L: 162 euros
Possible adds on to our Roll ROGALs:
- bottle pockets 2x 1.5 Liters, suitable for aluminum tourist bottles, but also work well with every bottle - Price: 17 euros / set 2 pcs. pocket
- upper mounts - additional holders for PLUS Type Bags and others - a package of 8 specially placed loops of 4 on each side of the ROGAL - allows you to increase the capacity - if necessary. Price 11 euros / set
- NEW! - change of the material at the ends - corner of ROGAL - from the standard polyester in black for a stronger, much durable polyester - CORDURA - also in black - additional payment: 12 euros
- Internal bags. WEATHERPROOF - internal roll-up and glued bags - the set contains 3 pieces - 25 euros
- NOTE - rolling version of the ROGAL does not require the use of bags to protect items from water, but many customers, despite this, buy bags for this version of the ROGAL. Thanks to that they have order in the bag and can use them with other luggage - not only with our ROGAL
|
|
| |
| |
| |
XPaY MEMBRE Très actif
MOTOS : CRF450L / Beta 250RR 2021 / Tuono 1100 Factory touring Pneu AV/AR : Noirs et rond Messages : 172 Date d'inscription : 30/12/2019 Age : 40 Ville ou région : Essonne
| Sujet: Re: Giant loop Mer 12 Aoû 2020 - 11:06 | |
| De mon coté j'ai testé le "Rogal Big Rallye", qui est en fait une copie du GL Mojavi Je suis un peu déçu du produit, déjà vu le système de fixation si tu ne mets pas un gros sac par dessus ca bouge forcement sur les bosses Ensuite tu as pas mal de place mais c'est fait d'un tel manière que tu ne peux pas y mettre d'objets volumineux, la fermeture est étroite j'y mets mes vêtements dans l'un et les toiles de tente dans l'autre A la base j'avais choisi ce systeme plutôt que le "coyote" pour ne mettre que le sacoche latéral lors des trips d'une journée, mais au final ce n'est pas possible Néanmoins avec un sac baluchon classique 35L en travers posé dessus, ca permet d'avoir un support et stabilise les 2 latérales. |
|
| |
| Sujet: Re: Giant loop Mer 12 Aoû 2020 - 17:45 | |
| Puisqu’il y a des retours d’utilisation , j’apporte ma pierre à l’édifice . J’ai crapahuté avec un rogal Rolled (fermeture sac marin) 30L . C’est assez pour le dodo / fringues/ bricole , j’avais un petit 5 litres decat fixé dessus pour les trucs nécessaires dans la journée et un sac à dos 17 L décathlon pour le matos de « valeur« , camel bag , bouffe et première urgence . Le Rogal a parfaitement fait l’affaire après une période de rodage nécessaire pour assurer l’installation mais une fois que c’est verrouillé , c’est top . Le soir , il reste sur la moto , sert à mettre à l’abri pour la nuit le matos non nécessaire au campement et les sacs étanches reprennent leur place dedans super facilement au petit matin . Pour ma part c’est des randos de quelques jours en solo , donc matos relativement limité mais ça m’a bien facilité le trip . Juste une protection pour éviter le contact avec l’echappement et 1 ou 2 tendeurs pour bien ficeler le tout . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giant loop | |
| |
|
| |
|