Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT

motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» Mort aux rats : Aliexpress & cie
maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 8:04

» SUZUKI DR-Z4S
maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 Emptypar GAULOISCATHARE Aujourd'hui à 7:23

» Tracker durée de vie
maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 Emptypar kenny82 Aujourd'hui à 6:12

» Kove 450 Rally
maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 Emptypar 2T4TSim Hier à 22:09

» Avis Voge 300 Rally
maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 Emptypar philmey Hier à 22:09

» A2, poids et puissance
maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 Emptypar Edwarf Hier à 20:40

» Maroc, Octobre 2024
maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 Emptypar raid Hier à 19:09

» Pub intrusive
maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 Emptypar olivcody Hier à 17:45

» Veste Rev'it Component H2O
maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 Emptypar olivcody Hier à 16:37

» KTM 890 ADV R - problème réservoir suite chute
maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 Emptypar Dominiquea77 Hier à 12:56

» Recherche roues pour Suzuki DR-Z400S
maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 Emptypar chmans Hier à 10:45

» Mes trails du moment , multi horizons
maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 Emptypar Rico900 Hier à 10:43

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 Emptypar Bertmoor Hier à 10:35

» beta alp 4.0 2024
maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 Emptypar raf67 Mer 20 Nov 2024 - 21:44

» CRF300L / CRF 300L / CRF 300 L / Bible de liens utiles
maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 Emptypar philmey Mer 20 Nov 2024 - 19:14

» Nouveau membre
maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 Emptypar Roger Mer 20 Nov 2024 - 18:48

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 Emptypar Phil Dep Mer 20 Nov 2024 - 13:25

» Nouvelle 390 KTM (fin 2024 ou 2025...)
maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 Emptypar 2T4TSim Mer 20 Nov 2024 - 13:18

» Bonjour à tous
maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 Emptypar Ben Mer 20 Nov 2024 - 12:12

» Présentation
maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 Emptypar Dahu Moto Tour Mer 20 Nov 2024 - 9:47

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
2 dominator karellis tracé rally crf250L suzuki 1200 Tablette crf300l vstrom Himalayan 3 8 13 YAMAHA C wikiloc gasgas honda tuareg osmand ttre réservoir tenere maroc
Contact Admin
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Virée facile Maroc 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Ville ou région : Vercors/Maurienne

maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Virée facile Maroc 2015   maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 EmptyMar 27 Oct 2015 - 13:15

Bon, ben j'ai passé un agréable moment à vous lire. Super Sympa.
Quand est-ce qu'on pourra visualiser vos traces ?
J'ai pas compris à la sortir de N Kob, la piste single sur laquelle vous vous êtes embranchés ?
A 2km à peine de N Kob, il y a une piste qui part sur la droite et monte sur un col ; mais ça ne semble pas être celle que vous avez pris.

Ensuite effectivement il y a cette magnifique piste qui passe au milieu de décors "américain". C'est vrai qu'elle est magnifique cette piste.

@LilYoda, plutôt que de faire tout le tour du massif pour rejoindre Zagora depuis K Kob, tu as la possibilité de prendre un raccourci. D'abord route goudronnée puis piste trés roulante (c'est normal beaucoup de locaux passent par là) qui retombe directement sur la vallée du Draa.

Et une fois à Zagora, c'est bizarre que vous soyez pas allés chez "Ali". C'était jadis le must des routards pour le rapport qualité/prix, mais depuis 2 ans il a rajouté une splendide piscine et du coup les prix ont un peu monté, mais reste tout de même très abordable.
Revenir en haut Aller en bas
maxou

Membre Super VIP
maxou

MessageSujet: Re: Virée facile Maroc 2015   maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 EmptyMar 27 Oct 2015 - 13:20

Tiens sa petite soeur; donc si je ne me trompe pas, vous êtes passé par là. Et c'est vrai que cette piste elle est sublime.
Roulante à souhait, mais attention de ne pas se laisser griser !

maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 255435SL736793
jmivaradero87

Membre Actif
Membre Actif
jmivaradero87

MOTOS : XLV 1000 +XLV 600
Pneu AV/AR : Vara Karoo3 ,Transalp Anakee2
Ville ou région : feytiat

MessageSujet: Re: Virée facile Maroc 2015   maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 EmptyMar 27 Oct 2015 - 13:49

C'est là ton hotel ?
maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 Dsc_0111

Invité

MessageSujet: Re: Virée facile Maroc 2015   maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 EmptyMar 27 Oct 2015 - 14:23

maxou a écrit:
Quand est-ce qu'on pourra visualiser vos traces ?
Je les ai postées il y a 1 semaine dans ce fil de discussion.  Faut que je retrouve

Pour ce qui est de "Chez Ali", connais pas. Papy nous avait dit de demander son avis à Souad, c'est comme ça qu'il procède depuis quelques années. Et cette année, vu que c'était moi, elle m'a envoyée vers le Palais Asma

Dernière édition par LilYoda le Mar 27 Oct 2015 - 14:32, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Virée facile Maroc 2015   maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 EmptyMar 27 Oct 2015 - 14:26

Voilà ce que j'ai enregistré.  Pour la version des "braves" full piste, faut voir si le tracker de Cervidé 1er a fonctionné. IL y a 2 différences avec ma trace:
1) N'Kob Zagora (vu plus haut)
2) Zagora Merzouga (ils ont coupé plein est, nous on est reparti au nord à Oum-Jrane, puis Alnif, puis Merzouga)

LilYoda le 20 Octobre a écrit:
La trace, sachant que je suis celui qui a fait le moins de piste et le plus de route (grosso modo peu de piste après N'Kob de mon côté)

http://www.gpsvisualizer.com/display/20151020070603-96134-map.html

2400km au Maroc.  Point le plus haut juste au dessus de 2900m

maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 20151010
Maitre Caribou

Membre Super VIP
Maitre Caribou

MOTOS : 1190R, 690E
Ville ou région : Ile de France

MessageSujet: Re: Virée facile Maroc 2015   maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 EmptyMar 27 Oct 2015 - 14:35

@LilYoda: t'inquiète, on va se la refaire l'an prochain en petite cylindrée happy J'aurai bien continué perso ! J'ai exporté ma trace, ça a bien fonctionné.

@maxou: c'est à 10km de bitume à l'Est exactement, puis plein sud. Sur Google Maps

Et pour l'hôtel Ali, rien de bizarre, suffit de ne pas connaitre ^^ et on n'est pas obligé d'aller là où tout le monde va. La piscine et le bar c'est appréciable mais ce n'est pas ce que je recherche au Maroc. Mais comme on restait 2 nuits pour avoir une journée de repos, c'était approprié pour une fois smile

2014 - Maroc
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Virée facile Maroc 2015   maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 EmptyMar 27 Oct 2015 - 14:41

Une journée de repos?  T'as pas bien compté combie de fois on s'est reposé en montant et descendant la SuperT sur le pickup cette journée là mr green

Faut que je fasse un p'tit résumé de cette journée qui "contient moins de 5% de sable"
Maitre Caribou

Membre Super VIP
Maitre Caribou

MessageSujet: Re: Virée facile Maroc 2015   maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 EmptyMar 27 Oct 2015 - 14:45

Chut tu spoils notre journée de repos là ! maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 12

Je posterai les photos ce soir en évitant le sable aussi.

2014 - Maroc
Zoom33

Membre Super VIP
Zoom33

MOTOS : Transalp 600 / Année 1991 + SuzukI DRZ 400 ( S) ) + Yamaha XT 660 Z
Ville ou région : Aquitaine

MessageSujet: Re: Virée facile Maroc 2015   maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:27

Hello MC 

Je ne savais pas que notre belle équipe comptait deux "compteurs" hors pairs!!
Excellent résumé de ton CR ! En plus tes photos sont magnifiques !!!

C'est dingue la foule de détails que tu évoques ! comme quoi , la mémoire me revient avec la lecture de vos récits ! Quel plaisir de te lire , je revis tous ces instants passés sur les pistes a se tirer la bourre.......se coucher dans le sable avec les bécanes... , bivouaquer...,admirer les couchers et levers de soleil ! Bref l'aventure !!   

Encore un grand merci à toi mon MC ! je confirme que tu as bien mérité le superlatif de "MAÎTRE" Et je crois même que l'année prochaine nous pourrons te gratifier de (GRAND) Maître Caribou !

A très bientôt de te relire !! maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 2268190980

Maroc 2016 Le CHOC des titans c'est ici !
Prèlude c'est ici
Petit DR Contre KTM
Maroc 2016 Ecole de ( Tafraoute ) Version 3 remixée
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Virée facile Maroc 2015   maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 EmptyMar 27 Oct 2015 - 16:11

Oct 11: Le déménageur Breton

Ce matin, on se lève à l'aube (soit environ 9h), sans but précis, jusqu'à ce que Cervidé 1er arrive et nous dise "j'veux aller voir le sable".  Il a un air...  convaincant.

maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 Screen13

Suite à ses deux gamelles de la veille, Papy grince et se déplace comme une version mal graissée de C3PO.  Bil et Zoom (qui a, on le rappelle, promis à sa fille de ne jamais quitter son gendre des yeux) décident de rester avec Papy aussi. Logique happy

Donc Loulou35 et son embrayage usé, Akim et sa cheville modèle éléphant man et moi décidons d'aller tâter du sable d'un peu plus près.  Direction Mhamid!

On décharge les bécanes des sacoches etc...  pour être les plus légers possible.
Départ tardif vers 11h, on se tape la grande route toute droite et un peu ennuyeuse jusqu'à Mhamid, et on se pose à 13h pour y bouffer...  Une omelette.  Oh ben tiens, il y avait longtemps.

Un gars à côté nous propose de nous montrer le chemin à travers les dunes.  Il fait le gourmand sur le prix, on lui dit d'aller se faire voir ailleurs.  Surtout qu'Akim a déjà mal avant même d'être rentré dans le sable.
Il revient avec un parcours plus petit, garanti avec "pas beaucoup de sable et une jolie oasis au bout", et un prix plus humain.  OK pars devant mon gars, on te suit.

On enquille la piste et on fait environ 5 mètres avant le sable.  Mais là, espèce de saloperie de poudre jaune, je t'attends de pied ferme!

On se rappelle la théorie: poids en arrière, on rentre dedans légèrement en sur régime, gaz, et on coupe pas avant le sommet.  

maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 Addtex11

On prend ses marques, mais pas longtemps.  Je vois le 4x4 qui est devant ralentir.  Je me tourne, Akim fait demi tour.  Moto trop lourde pour le sable, et pied qui ne peut pas retenir la moto, ça ne fait apparemment pas bon ménage.  Il est déjà à l'agonie au bout de 500 mètres.

On repart sans Akim, toujours derrière le 4x4

Là, ce que l'Histoire, celle avec un grand H retiendra, c'est que Cervidé 1er se traînait plus que moi dans le sable.  Et que donc, dans un virage, je suis galamment sorti de la trace, pour lui faire l'intérieur, et que je l'ai laissé respirer la trace de mon pneu pendant le reste de la partie sableuse...

Je commence à sentir le truc, les réactions de la moto, j'en viens presque à espérer que ce con de 4x4 qui ouvre la route va trouver la seconde, que je puisse passer la mienne.

Oh! Pas très longtemps, rassurez-vous!  Quelques kilomètres plus loin, le 4x4 s'arrête. Longtemps. Le 4x4 fait marche arrière, part rejoindre Cervidé 1er et Loulou et me laisse là. Je coupe, je descend et me balade tranquille seul dans la dunes.
J'ai l'impression d'être Tom Hanks dans "seul au monde".  C'est juste jouissif, et je ne suis qu'à 5km de la ville.  J'en profite pour filmer les environs, quand un mini tourbillon de sable passe gentiment à 10 mètres de moi.

Cervidé arrive et me dit "on dirait que l'embrayage de Loulou commence à re-merder".  Oh non, bordel, pas ici...

Loulou35 arrive enfin, sa moto avance péniblement.  Je prend sa mob, j'enquille la première, je lâche l'embrayage, et là, non seulement la moto n'avance pas, mais le régime moteur baisse a peine.  Le peu d'embrayage qui lui restait aura duré 5 bornes de sable. Je pense que c'est là que Loulou35 a promis qu'il allait ramener sa mob en France, lui foutre le feu sur le parking de chez Yam' Rennes, avant de la balancer à travers la vitrine.

Appel d'un pick-up, première négo pour le tarif retour vers Zagora, 1500 dirhams.  On appelle Bil à Zagora, il va voir un garage, 2500 le pick-up si départ de Zagora.  On tope dans la main du gars déjà sur place, et hop, on charge la Super Ténéré sur le pick-up

Chargement: 1, Déchargement: 0

Sur le retour, bon, ben on sait qu'on a un pick-up devant, je commence à sentir la mob, on sait qu'il n'y a que 5 bornes de sable à faire, puisqu'on retourne sur nos traces.  Gaaaaaz.  Je m'amuse à suivre le pickup, voire à le rattraper.  C'est Holiday on Ice à la roue avant et arrière, mais je pose pas les pieds, et je trace.  A tel point qu'à un moment, je m'enflamme, et me dit que je vais couper à droite, là, par la jolie petite dunette qui fait un mètre de haut.  Une fois qu'on aura les vidéos, vous verrez, c'est rigolo, j'ai complètement ensablé l'avant de la mob ^^

Bon, Cervidé 1er est toujours derrière, il me file un coup de main à sortir la moto de son bac à sable, et on repart.  Ça redevient dur par terre, et là j'entends un hurlement d'Akrapovic, et je vois un éclair Orange m'enrhumer et me mettre 500 mètres en 4 secondes.  Oulah, l'a pas aimé que je le double sur le sable ^^

Le gars qui organise la sortie nous casse les burnes car il insiste pour qu'on s'arrête chez un pote garagiste à lui, qui ouvre le carter d'embrayage avant que j'ai eu le temps de lever mon casque.

Chargement: 1, Déchargement: 1

Deux des disques supposés garnis ont la gueule de disques lisses.  Il ne reste plus un micron de garniture dessus.
Le garagiste n'a pas de disques de remplacement, il propose une bricole à la con (coller les deux disques qui sont flingués entre eux).  De mon côté, j'appelle Momo Gordito, qui me dit qu'il a les disques à Zagora.

Choix difficile, tester le bricolage sur place, ou raquer les 1500 dirhams pour rentrer en pick-up?  Le garagiste sur place ne m'inspire pas confiance.  Par principe, ça me gonfle que le gars qui organise la sortie nous ait déposé plus ou moins de force chez son copain alors qu'on voulait rentrer vers Zagora.  Surtout qu'en plus cet enfoiré nous réclame 300 dirham pour "la sortie", alors qu'on a fait que 10 bornes avec lui.  Bref, on décide de rentrer.

Le garagiste me réclame 400 dirhams pour avoir ouvert le carter d'embrayage.  Du racket, pur et simple.  On gueule, un bon moment, on finit par lui lâcher 300 dirhams pour récupérer la mob et on repart vers Zagora

Si un jour vous êtes en rade à M'hamid, évitez ce garage: 29°49'43.6"N 5°42'42.9"W  
Chargement: 2, Déchargement: 1

Retour vers M'hamid par la route, le pick-up devant, Cervidé 1er et moi derrière. Loulou35 se tape 1 h de route avec le chauffeur qui écoute du Raï à fond.  A mi chemin, le pick-up s'arrête et Loulou me demande si je veux qu'il me remplace sur la mob et je finis dans le pick-up.  C'est gentil mais non ça va.  En fait je soupçonne qu'il avait juste envie de plus entendre la musique du pick-up mr green

Retour à Zagora, et là le pick-up va à un autre garage que Gordito. Apparemment Bil & Zoom ont donné le nom d'un autre garage que Gordito qui serait mieux. Le temps que j'enlève le casque, la moto est par terre

Chargement: 2, Déchargement: 2

Je dis "vous auriez du vérifier s'il a les disques, sinon faut aller ailleurs".  Bingo, il les a pas, et propose un autre bricolage (usiner un disque un poil plus large pour remplacer).

Je vais voir Gordito, je le supplie de me vendre les disques qu'il a, mais son point de vue tient la route.  Il me dit "il y a trop de compétitions entre les mécanos à Zagora.  J'ai les disques, mais je les vend pas à un autre garagiste.  Ou tu amène la moto ici et je répare, ou tu travaille avec un autre mais j'aide pas"

Et le pire, c'est que ce con les a les disques, il me les montre, et c'est pile poil la dimension.

Et m...e...  Retour au garage, où la mob de loulou est entreposée, et comme vous vous en doutez:
Chargement: 3, Déchargement: 2
Puis après arrivée chez Gordito
Chargement: 3, Déchargement: 3

On laisse la moto chez Gordito, qui nous promet qu'elle sera prêt demain à 9h, mais "vaut mieux venir à 10h quand même"

Je ramène Loulou à l'hôtel.  Bilan de la journée, 190 bornes de route, 10km de sable, 1 embrayage mort, et 2100 dirhams envolés au total.  Ca fait cher le kilomètre de sable.

Saloperie poudreuse, on aura ta peau un autre fois...

Trace de la journée:
maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 Screen12
Maitre Caribou

Membre Super VIP
Maitre Caribou

MessageSujet: Re: Virée facile Maroc 2015   maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 EmptyMar 27 Oct 2015 - 16:48

Bien raconté comme toujours happy

Anecdote: notre guide en 4x4 qui râle de devoir s'arrêter pour nous attendre et prétend qu'avec nos motos "ça passe tout seul ! J'ai vu un gars en KTM monter une dune de 350m de haut une fois !". Je lui réponds "oui mais c'était sûrement une plus petite que la mienne non ?" ... "oui un peu, une 450, mais c'est KTM, pareil !".... hummm mouais ok. Et ce con ajoute: "c'est pas la peine d'avoir ces motos si vous savez pas faire, autant les bruler".... je ne vais pas te foutre la gueule dans le sable mais j'aimerai bien mr green

J'étais beaucoup plus à l'aise dans le sable sur le retour aussi. J'ai adopté la même méthode que dans le fech fech: "gaz et tout droit, quoi qui se présente je monte dessus". Et ça marche happy Bon par contre j'avais quasi toujours les pieds sortis, mauvais point mais je compensais en mettant du gros gaz mr green j'adore le son de l'akra déchicané clap d'ailleurs je n'ai toujours pas remis les chicanes sur Paris cligne

2014 - Maroc
Zoom33

Membre Super VIP
Zoom33

MessageSujet: Re: Virée facile Maroc 2015   maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 EmptyMar 27 Oct 2015 - 18:18

Excellent !! comme toujours rien a jeter !!

Le pire , c'est que votre affaire... même que nous l'ayons vécue , elle nous tient en haleine !! 
Je me régale par avance de découvrir la suite !

La bonne soirée à tous  :(hello1

Prèlude c'est ici
Petit DR Contre KTM
midi134

Membre Super VIP
midi134

MOTOS : Africa Twin 1989, Kawasaki Versys X-300, Honda XR 400
Pneu AV/AR : T 63
Ville ou région : Cévennes gardoises

MessageSujet: Re: Virée facile Maroc 2015   maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 EmptyMar 27 Oct 2015 - 19:13

Savez-vous koi que j' ai vu sur l' aire de l' Aveyron cet après-midi ?

Une 2CV, grise et fourgonnette, de la Manche...
Ca rappelle quelque chose à quelqu' un ? le couple est rentré hier !

Continuez à raconter, je me marre ! ( et je prépare mes prochaines vengeances ... boxing )
Zoom33

Membre Super VIP
Zoom33

MessageSujet: Re: Virée facile Maroc 2015   maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 EmptyMar 27 Oct 2015 - 19:26

midi134 a écrit:
Savez-vous koi que j' ai vu sur l' aire de l' Aveyron cet après-midi ?

Une 2CV, grise et fourgonnette, de la Manche...
Ca rappelle quelque chose à quelqu' un ? le couple est rentré hier !

Continuez à raconter, je me marre ! ( et je prépare mes prochaines vengeances ... boxing )

Oui Cher M

Il étaient sur notre premier air de repos au bord de l'autoroute je crois !!
Comment vas-tu bien mon père M !!

Ta bonne humeur et ton humour à la Suisse fait défaut par son absence !!
A bientôt j'espère !! :(hello1

Prèlude c'est ici
Petit DR Contre KTM
Maitre Caribou

Membre Super VIP
Maitre Caribou

MessageSujet: Re: Virée facile Maroc 2015   maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 EmptyMar 27 Oct 2015 - 19:26

Photos du 11 octobre "les déménageurs bretons"

Sur la route de M'Hamid:
maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 Roadtrip_maroc_10-2015_ben-00715

maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 Roadtrip_maroc_10-2015_ben-00716

Les joies du sable:

maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 Roadtrip_maroc_10-2015_ben-00719

maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 Roadtrip_maroc_10-2015_ben-00723

maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 Roadtrip_maroc_10-2015_ben-00724

maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 Roadtrip_maroc_10-2015_ben-00726

maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 Roadtrip_maroc_10-2015_ben-00728

maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 Roadtrip_maroc_10-2015_ben-00730

Le garage à éviter:
maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 Roadtrip_maroc_10-2015_ben-00731

maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 Roadtrip_maroc_10-2015_ben-00736

maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 Roadtrip_maroc_10-2015_ben-00738

Le p'tit gars qui colle les autocollants du garage:
maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 Roadtrip_maroc_10-2015_ben-00743

2014 - Maroc
Zoom33

Membre Super VIP
Zoom33

MessageSujet: Re: Virée facile Maroc 2015   maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 EmptyMar 27 Oct 2015 - 19:45

Comme toujours de très belle Photos !

Merci MC § :(hello1

Prèlude c'est ici
Petit DR Contre KTM
Maitre Caribou

Membre Super VIP
Maitre Caribou

MessageSujet: Re: Virée facile Maroc 2015   maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 EmptyMar 27 Oct 2015 - 20:51

Attends de voir la journée suivante smile

Je rédigerai ça demain matin mais les photos sont déjà parées happy

2014 - Maroc
Zoom33

Membre Super VIP
Zoom33

MessageSujet: Re: Virée facile Maroc 2015   maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:01

Maitre Caribou a écrit:
Attends de voir la journée suivante smile

Je rédigerai ça demain matin mais les photos sont déjà parées happy

Alors à demain !
dodo

Prèlude c'est ici
Petit DR Contre KTM
Zoom33

Membre Super VIP
Zoom33

MessageSujet: Re: Virée facile Maroc 2015   maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 EmptyMer 28 Oct 2015 - 7:13

Hello les CDS 

Nostalgie!!! étant ! je n'ai pas pu résister a l'envie de vous faire une petite rétrospective avec des photos prises avec le portable de loulou et quelques autres récupérées de ci de là !

Bonne journée à tous  :(hello1

Prèlude c'est ici
Petit DR Contre KTM
maxou

Membre Super VIP
maxou

MessageSujet: Re: Virée facile Maroc 2015   maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 EmptyMer 28 Oct 2015 - 8:28

Maitre Caribou a écrit:

@maxou: c'est à 10km de bitume à l'Est exactement, puis plein sud. Sur Google Maps

Merci MC; j'ai repéré.

Pour ma part, j'avais pris tout de suite à la sortie de N Kob à droite (on voit la piste sur ton lien).
La piste était bonne dans la montée. Juste un peu hard une fois à la cime dans un petit oued improbable; ce qui m'avait demandé une petite reco à pied.
Et une fois sur le plateau, c'est très roulant et ça rejoint la piste que vous avez pris pour filer sur Zagora.

A+
et vivement la suite des photos !
cristobal04

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
cristobal04

MOTOS : t@pd10/kle500
Ville ou région : 04 voir 2A

MessageSujet: Re: Virée facile Maroc 2015   maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 EmptyMer 28 Oct 2015 - 8:50

Zoom33 a écrit:
Hello les CDS 

Nostalgie!!! étant ! je n'ai pas pu résister a l'envie de vous faire une petite rétrospective avec des photos prises avec le portable de loulou et quelques autres récupérées de ci de là !

Superbe, vraiment très beau...
Merci de nous faire partager ce trip.
:(hello1
Zoom33

Membre Super VIP
Zoom33

MessageSujet: Re: Virée facile Maroc 2015   maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 EmptyMer 28 Oct 2015 - 8:53

cristobal04 a écrit:
Zoom33 a écrit:
Hello les CDS 

Merci de nous faire partager ce trip.
:(hello1

Merci  Cristobal 04 et comme nous aimons a le dire par chez nous ( Avec plaisir ! )

La bonne journée à toi ! :(hello1

Prèlude c'est ici
Petit DR Contre KTM
Maitre Caribou

Membre Super VIP
Maitre Caribou

MessageSujet: Re: Virée facile Maroc 2015   maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 EmptyMer 28 Oct 2015 - 9:21

Will, j'ai posté ton disque ce matin, tu devrais l'avoir samedi ! Bravo pour le diaporama, la nostalgie à peine rentré du Maroc montre que tu es accroc, comme moi ^^'

Il me manque les photos de Seb, Eric, et Nabil. Après je mettrais tout en ligne.

Bon j'ai une journée à rédiger moi...

2014 - Maroc
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Virée facile Maroc 2015   maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 EmptyMer 28 Oct 2015 - 9:55

Toutes les photos que j'ai je les ai mises dans le dossier onedrive http://1drv.ms/1jzlsua
J'ai pas plus...

Je te laisse rédiger la journée, je ferai juste la parenthèse via Alnif de Akim, Papy & moi jusqu'à Merzouga
Zoom33

Membre Super VIP
Zoom33

MessageSujet: Re: Virée facile Maroc 2015   maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 EmptyMer 28 Oct 2015 - 10:06

Maitre Caribou a écrit:
Will, j'ai posté ton disque ce matin, tu devrais l'avoir samedi ! Bravo pour le diaporama, la nostalgie à peine rentré du Maroc montre que tu es accroc, comme moi ^^'

Il me manque les photos de Seb, Eric, et Nabil. Après je mettrais tout en ligne.

Bon j'ai une journée à rédiger moi...

Salut Ben 

As-tu pensé a y mettre également mes deux carts SD une de 64 G et l'autre de 32 !

Merci !  :(hello1

Prèlude c'est ici
Petit DR Contre KTM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Virée facile Maroc 2015   maroc - Virée facile Maroc 2015 - Page 32 Empty

Virée facile Maroc 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut