Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : 1000 varadero Messages : 261 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 50 Ville ou région : Pont l'eveque calvados
Sujet: petit test de la sj4000 Ven 2 Jan 2015 - 0:26
salut a tous , ayant enfin reçut mon cadeau de noël , ma sj4000 a peine sortie du paquet que me voilà en test , bon c'est vraiment un début pour moi , autant au montage (mdr j'ai fait une faute dans le titre ...) qu'en prise de vue , cette aprem ça caillait sévère , donc petit balade dans les gras chemins , ça glissait pas mal (faut que je pense a encore dégonflé plus mes k60...) sinon que dire de cette cam que dire => ici
c'est une bonne copie de Gopro , on peut dire qu'elle est au niveau d'une gopro white , mais pas le prix , livré avec pas mal d'accessoires , un petit écran qui permet de changer les options ou de visualiser l'emplacement lors de la prise de vue. il y a des accessoires en suppléments sur le net (batteries ,caisson, ect) et la fixation est identique à une gopro .
clement660
Membre Super VIP
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
Sujet: Re: petit test de la sj4000 Ven 2 Jan 2015 - 8:39
Jolie qualité d'image, et joli terrain de jeux.
Sujet: Re: petit test de la sj4000 Ven 2 Jan 2015 - 13:09
V j'ai cru que la sj4000 était une moto
ducguzzo
Membre - Super Actif
MOTOS : aprilia caponord 1000 etv-cagiva elefant 350 Pneu AV/AR : metzeler-dunlop Messages : 307 Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 66 Ville ou région : Belgique Durbuy
Sujet: Re: petit test de la sj4000 Ven 2 Jan 2015 - 22:13
Elle semble assez performante cette caméra et vu le prix je suis très agréablement surpris! je regarde depuis plusieurs jours pour justement en trouver une à prix assez démocratique ,j'ai pas trop envie de dépenser trois ou quatre cents euro .Le problème je n'y connais absolument rien dans ces techniques j'ai déjà entendu parler de go pro ect...que faut-il regarder pour avoir un bon matos??
wusu
Membre - Super Actif
MOTOS : 1000 varadero Messages : 261 Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 50 Ville ou région : Pont l'eveque calvados
Sujet: Re: petit test de la sj4000 Sam 3 Jan 2015 - 9:49
Forcément si tu veut le top, c'est le leader gopro ou drift, après c'est une question de budget, pour moi le rapport qualités prix c'est la sj4000, je n'ai pas 300€ à mettre dans une caméra qui me servira quelques jours par ans, les accessoires gopro sont compatibles, donc pour 60€ tu as une caméra qui fait vraiment bien sont boulot, mais c'est sur c'est pas du 1080 à 60 fps, elle fait du 60 fps mais à résolution plus basse.
joker44
Membre Super VIP
MOTOS : KLR 600 B 1987 Messages : 3052 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 51 Ville ou région : Avessac (44)
Sujet: Re: petit test de la sj4000 Sam 3 Jan 2015 - 11:56
Le résultat est plutôt probant avec une bonne qualité d'image. Vu son prix, c'est une bonne affaire. Il y a plusieurs essais sur le net (route, plongée...) avec des avis très positifs sur cette camera.
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.