| Un nouveau du pays basque | |
|
Auteur | Message |
---|
moldau MEMBRE Très actif
MOTOS : ktm 390 adventure Pneu AV/AR : Bridgestone AX41 Messages : 112 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 68 Ville ou région : BAYONNE
| Sujet: Un nouveau du pays basque Ven 5 Déc 2014 - 0:23 | |
| Hello,
Propriétaire d'une super ténéré, et partageant l'envie de courir les petites routes et les chemins, je viens partager mes expériences, connaissances avec les vôtres...
58 ans, retraité, je suis passionné de moto depuis mon plus jeune âge, et tant que je lèverai la jambe assez haut pour enfourcher ma monture, ça ne risque pas de me passer...
Si vous passez par le pays basque, n'hésitez-pas à me faire signe, et je me ferai un plaisir de vous faire découvrir cette contrée...
A bientôt sur le forum. |
|
| |
KLE66 Membre Super VIP
MOTOS : Un garage bien rempli de la 300 à la 1200 Messages : 1711 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 68 Ville ou région : Perpignan
| Sujet: Re: Un nouveau du pays basque Ven 5 Déc 2014 - 4:44 | |
| |
|
| |
baroudeur Pilier du forum
MOTOS : KTM 1090 R Messages : 677 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 62 Ville ou région : NORRRRRRRRD
| Sujet: Re: Un nouveau du pays basque Ven 5 Déc 2014 - 5:41 | |
| _________________ Bonne bourre à tous |
|
| |
jaquoudedouze Membre - Super Actif
MOTOS : super Ténéré 750, XT 600 ténéré 3AJ Messages : 293 Date d'inscription : 05/10/2014 Age : 67 Ville ou région : simiane-collongue
| Sujet: Re: Un nouveau du pays basque Ven 5 Déc 2014 - 5:53 | |
| et _________________ le Pilon du roi et le grand Puech dans le collimateur
|
|
| |
papinou31 Membre Super VIP
MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme Messages : 2931 Date d'inscription : 12/11/2014 Age : 64 Ville ou région : Toulouse / Albi
| |
| |
tonton Membre Super VIP
MOTOS : BMW R1200GS Adventure Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild Messages : 1076 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 60 Ville ou région : Sud Alsace
| Sujet: Re: Un nouveau du pays basque Ven 5 Déc 2014 - 17:53 | |
| Salut moldau, bienvenue sur le forum _________________ https://www.trailaventure.net |
|
| |
ALDR Pilier du forum
MOTOS : G 650 X Country Pneu AV/AR : MITAS E09 Dakar AV/AR Messages : 780 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 65 Ville ou région : Fonsorbes (Toulouse)
| |
| |
ducguzzo Membre - Super Actif
MOTOS : aprilia caponord 1000 etv-cagiva elefant 350 Pneu AV/AR : metzeler-dunlop Messages : 307 Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 66 Ville ou région : Belgique Durbuy
| Sujet: Re: Un nouveau du pays basque Sam 6 Déc 2014 - 7:45 | |
| Salut Moldau je te souhaite la bienvenue parmi nous! |
|
| |
Curésansoutane33 MEMBRE Très actif
MOTOS : AFRICA CRF 1000 F 800 GS Vendue - R1200 GSA 2006 Vendue Pneu AV/AR : HEIDENAU POUR TOUTES Messages : 165 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 66 Ville ou région : AUDENGE - BASSIN ARCACHON
| Sujet: Re: Un nouveau du pays basque Sam 6 Déc 2014 - 11:51 | |
| Salut Moldau ! Je suis nouveau moi aussi. J'adore le Pays Basque et les petites routes et chemin du coté de Saint Jean Pied de Port et Iraty. On pourrait un jour faire une virée commune sur des chemins que tu connais ? _________________ Je vous souhaite de belles virées; Jean-Michel Piste entre Agoudal et Msemrir (Alt : 2 900 m) ATLAS / Maroc Ma chaine YOUTUBE : https://www.youtube.com/user/GSAMAN33 |
|
| |
coriolis Pilier du forum
MOTOS : HVA 701 enduro Pneu AV/AR : TKC 80 d'origine Messages : 988 Date d'inscription : 23/11/2014 Age : 70 Ville ou région : Montauriol, 66300
| Sujet: Re: Un nouveau du pays basque Sam 6 Déc 2014 - 12:45 | |
| ET....meme proposition pour toi si tu passes en pays Catalan |
|
| |
kick66 Membre Super VIP
MOTOS : xt 500 ; xt 600 Messages : 1642 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 63 Ville ou région : les P.O
| Sujet: Re: Un nouveau du pays basque Sam 6 Déc 2014 - 19:48 | |
| salut et |
|
| |
moldau MEMBRE Très actif
MOTOS : ktm 390 adventure Pneu AV/AR : Bridgestone AX41 Messages : 112 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 68 Ville ou région : BAYONNE
| Sujet: Re: Un nouveau du pays basque Dim 7 Déc 2014 - 1:17 | |
| - Curésansoutane33 a écrit:
- Salut Moldau !
Je suis nouveau moi aussi. J'adore le Pays Basque et les petites routes et chemin du coté de Saint Jean Pied de Port et Iraty. On pourrait un jour faire une virée commune sur des chemins que tu connais ? J'ai la Super Ténéré depuis mi octobre, et bien que j'avais fait du cross et de l'enduro (c'était hier, il y a à peine 30 ans...), je suis encore en mode découverte... Néanmoins, si le coeur t'en dit, et de préférence sur une bonne fenêtre météo, pourquoi pas ? Y a toujours au moins une chambre d'amis de dispo... Laissons passer les fêtes, et ensuite, au premier rayon de soleil, c'est qd tu veux ! Ps : avant hier, avec un ami et sa GS, on faisait les pistes des Bardenas... |
|
| |
ERIC01 Membre Super VIP
MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré) Messages : 1955 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 50 Ville ou région : ain
| |
| |
ch'ti-cool Pilier du forum
MOTOS : 750 XTZ 3LD/90 Pneu AV/AR : AV MT21/AR E09D OU News TR 91 TRAIL MAX + la news MT 10 SP Messages : 811 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 61 Ville ou région : Pays des Bétises
| Sujet: Re: Un nouveau du pays basque Dim 7 Déc 2014 - 11:32 | |
| Moldau . PS: On retiens l'invit |
|
| |
moldau MEMBRE Très actif
| Sujet: Re: Un nouveau du pays basque Dim 7 Déc 2014 - 11:43 | |
| - ch'ti-cool a écrit:
- Moldau .
PS: On retiens l'invit T'as raison. Du moment que c'est pour faire de la moto, c'est plaisir partagé garanti. Pour le moment, je suis un bon guide "on the road", mais d'ici le printemps, je devrais avoir engrangé QQ pistes sympas. Merci à tous pour votre accueil chaleureux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau du pays basque Dim 7 Déc 2014 - 11:48 | |
| |
|
| |
Curésansoutane33 MEMBRE Très actif
MOTOS : AFRICA CRF 1000 F 800 GS Vendue - R1200 GSA 2006 Vendue Pneu AV/AR : HEIDENAU POUR TOUTES Messages : 165 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 66 Ville ou région : AUDENGE - BASSIN ARCACHON
| Sujet: Re: Un nouveau du pays basque Dim 7 Déc 2014 - 13:03 | |
| - moldau a écrit:
- Curésansoutane33 a écrit:
- Salut Moldau !
Je suis nouveau moi aussi. J'adore le Pays Basque et les petites routes et chemin du coté de Saint Jean Pied de Port et Iraty. On pourrait un jour faire une virée commune sur des chemins que tu connais ? J'ai la Super Ténéré depuis mi octobre, et bien que j'avais fait du cross et de l'enduro (c'était hier, il y a à peine 30 ans...), je suis encore en mode découverte...
Néanmoins, si le coeur t'en dit, et de préférence sur une bonne fenêtre météo, pourquoi pas ? Y a toujours au moins une chambre d'amis de dispo...
Laissons passer les fêtes, et ensuite, au premier rayon de soleil, c'est qd tu veux !
Ps : avant hier, avec un ami et sa GS, on faisait les pistes des Bardenas... Les Bardenas ..... Endroit super agréable que j'adore ... Je connais un itinéraire depuis Saint Jean Pied de Port jusqu'à Tudela avec 60 % de Piste..... Et j'ai aussi une bonne connaissance de pistes dans les Bardénas en dehors de la piste roulante habituellement utilisée. Vidéo de ma dernière sortie juillet 2014 : https://www.youtube.com/watch?v=2cg1fRApL9A Alors, laissons passer les fêtes et organisons une virée dans ces coins là ! _________________ Je vous souhaite de belles virées; Jean-Michel Piste entre Agoudal et Msemrir (Alt : 2 900 m) ATLAS / Maroc Ma chaine YOUTUBE : https://www.youtube.com/user/GSAMAN33 |
|
| |
didiercoca MEMBRE Très actif
MOTOS : mt09 tracer 900 Messages : 108 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 61 Ville ou région : hotton - belgique
| Sujet: Re: Un nouveau du pays basque Dim 7 Déc 2014 - 15:13 | |
| - moldau a écrit:
- Hello,
Propriétaire d'une super ténéré, et partageant l'envie de courir les petites routes et les chemins, je viens partager mes expériences, connaissances avec les vôtres...
58 ans, retraité, je suis passionné de moto depuis mon plus jeune âge, et tant que je lèverai la jambe assez haut pour enfourcher ma monture, ça ne risque pas de me passer...
Si vous passez par le pays basque, n'hésitez-pas à me faire signe, et je me ferai un plaisir de vous faire découvrir cette contrée...
A bientôt sur le forum. bienvenue... je descends visiter ta belle region la premiere semaine de septembre.... j ai besoin de bon plan et de savoir ce qu il ne faut surtout pas rater.... |
|
| |
moldau MEMBRE Très actif
| Sujet: Re: Un nouveau du pays basque Dim 7 Déc 2014 - 17:00 | |
| - Curésansoutane33 a écrit:
- moldau a écrit:
- Curésansoutane33 a écrit:
- Salut Moldau !
Je suis nouveau moi aussi. J'adore le Pays Basque et les petites routes et chemin du coté de Saint Jean Pied de Port et Iraty. On pourrait un jour faire une virée commune sur des chemins que tu connais ? J'ai la Super Ténéré depuis mi octobre, et bien que j'avais fait du cross et de l'enduro (c'était hier, il y a à peine 30 ans...), je suis encore en mode découverte...
Néanmoins, si le coeur t'en dit, et de préférence sur une bonne fenêtre météo, pourquoi pas ? Y a toujours au moins une chambre d'amis de dispo...
Laissons passer les fêtes, et ensuite, au premier rayon de soleil, c'est qd tu veux !
Ps : avant hier, avec un ami et sa GS, on faisait les pistes des Bardenas... Les Bardenas ..... Endroit super agréable que j'adore ... Je connais un itinéraire depuis Saint Jean Pied de Port jusqu'à Tudela avec 60 % de Piste..... Et j'ai aussi une bonne connaissance de pistes dans les Bardénas en dehors de la piste roulante habituellement utilisée.
Vidéo de ma dernière sortie juillet 2014 : https://www.youtube.com/watch?v=2cg1fRApL9A
Alors, laissons passer les fêtes et organisons une virée dans ces coins là ! Ça marche, on se contacte en MP... |
|
| |
moldau MEMBRE Très actif
| Sujet: Re: Un nouveau du pays basque Dim 7 Déc 2014 - 17:03 | |
| - didiercoca a écrit:
- moldau a écrit:
- Hello,
A bientôt sur le forum. bienvenue...
je descends visiter ta belle region la premiere semaine de septembre.... j ai besoin de bon plan et de savoir ce qu il ne faut surtout pas rater.... De juillet à fin septembre, je suis surbooké : famille qui arrive des 4 coins de la France... Néanmoins, envoie-moi un MP début de l'été en précisant l'orientation de ton programme, et j'essaierai de te faire un topo sympa... (idem pour ceusses que cela intéresse...) |
|
| |
thierry59 Membre Super VIP
MOTOS : XTR 660/ F800GT Pneu AV/AR : TKC80 Messages : 1145 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 64 Ville ou région : Vieux Berquin dans ch'Nord
| Sujet: Re: Un nouveau du pays basque Dim 7 Déc 2014 - 20:01 | |
| Bienvenue sur la planète Terbit. Sympa d'être en contact avec des tarmos des six coins de l'hexagone. _________________ Plus t'accélères moins fort, plus t'avances moins vite !
|
|
| |
moldau MEMBRE Très actif
| Sujet: Re: Un nouveau du pays basque Lun 8 Déc 2014 - 22:03 | |
| Merci pour votre accueil sympathique |
|
| |
kick66 Membre Super VIP
MOTOS : xt 500 ; xt 600 Messages : 1642 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 63 Ville ou région : les P.O
| Sujet: Re: Un nouveau du pays basque Lun 8 Déc 2014 - 22:07 | |
| bienvenue chez nous |
|
| |
Jandelab Pilier du forum
MOTOS : R1150GS - BMW K1 - F650GS Dakar Pneu AV/AR : K60 Scout - MT21 - Messages : 546 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 72 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: Un nouveau du pays basque Lun 8 Déc 2014 - 22:29 | |
| Bienvenue, Moldau, C'est sympa, le Pays Basque, j'aime bien y faire un tour de temps en temps! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau du pays basque | |
| |
|
| |
|