Zuri je suis nouveau, je m'appelle ...
MOTOS : Africa twin rd07, KLX 650c , Speed triple, Tracer 9 gt Messages : 1 Date d'inscription : 17/04/2022 Age : 65 Ville ou région : Euskal herria
| Sujet: Egun on, nouveau du Pays Basque Dim 17 Avr 2022 - 11:59 | |
| Bonjour à tout le monde Motard d’expérience pour ne pas dire vieux motard. Début motocycliste en 1979 avec un Suzuki 125 er , suivi en 1980 d’un 125 dtmx avec qui j’ai tout fait: usage routier tous les jours pour aller à la fac, le week end sortie enduro ou cross, road trip l’été ( jusqu’à Naples à 2 avec tout le barda de camping pour 3 semaines. Ténéré 600 en 1984 pour usage idem le dtmx(sauf cross). Suivi d’un 600 djebel que j’ai rodé sur la route pour faire la Tunisie par les pistes, bécane bien fatiguée au retour. Suivi d’un 650 pégaso pour usage strictement route. Fin des trails jusqu’à l’achat d’un KLX 650 c que j’ai toujours dans le garage mais qui n’a pas roulé depuis 10 ans. Une Africa Twin rd 07 est venue le rejoindre , usage strictement route. Aujourd’hui, outre l’AT et le KLX, je roule en Speed triple ( la vraie, dernier modéle phare rond, sans même l’ABS…) et un tracer 9 gt. A la vision maintenant de belles vidéos TT, j’ai envie de revenir à mes débuts motard pour un usage off road et notamment le TET dont une belle portion débute prés de chez moi (Pays Basque) Je vais donc retaper mon KLX pour cet usage et ne manquerait pas de demander conseils aux sages de ce forum sympa. Je n’ai pas l’intention d’utiliser l’Africa twin en tt, c’est une vieille mamie et je veux la préserver bien que je prépare un Tour de France complet avec elle et en solo. Pardon si ma présentation est trop longue. V |
|
jeanpeplu Habitué du Forum
MOTOS : AJP PR7 TE Pneu AV/AR : Rallz Messages : 464 Date d'inscription : 09/03/2022 Age : 60 Ville ou région : Chalosse
| Sujet: Re: Egun on, nouveau du Pays Basque Dim 17 Avr 2022 - 19:36 | |
| Bonjour et bienvenue On va pouvoir monter un club d'anciens dans ce forum. Je viens souvent balader au pays basque, c'est une superbe région avec des chemins sympas a condition de ne pas tomber sur les verts de gris, car les pistes commence à se fermer, avec de jolis panneaux.
A l'occasion de se croiser sur les pistes d'Euskal Herri.
@+ jean |
|
wil40/64 Membre
MOTOS : 250 beta supertrial 92 KZ 1000 ST 1980 600XR 1990 750 AFRICA TWIN 1995 Messages : 9 Date d'inscription : 04/01/2022 Age : 51 Ville ou région : AYHERRE
| Sujet: Re: Egun on, nouveau du Pays Basque Mar 19 Avr 2022 - 20:09 | |
| Egun on zuri! formia?! ongi etorri jauna! je vais faire un tour dans les environs de banca/les aldudes très prochainement(soleil, conditions sine qua non)...si ça te dit on peut se capter et tailler le bout de xingar! N'hésite pas, laster arte bertrand |
|
Bertmoor Membre Super VIP
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3485 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 57 Ville ou région : A Nantes et Brest
| Sujet: Re: Egun on, nouveau du Pays Basque Mar 19 Avr 2022 - 23:21 | |
| comme on dit en basque. Dans ton superbe coin tu as des traces partout. Apo64 du forum y passe tout son temps. Tu finiras par le croiser ... _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Egun on, nouveau du Pays Basque | |
| |
|