Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT

motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)

Derniers sujets
» Mort aux rats : Aliexpress & cie
Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 Emptypar Ben Aujourd'hui à 22:42

» Kove 450 Rally
Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 Emptypar 2T4TSim Aujourd'hui à 22:09

» Avis Voge 300 Rally
Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 Emptypar philmey Aujourd'hui à 22:09

» SUZUKI DR-Z4S
Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 Emptypar Hervé38 Aujourd'hui à 21:01

» A2, poids et puissance
Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 Emptypar Edwarf Aujourd'hui à 20:40

» Tracker durée de vie
Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 Emptypar cricri Aujourd'hui à 19:14

» Maroc, Octobre 2024
Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 Emptypar raid Aujourd'hui à 19:09

» Pub intrusive
Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 Emptypar olivcody Aujourd'hui à 17:45

» Veste Rev'it Component H2O
Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 Emptypar olivcody Aujourd'hui à 16:37

» KTM 890 ADV R - problème réservoir suite chute
Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 Emptypar Dominiquea77 Aujourd'hui à 12:56

» Recherche roues pour Suzuki DR-Z400S
Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 Emptypar chmans Aujourd'hui à 10:45

» Mes trails du moment , multi horizons
Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 Emptypar Rico900 Aujourd'hui à 10:43

» Modifs et accessoires Honda 300 CRF-L
Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 Emptypar Bertmoor Aujourd'hui à 10:35

» beta alp 4.0 2024
Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 Emptypar raf67 Hier à 21:44

» CRF300L / CRF 300L / CRF 300 L / Bible de liens utiles
Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 Emptypar philmey Hier à 19:14

» Nouveau membre
Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 Emptypar Roger Hier à 18:48

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 Emptypar Phil Dep Hier à 13:25

» Nouvelle 390 KTM (fin 2024 ou 2025...)
Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 Emptypar 2T4TSim Hier à 13:18

» Bonjour à tous
Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 Emptypar Ben Hier à 12:12

» Présentation
Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 Emptypar Dahu Moto Tour Hier à 9:47

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
2 13 ttre 1200 crf250L Tablette suzuki dominator 8 maroc rally wikiloc vstrom gasgas réservoir C tracé karellis osmand tuareg Himalayan crf300l tenere 3 YAMAHA honda
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Et si nous parlions pneumatiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maxou

Membre Super VIP
maxou

MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS
Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar
Ville ou région : Vercors/Maurienne

Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous parlions pneumatiques.   Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 EmptyLun 7 Oct - 19:45

ursustenerix a écrit:

Blague à part, j'ai roulé dans le Vercors cet aprèm avec 5 km de piste et mes anakee 3, sous une jolie pluie fine. C'était plaisant et hormis les chasseurs ( qui m'ont salué) personne 
Tu étais de quel côté ?
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan
Pneu AV/AR : K60 Scout
Ville ou région : Au Nord du Vercors

MessageSujet: Re: Et si nous parlions pneumatiques.   Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 EmptyLun 7 Oct - 20:34

Allons, allons, maxou, tu l'as dit toi-même, évitons de faire trop de pub sur des portions encore peu utilisées. Disons que j'ai voyagé jusqu'au tibet................................clin d\'oeil
Avec mon mastodonte, sds oblige, je ne roule pas sur des parties très techniques. Et en plus je n'avais pas mes Karoo. J'aime bien prendre les pistes carrossables, passer dans les flaques et découvrir des points de vue. Le copain qui roulait avec moi hier, même st 12,  est beaucoup plus calé et ne s'est pas gêné pour envoyer de beaux travers sur cette piste.

TranTurqUkraURSSUSA 
tabar

Membre Super VIP
tabar

MOTOS : xt 600.
Ville ou région : aigues mortes

MessageSujet: Re: Et si nous parlions pneumatiques.   Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 EmptyLun 7 Oct - 20:43

usustenerix a écrit:
Albanie-Algérie-Allemagne-Andorre-Angleterre-Autriche-Bosnie Herzégovine-Canada-Croatie-Danemark-Ecosse-Eire-Espagne-Estonie-Finlande-France-Géorgie-Grande Bretagne-Groenland-Hongrie-Irlande du Nord-Islande-Italie-Laponie-Lettonie-Liechstentein-Lituanie-Maroc-Monaco-Mongolie-Monténégro-Norvège-Nunavit-Pays Bas-Pays de Galles-Québec-RDA-RFA-Russie-San Marin-Sibérie-Slovaquie-Serbie-Suède-Suisse-Tchéquie-Turquie-URSS-USA (à suivre...)
Tu ne peux voyager sur le Chemin, tant que tu n'es pas devenu le Chemin...
et.....:(hello1  ?????c'est quand qu'on te voit, a une sortie ou a un rassemblement????.... alcolique

Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 Bonett10  Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 Logo_r10   Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 Mr84-110
https://youtu.be/i-kiLi23XhI
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MessageSujet: Re: Et si nous parlions pneumatiques.   Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 EmptyLun 7 Oct - 21:00

Non tabar, je ne me cache pas, mais les samedi sont tous pris jusqu'en mai sauf parfois l'après-midi et les dimanche, ce n'est guère mieux. Donc, les Millevaches, la stella, le rasso TB, etc c'est fichu d'avance ou même des rencontres informelles sont difficiles à programmer. C'est au cas par cas comme il y a 15 j : le ventoux sur un coup de tête à 8h du mat : 490 km et je n'ai pas réussi à trouver la piste que vous aviez emprunté lors du rasso. Chaque fois on est tombé sur des propriétés privées. Vendredi dernier, c'était massif des bauges, 300 km entre 15h et 20h parce que madame avait envie de prendre l'air.
 J'allais rentrer dans la discussion pour le parpaillon ce W E mais je vois que la météo n'est pas au rendez-vous. Encore raté.  Ca va venir Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 11175

TranTurqUkraURSSUSA 
calvacoca

Pilier du forum
Pilier du forum
calvacoca

MOTOS : Suzuki DRZ 400 S + Scorpa T-Ride 250 F
Pneu AV/AR : oui
Ville ou région : Castelnaudary

MessageSujet: Re: Et si nous parlions pneumatiques.   Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 EmptyLun 7 Oct - 21:04

usustenerix a écrit:
Albanie-Algérie-Allemagne-Andorre-Angleterre-Autriche-Bosnie Herzégovine-Canada-Croatie-Danemark-Ecosse-Eire-Espagne-Estonie-Finlande-France-Géorgie-Grande Bretagne-Groenland-Hongrie-Irlande du Nord-Islande-Italie-Laponie-Lettonie-Liechstentein-Lituanie-Maroc-Monaco-Mongolie-Monténégro-Norvège-Nunavit-Pays Bas-Pays de Galles-Québec-RDA-RFA-Russie-San Marin-Sibérie-Slovaquie-Serbie-Suède-Suisse-Tchéquie-Turquie-URSS-USA (à suivre...)
Ca, c'est comme celui qui a eu plein de maitresses... pour la frime c'est nickel, mais finalement il en a pas profité beaucoup, et en plus il ne se rappelle même plus de tous les visages ! ;o)

ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MessageSujet: Re: Et si nous parlions pneumatiques.   Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 EmptyLun 7 Oct - 21:08

calva a écrit:

pour la frime c'est nickel, mais finalement il en a pas profité beaucoup, et en plus il ne se rappelle même plus de tous les visages
Tu peux développer s'il te plaît ?!?!

TranTurqUkraURSSUSA 
Jandelab

Pilier du forum
Pilier du forum
Jandelab

MOTOS : R1150GS - BMW K1 - F650GS Dakar
Pneu AV/AR : K60 Scout - MT21 -
Ville ou région : Toulouse

MessageSujet: Re: Et si nous parlions pneumatiques.   Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 EmptyLun 7 Oct - 21:22

calvacoca a écrit:

Ca, c'est comme celui qui a eu plein de maitresses... pour la frime c'est nickel, mais finalement il en a pas profité beaucoup, et en plus il ne se rappelle même plus de tous les visages ! ;o)
 des visages, peut-être pas....Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 5581
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013
Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar
Ville ou région : NougatLand

MessageSujet: Re: Et si nous parlions pneumatiques.   Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 EmptyLun 7 Oct - 21:37

ursustenerix a écrit:
et je n'ai pas réussi à trouver la piste que vous aviez emprunté lors du rasso. Chaque fois on est tombé sur des propriétés privées.
Si tu veux la trace--> MP, c'est moi qui ai fais le parcours ...clin d\'oeil

Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 J_y_yt10

Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 Sans_t11Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
https://www.terre-bitume.org/t343-journal-de-bord-nordkapp-juill
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MessageSujet: Re: Et si nous parlions pneumatiques.   Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 EmptyLun 7 Oct - 21:52

OK merci, du coup on est monté par la route et on a pris la piste en descente pendant un km, histoire de voir à quoi ça ressemble. J'y reviendrai avec les Karoo. Quatre chemins différents au dessus de Bédoin et à chaque fois : propriété privée. Pas grave, le petit resto sur la place était parfait. 
Et fait attention trofor, ne mets pas trop de motocollants dans ta signature, ça agace les mal b.....muhaha Vivement ce printemps que j'en rajoute quelques uns.

TranTurqUkraURSSUSA 
trofor26

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MessageSujet: Re: Et si nous parlions pneumatiques.   Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 EmptyLun 7 Oct - 22:01

ursustenerix a écrit:

Et fait attention trofor, ne mets pas trop de motocollants dans ta signature, ça agace les mal b.....muhaha Vivement ce printemps que j'en rajoute quelques uns.
Et encore, j'peux mettre celui de l'année prochaine, vu que je l'ai déjà fais sifflote clin d\'oeil Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 119845 Mais chuuuuut...cligne 

Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 Sans-t10

Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 Sans_t11Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 Mr84-113
Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MessageSujet: Re: Et si nous parlions pneumatiques.   Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 EmptyLun 7 Oct - 22:07

Très chouette, sincèrement, une bonne synthèse des Vosges ! Le jaune peut-être un peu trop "citron".

TranTurqUkraURSSUSA 
maxou

Membre Super VIP
maxou

MessageSujet: Re: Et si nous parlions pneumatiques.   Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 EmptyLun 7 Oct - 22:27

ursustenerix a écrit:
Allons, allons, maxou, tu l'as dit toi-même, évitons de faire trop de pub sur des portions encore peu utilisées. Disons que j'ai voyagé jusqu'au tibet................................clin d\'oeil
Non, non je te demandais pas la localisation de ton morceau de piste, juste de quel côté tu étais : le Vercors c'est "grand".
T'étais du côté de Villard de Lans ou plutôt de la Chapelle en Vercors c'est ça que je te demandais.
Si c'avait été du côté de Villard, j'aurai pu te guider sur quelques pistes sympa
ursustenerix

Membre Super VIP
ursustenerix

MessageSujet: Re: Et si nous parlions pneumatiques.   Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 EmptyLun 7 Oct - 22:51

Je t'ai envoyé un  MP. Je ne manquerai pas de monter pour vous voir faire et tenter de vous suivre, sans vous encombrer. J'ai encore du mal à me décider pour les pneus : Karoo 3 sans doute pour la longévité en duo et chargé.

TranTurqUkraURSSUSA 
midi134

Membre Super VIP
midi134

MOTOS : Africa Twin 1989, Kawasaki Versys X-300, Honda XR 400
Pneu AV/AR : T 63
Ville ou région : Cévennes gardoises

MessageSujet: Re: Et si nous parlions pneumatiques.   Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 EmptyMar 8 Oct - 0:02

Je précise que je voyage toujours en autonomie complète : je fais les pleins tout les 400 km et c' est tout. J' aime pas l' hôtel, et le Maghreb permets de dormir sans souci à "l' hôtel des milles étoiles", CAD sans tente...

A part ça, je suis attentivement les essais des Karoo...
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Ville ou région : hérault

MessageSujet: Re: Et si nous parlions pneumatiques.   Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 EmptyMar 8 Oct - 9:55

maxou a écrit:
Super intéressant ton analyse. Bon je ne dirai pas de même pour le prix (à revoir) mais on va te laisser une 2éme chance Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 5581 

Mais Les Karoo 3 je les mettrai plutôt dans la catégorie des mixtes, non ?

Un détail : comment se comporte le Karoo 2 ou le 3 (pneu avant) pour sortir d'une ornière en TT bien sûr ?
L'alignement des tétines du Karoo 2 ressemble à celui du Mitas.

Or depuis que j'ai changé de monte à l'avant et remplacé mon Mitas par un Michelin Désert, en TT je tiens beaucoup mieux sur les parties de piste en devers et idem pour sortir l'avant d'une ornière.
Du coup j'attribue cela au décalage dans l'alignement des tétines.
salut Maxou

tu pourras me donner ton ressenti concernant le Desert, car on m'a mis en garde dessus..il parait qu'il s'use très vite et n'aime pas du tout le goudron (une savonette) alors ton avis m'intéresse, étant donné que ta bécane corresponds plus à la mienne (poids etc..)
merci.

Sinon, je me demande, si je vais pas essayer de mettre des MITAS E-10 sur la ST pour voir...

car le mixte actuel du Heideneau à l'arrière (10000km) et du T63 à l'avant (1400km et quasi mort) même si il est très efficace n'est pas viable dans le temps(pour l'avant muhaha ) l'arrière présente encore 5mm de dessin au plus fin(milieu:(:amis: ) une chose est sure, sauf à partir pour un periple de plus de 3000km en autonomie , je ne remettrai plus un K60 à l'avant...depuis que j'ai gouté aux Tétines...

pour avoir vu des karoo3 au HAT, ils avaient bien morflés à l'arrivée (bon ils étaient sur une 990 adventure) à voir sur le long terme sur des motos avec moins de chevaux..

ah les pneus...un sujet vraiment très intéressant...très, très interessant..Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 491194 

Membre MR84
Membre MR84
trofor26

MessageSujet: Re: Et si nous parlions pneumatiques.   Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 EmptyMar 8 Oct - 11:47

:(hello1 Hé, Vince, du Désert, j'en avait sur ma 660 à l'avant.
J'en parle -->

Neuf...
Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 Img_1610

1800km...
Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 Img_1910

Le même à 3000km...
Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 Img_2010

Mes vidéos-->Dailymotion
Mes vidéos-->Youtube
maxou

Membre Super VIP
maxou

MessageSujet: Re: Et si nous parlions pneumatiques.   Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 EmptyMar 8 Oct - 12:48

vince34 a écrit:

salut Maxou

tu pourras me donner ton ressenti concernant le Desert, car on m'a mis en garde dessus..il parait qu'il s'use très vite et n'aime pas du tout le goudron (une savonette) alors ton avis m'intéresse, étant donné que ta bécane corresponds plus à la mienne (poids etc..)
merci.

Sinon, je me demande, si je vais pas essayer de mettre des MITAS E-10 sur la ST pour voir...

car le mixte actuel du Heideneau à l'arrière (10000km) et du T63 à l'avant (1400km et quasi mort) même si il est très efficace n'est pas viable dans le temps(pour l'avant muhaha ) l'arrière présente encore 5mm de dessin au plus fin(milieu:(:amis: ) une chose est sure, sauf à partir pour un periple de plus de 3000km en autonomie , je ne remettrai plus un K60 à l'avant...depuis que j'ai gouté aux Tétines...

pour avoir vu des karoo3 au HAT, ils avaient bien morflés à l'arrivée (bon ils étaient sur une 990 adventure) à voir sur le long terme sur des motos avec moins de chevaux..

ah les pneus...un sujet vraiment très intéressant...très, très interessant..Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 491194 

Salut Vince

Une petite réponse rapide pendant la pausse casse dalle; j'y reviendrai plus longuement après.

Alors pour l'usure : je ne sais pas encore puisque je viens juste de le monter. Mais j'ai fait cette monte à l'avant, sur les conseils d'un jeune rencontré dans le désert justement au Maroc. Il me l'a préconisé pour sa longévité.
Ceci étant il roulait en 600 dr, donc moto bien plus légère que Africa. Et si cela se trouve sur mon Africa je n'aurai pas la même longévité. A voir.
Mais je l'ai surtout monté (le Désert de Michelin), car la carcasse est beaucoup plus rigide que le Mitas (et on s'en aperçoit au montage). J'en avais marre de crever de l'avant, même en faisant attention et en roulant bien en dessous de mes capacité; c'était frustrant.
Donc à confirmer si en bourrinant avec le Désert, il résiste mieux aux crevaisons ?

En TT j'en suis d'ores et déjà très content; la dissymétrie des crampons semble le rendre plus agile dans la boue et surtout les ornières. Dans le sable pas encore testé.
Mais peut être aussi qu'avant avec mes Mitas je roulais trop gonflé (sur de mauvaises recommandations !) ???
Mon problème c'est que je roule très souvent seul et de fait je peux pas comparer mes impressions. Mais maintenant avec ce pneu à la carcasse plus solide, je roule moins gonflé, certainement que cela joue aussi.

Sinon tenu de route sur bitume ??? Je sais pas encore (je fais beaucoup plus de TT que de bitume) j'espère juste que ce que tu me racontes est inexacte..... sinon gare à la gamelle. 
Le Mitas tétines est irréprochable de ce côté là: très bonne accroche sur la route sèche. Pour le mouillé c'est autre chose.

Pour la monte en K60, j'ai fait 1 Maroc avec puis je les ai fini sur bitume. Très content à l'avant, mais pas du tout à l'arrière : usure en carré et moto inconduisible en virage.

Quant à la longévité je ne sais pas. A voir

A+ Vince
maxou

Membre Super VIP
maxou

MessageSujet: Re: Et si nous parlions pneumatiques.   Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 EmptyMar 8 Oct - 12:50

midi134 a écrit:
Je précise que je voyage toujours en autonomie complète : je fais les pleins tout les 400 km et c' est tout. J' aime pas l' hôtel, et le Maghreb permets de dormir sans souci à "l' hôtel des milles étoiles", CAD sans tente...

A part ça, je suis attentivement les essais des Karoo...
400 km d'autonomie avec une Transalp ???????  Combien de litres il fait ton réservoir ??
vince34

Membre Super VIP
vince34

MOTOS : GSA en Wild / WRF 450
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Ville ou région : hérault

MessageSujet: Re: Et si nous parlions pneumatiques.   Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 EmptyMar 8 Oct - 13:19

trofor26© a écrit:
:(hello1 Hé, Vince, du Désert, j'en avait sur ma 660 à l'avant.
J'en parle -->

Neuf...
Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 Img_1610

1800km...
Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 Img_1910

Le même à 3000km...
Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 Img_2010
merci dom pour ta réponse, j'y vais de ce pas lire ta prose...

l'africa étant plus proche du poids de la xtz750, j'attendrais aussi avec attention les retours d'info de Maxou...

bon je vais bosser un peu là!
ce soir lecture!

Membre Super VIP
midi134

MessageSujet: Re: Et si nous parlions pneumatiques.   Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 EmptyMar 8 Oct - 18:38

Sur la photo, c' est ma XR 400 ...
Il a de la Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 848372  dans les yeux, non ?

Le Michelin Desert avant, c' est le C 68 de l' époque : Pneus cross pierre, ça explique...
L' arrière, j' ai pas aimé : 500 km avec ma XR 600 et il était nettoyé, fendu, labouré. J' avais dû remonter un vieux ppneus brésilien...
Depuis je monte les T 63, mais avec les motos plus lourdes, je sais point la durée de vie.
michelside78

Membre Super VIP
michelside78

MOTOS : 1200XTZ+DJ SYRAH XL 750 GSXF 500CBF
Ville ou région : 78700 conflans Ste Honorine

MessageSujet: Re: Et si nous parlions pneumatiques.   Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 EmptyMar 8 Oct - 19:53

midi134 a écrit:
Sur la photo, c' est ma XR 400 ...
Il a de la Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 848372  dans les yeux, non ?
Salut,juste comme ça chez moi je vois pas de photo question question question 
Salut Michel

Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 229534038Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 7568070011Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 150151029Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 457366023Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 555053040Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 8490181200XTZ1

MES ALBUMS PHOTOS et MON BLOG
http://michelside78.skyrock.com/
midi134

Membre Super VIP
midi134

MessageSujet: Re: Et si nous parlions pneumatiques.   Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 EmptyMar 8 Oct - 22:20

Et celle-là, tu l' avais loupée ?Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 Pa250110

Pissske c' est comme ça, je vous dirai pas où c' est !!!  ( pourtant, c' est facile )
trailman

Pilier du forum
Pilier du forum
trailman

MOTOS : F800gs HVA 450FE
Pneu AV/AR : scorpion Rally ou conti TrailAttack 2/ SIX DAYS Metzelzer
Ville ou région : toulouse

MessageSujet: Re: Et si nous parlions pneumatiques.   Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 EmptyMar 8 Oct - 23:19

@maxou 
Tu parles de quel mitas ?, le e09 existe en version renforcée dite Dakar, il a une bande jaune décalée...

Membre Super VIP
maxou

MessageSujet: Re: Et si nous parlions pneumatiques.   Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 EmptyMer 9 Oct - 12:49

trailman a écrit:
@maxou 
Tu parles de quel mitas ?, le e09 existe en version renforcée dite Dakar, il a une bande jaune décalée...
Merci Trailman de ce détail que je ne connaissais pas. J'ai pour habitude de prendre mes pneus par le biais de mon club (because tarif intéressant) mais on ne m'avait informé de ce détail.

L'as-tu essayé ? Grosse différence avec le Mitas "normal" ? En quoi est-il différent ?

A+
JuL

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
JuL

MOTOS : 750 TénéSide
Pneu AV/AR : Mixte
Ville ou région : Plaisance du Touch (31)

MessageSujet: Re: Et si nous parlions pneumatiques.   Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 EmptyMer 9 Oct - 17:44

Ca y est, je suis en train de finir de chez finir mes mixtes (scorpions) et la commande des tétines est passée chez 123 pneu, c'est la première fois que je commande mes pneus en ligne, j'éspère que ça va le faire.

Mitas E09 130/80-18 pour l'arrière à 77.80€ (J'ai pas trouvé en 140)
Mitas E09 90/90-21 à 60.30€

Après avoir testé (sur Africa et GS DAKAR) les T63, Karoo et Karoo T, TKC 80, on va voir ce que ça donne sur les pistes d'Espagne avec le 690 mr green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si nous parlions pneumatiques.   Et si nous parlions pneumatiques. - Page 19 Empty

Et si nous parlions pneumatiques.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut