merci!!! c'est hallucinant le temps que ça prend de faire le récit de ses vacances!!
Le pays que je préfère? oh la colle!!!!
Je ne pourrais pas dire...honnêtement...La Tchéquie, La Slovaquie et la Pologne se ressemblent niveau paysage...la Hongrie j'aime bien l'atmosphère...la Croatie j'ai aimé les Lacs de Plitvice...la mer est jolie aussi...non, peux pas dire...y'a moins de stress que chez nous ça c'est sûr!!!!
Les étapes c'est surtout mon cher et tendre Goshin 67 qui s'y colle...mais aussi j'épluche le guide du routard pour trouver de jolies choses à voir...ou de belles routes...on regarde sur internet...et au final ça donne quelque chose.
Parfois on a des gens à voir comme en Tchéquie ou en Hongrie...
Souvent on regarde la carte et on se dit: allez hop on passe par là!
Et puis on essaie de bouger tous les jours, on est pas très visite...
Le lien sur Facebook, je ne sais pas c'est inclu dans le blog...tu sais moi et l'informatique!!
Et cette année on pense à la Grèce, on va mourir de chaud...mais si ça fait comme en Croatie je ne m'inquiète pas..
L'année dernière c'était: mais vous êtes fous il faut au moins 160° en Croatie!!!
Pffff...on a eu plus chaud en Alsace!!!!
On est justement entrain de voir par où passer...
Bon faut que je me colle au Tour de France 2009..;c'était sympa aussi parcequ'il y a de belles choses à voir dans notre beau pays!!
Et puis aussi d'où l'importance de tenir un journal de bord, ça permet de faire le récit mais aussi de se souvenir où on est passé, les campings, au cas où on voudrait y retourner. Je garde les factures des campings pour garder une trace...une vraie Base de données en vacances moi!!
( PS: La bière c'est que pendant les vacances donc ça va...
)