|
Auteur | Message |
---|
tlaloc Membre - Super Actif
MOTOS : 690 enduro Pneu AV/AR : sahara Messages : 338 Date d'inscription : 09/12/2015 Age : 34 Ville ou région : versailles
| Sujet: Destination Iran Mer 4 Juil 2018 - 8:15 | |
| Salut Tout le monde,
J'avais envie de partagez avec vous mon voyage jusqu'en Iran. J'ai commencer à écrire sur un blog. C'est la premier fois que je me plie à cette exercice j'espére que se sera agréable à lire pour vous. voici le lien http://braaptraveler.blogspot.com/?_sm_au_=iVVQ0fftNHVZ00PP
Bonne lecture, _________________ suivez moi sur instagram : braap_traveler #690enduror#dualsport
|
|
| |
ursustenerix Membre Super VIP
MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan Pneu AV/AR : K60 Scout Messages : 2238 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 67 Ville ou région : Au Nord du Vercors
| Sujet: Re: Destination Iran Mer 4 Juil 2018 - 9:25 | |
| Et bien, pour une première, ça m'a bien plu !!! Tu devais être dans les parages avec mon ami Bébert (bebertworldtrip.com). Il se dirige vers l'afghanistan. Il n'est jamais facile de narrer des journées de voyage après coup. C'est intéressant pour qui souhaite s'y rendre car tu donnes des noms , tu précises des lieux. Deux heures d'attente aux frontières, ça me parait très correct ... As-tu pris un carnet de passage ? Ou la solution alternative ? Bonne continuation ... Bonne continuation. _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
MOTOS : 690 enduro Pneu AV/AR : sahara Messages : 338 Date d'inscription : 09/12/2015 Age : 34 Ville ou région : versailles
| Sujet: Re: Destination Iran Mer 4 Juil 2018 - 12:04 | |
| Merci pour le retour c'est sympa!!
J'ai pris la solution alternative un gas qui te permet de faire un carnet temporaire. _________________ suivez moi sur instagram : braap_traveler #690enduror#dualsport
|
|
| |
BlackMountain Membre Super VIP
MOTOS : now nothing Messages : 1566 Date d'inscription : 16/10/2017 Age : 40 Ville ou région : Aude
| Sujet: Re: Destination Iran Mer 4 Juil 2018 - 12:23 | |
| Merci pour le partage.
J'ai pas tout lu, mais il serait intéressant de partager aussi le coté culinaire de ces pays. Dommage pour le contre coup du départ, même si ça fait parti de l'aventure. Au plaisir. |
|
| |
ursustenerix Membre Super VIP
MOTOS : Yam 1200 xtz, Himalayan Pneu AV/AR : K60 Scout Messages : 2238 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 67 Ville ou région : Au Nord du Vercors
| Sujet: Re: Destination Iran Mer 4 Juil 2018 - 12:25 | |
| Donc cette solution fonctionne toujours, c'est parfait ! J'avais lu qu'il avait eu quelques soucis … MP suit _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
| Sujet: Re: Destination Iran Mer 4 Juil 2018 - 15:08 | |
| - BlackMountain a écrit:
- Merci pour le partage.
J'ai pas tout lu, mais il serait intéressant de partager aussi le coté culinaire de ces pays. Dommage pour le contre coup du départ, même si ça fait parti de l'aventure. Au plaisir. pas con et il est vrais que j'ai bien manger et des plat trés différents de ce que l'on trouve en europe et en Amérique latine. @Ursustenerix : Réponse MP _________________ suivez moi sur instagram : braap_traveler #690enduror#dualsport
|
|
| |
xantios Membre Super VIP
MOTOS : 800 GS/AJP PR7 Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur Messages : 1522 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 55 Ville ou région : Région Toulousaine
| Sujet: Re: Destination Iran Mer 4 Juil 2018 - 20:54 | |
| - tlaloc a écrit:
- Merci pour le retour c'est sympa!!
J'ai pris la solution alternative un gas qui te permet de faire un carnet temporaire. Je suppose que tu parle de Hossein https://www.facebook.com/hossein.sheykhlou?pnref=friends.search… _________________ En rêver c'est bien, y aller c'est mieux Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici Tuto Osmand : par là.
|
|
| |
| Sujet: Re: Destination Iran Jeu 5 Juil 2018 - 10:17 | |
| J ai pourtant cherché un alternative. Mais sans connaître le Perse sa réduit le champ des opportunités _________________ suivez moi sur instagram : braap_traveler #690enduror#dualsport
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destination Iran | |
| |
|
| |
|