Xhytos Membre Actif
MOTOS : XTZ660T & Aprilia Shiver Messages : 12 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 59 Ville ou région : Waterloo - Belgique
| Sujet: Croatie en Mai Dim 2 Déc 2012 - 8:43 | |
| Bonjour à tous, Je planifie une petite descente en duo vers la cote Croate en mai (10jours). Si possible via pistes et/ou hors bitume. Alors si vous avez des itinéraires à conseiller, n'hésitez pas, suis intéressé Au fait si un ou plusieurs motards sont intéressés de nous accompagner Merci pour les tuyaux ! _________________ Mono un jour... mono toujours !
|
|
Grand Pi Membre
MOTOS : Triumph Tiger 955i Messages : 3 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 61 Ville ou région : Verviers
| Sujet: Re: Croatie en Mai Ven 15 Fév 2013 - 16:36 | |
| Bonjour Xhytos, Je viens de "m'inscrire" sur ce forum, et je découvre ton message relatif à une escapade en Croatie au mois de mai. En réalité, je suis également en train de prévoir un voyage de 8 à 10 jours vers ce pays, mais ma monture (Tiger 955 i), malgré le fait que ce soit un trail, n'est pas particulièrement adaptée aux pistes ou itinéraires hors bitume, d'autant plus que je voyage avec top case et valises latérales. Toutefois, j'ai vu sur le site XTZ Super Ténéré que tu envisages une liaison Belgique-Croatie avec remorque. J'avais la même idée, car me taper 1200 km d'autoroute à moto en début et en fin de séjour ne m'intéresse pas. C'est la raison pour laquelle j'avais envisagé la location d'une remorque (j'ai déjà la voiture avec attache-remorque). Si nos dates pouvaient coïncider, pourquoi ne pas se "groupir" (une seule voiture, une seule remorque), et si le coeur t'en dit, effectuer un bout de chemin ensemble sur place ? Je crois me souvenir que tu habites la région de Bruxelles. J'habite Verviers (c'est sur ton chemin ). Au plaisir de te lire, Grand Pi |
|
Xhytos Membre Actif
MOTOS : XTZ660T & Aprilia Shiver Messages : 12 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 59 Ville ou région : Waterloo - Belgique
| Sujet: Re: Croatie en Mai Ven 15 Fév 2013 - 17:39 | |
| Of course, je suis intéressé ! Je propose que l'on se contacte pour faire le point 0477723405 Stéphane _________________ Mono un jour... mono toujours !
|
|
Nico74 MEMBRE Très actif
MOTOS : BMW R1200GSA LC Pneu AV/AR : TKC80 + Pilot Road 4 Trail Messages : 156 Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 45 Ville ou région : Douvaine 74
| Sujet: Re: Croatie en Mai Mer 19 Oct 2016 - 23:13 | |
| Hello Xhytos, avais tu fait le voyage? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croatie en Mai | |
| |
|