vince34 Membre Super VIP
MOTOS : GSA en Wild / WRF 450 Pneu AV/AR : Anakee Wild Messages : 1110 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 58 Ville ou région : hérault
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment rouler seul... Lun 24 Mar 2014 - 11:29 | |
| - durite30 a écrit:
- bon.
je vais avoir 57 piges, et voulais revenir au mono, pour faire un peu de tt . es ce bien raisonnable ? La suite m'a prouvé que non déja, je pars dans l'inconnu, sans savoir ou je vais atterrir, et les difficultés que je vais rencontrer. Mais j'évite de prendre des risques. difficile de se situer en cas de pépin, pour prévenir avec le tel. 1ere gamelle; dans un gigantesque bourbier qui était franchissable; mais avec les pneus qui vont bien. pas de casse, beaucoup de mal a relever la moto couchée dans l'eau; mais qui a bien redémarré, ouf !! 2e gamelle, en traversant un gué, dont le fond avait été bétonné . la, je tombe sur le coude, et le genou droit; j'arrive a repartir; mais mon coude me fera assez souffrir, pendant un mois et demi. depuis, j'ai acheté des coudieres. j'attends que mon frangin, soit dispo, pour ne plus partir seul ( il se remet d'un gros carton ) suite a un grillage de stop, d'un pépé. il a failli, y laisser sa peau. depuis que je m'y suis remis, je découvre des endroits fabuleux, insoupçonnés a qques kms de chez moi. je suis devenu accroc, p'tet ben que cet a-midi, je remets ça, tranquillos, sur des chemins que j'ai repéré, hier c'est bien çà...tranquillou! _________________ |
|
durite30 Pilier du forum
MOTOS : 1000cbf. 600xt Pneu AV/AR : pirelli scorpion Messages : 639 Date d'inscription : 23/03/2014 Age : 67 Ville ou région : gard du nord
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment rouler seul... Lun 24 Mar 2014 - 11:36 | |
| oui, c'est bien; mais seul; c'est moins bien la gardoise du 12/04 m'aurait bien tenté, mais pas dispo. 500 bornes sur la route ne m'effraient pas + que ça; mais 150 de tt |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment rouler seul... Lun 24 Mar 2014 - 11:42 | |
| C'est l’intérêt d'avoir une moto facile a relever et un équipent tortue ninja... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment rouler seul... | |
| |
|