| Pour ceux qui aiment rouler seul... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeff34 Pilier du forum
MOTOS : montesa 315R , F800GS a crampons et 1200LC Messages : 650 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 62 Ville ou région : garrigues ouest montpellier
| |
| |
ERIC01 Membre Super VIP
MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré) Messages : 1955 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 50 Ville ou région : ain
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment rouler seul... Sam 28 Déc 2013 - 9:54 | |
| Heu.........et bin moi je fais jamais le con!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment rouler seul... Sam 28 Déc 2013 - 9:56 | |
| - ERIC01 a écrit:
- Heu.........et bin moi je fais jamais le con!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chapeau ! moi je dis que tu doit avoir une bien belle armure contre la connerie ! ps: va comment ce mollet ? |
|
| |
ERIC01 Membre Super VIP
MOTOS : 1200 Ténéré, 250WRF Pneu AV/AR : Anakee wild(ténéré) Messages : 1955 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 50 Ville ou région : ain
| |
| |
bj4646 MEMBRE Très actif
MOTOS : Suzuki DR 650 SE / WRF 450 Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion Rallye / MT 21 Messages : 200 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 63 Ville ou région : NIMES
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment rouler seul... Sam 28 Déc 2013 - 10:16 | |
| - jeff34 a ecrit a écrit:
- mais c' est souvent avec ceux qui savent rouler seuls qu 'on s' amuse le plus a rouler en groupe
excellente remarque ! |
|
| |
ludo51 Pilier du forum
MOTOS : 1000 Versys + 250 Benelli + 125 CZ Messages : 932 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 69 Ville ou région : Reims - Champagne Ardennes
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment rouler seul... Sam 28 Déc 2013 - 10:17 | |
| Tout ça prouve au moins une chose : que la météo est pourrie et que pas mal d'entre nous passent en ce moment plus de temps devant le clavier que derrière le guidon.....
Rouler , seul ou pas , prudemment ou pas, qu'importe , pourvu qu'on puisse simplement le faire !
Allez en attendant le printemps , et pour éliminer les abus festifs , on va se (re)faire un peu de sport ? _________________ Yamaha 125 YAS3 Suzuki 250 GT Yam 350 RDLC Monet-Goyon 125 S6V Historique
|
|
| |
anto34 Membre MR84
MOTOS : yamaha xtz 1200 super ténéré Messages : 1292 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 36 Ville ou région : Le Vigan - Cévennes
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment rouler seul... Dim 29 Déc 2013 - 21:16 | |
| - Ludo51 a écrit:
- Tout ça prouve au moins une chose : que la météo est pourrie et que pas mal d'entre nous passent en ce moment plus de temps devant le clavier que derrière le guidon.....
Pour ma part la météo n'est pas pourrie, mais quand on se fait ch*** au boulot et bien on traine sur le forum... On peut tous sortir nos anectodes, pour dire que rouler seul ou à plusieurs c'est plus ou moins dangereux. On aura forcément des dizaines d'exemples et contre-exemples. Je crois que ce n'est pas le sujet. Que ceux qui roulent seul (comme moi régulièrement) se rassurent, le but n'est pas de dire que c'est idiot. La vidéo montre juste qu'une chute en étant seul sa peut être grave, mais bon il n'y a pas de moral à la fin de l'histoire ! _________________ Le Blog de la Baroude |
|
| |
bibifricotin Membre Actif
MOTOS : ETV 1000 CAPONORD Pneu AV/AR : av/ar anakee 2 Messages : 84 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 62 Ville ou région : SUD-OUEST
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment rouler seul... Lun 30 Déc 2013 - 18:01 | |
| mine de rien c'était une vrai discussion de motards (et de motarde.......... ). c'était bien !!! sinon moi je roule seul...............sauf quand je suis en groupe ! sinon je bois, je fume et je b.... sans capotes..........c'est grave la ? _________________ j'essaie de contrer mon pessimisme habituel par l'optimisme de mes actions
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment rouler seul... Lun 30 Déc 2013 - 18:25 | |
| si tu mange des fruits et des légumes frais, c'est bon ! |
|
| |
MOTOS : ETV 1000 CAPONORD Pneu AV/AR : av/ar anakee 2 Messages : 84 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 62 Ville ou région : SUD-OUEST
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment rouler seul... Lun 30 Déc 2013 - 18:29 | |
| _________________ j'essaie de contrer mon pessimisme habituel par l'optimisme de mes actions
|
|
| |
ERIC01 Membre Super VIP
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment rouler seul... Lun 30 Déc 2013 - 19:21 | |
| L'histoire des fruits et légumes j'adhère,pour ma gueule je roule en grignotant du raisin et du houblon à chaque fois que les pauses me le proposent!!!!!!!!!! ET puis, si je roule souvent seul c'est parce que j'aime ça,tout simplement!!!!!!!! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment rouler seul... Lun 30 Déc 2013 - 19:39 | |
| eh tu prends pas la route après une 8.6 ? déjà qu'à la moitié je trouves plus le kick..................et après je soule roument seul..... _________________ j'essaie de contrer mon pessimisme habituel par l'optimisme de mes actions
|
|
| |
Tim59 Membre Super VIP
MOTOS : KTM 990 Adv noire / sherco 300 sef 2018 Messages : 1118 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 51 Ville ou région : Lens
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment rouler seul... Mar 31 Déc 2013 - 8:08 | |
| Je roule seul, je n'ai trouve personne en trail faisant du off road dans mon coin. A bon entendeur ;).
Sinon je roule cool car je n'ai pas envie de me blesser et sourtout d'habimer la becane .
Apres il n'y a pas que la blessure, on peut se retrouver loin de toute civilisation avec un moteur hs . |
|
| |
maxou Membre Super VIP
MOTOS : Africa Twin RD04 / 800GS Pneu AV/AR : MT21 Av/Ar - Mitas E07 Av/Ar Messages : 2562 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 67 Ville ou région : Vercors/Maurienne
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment rouler seul... Mar 31 Déc 2013 - 12:18 | |
| - Tim59 a écrit:
- Sinon je roule cool car je n'ai pas envie de me blesser et sourtout d'habimer la becane .
Apres il n'y a pas que la blessure, on peut se retrouver loin de toute civilisation avec un moteur hs . Salut Tim Qu'est-ce que tu appelles loin de toute civilisation ? |
|
| |
WHITE-BIRD Membre Super VIP
MOTOS : Harley tout terrain avec tétines Messages : 1400 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 59 Ville ou région : provence
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment rouler seul... Mar 31 Déc 2013 - 16:22 | |
| - ERIC01 a écrit:
- Heu.........et bin moi je fais jamais le con!!!!!!!!!!!!!!!!!
déja ça c'est un GOS MENSONGE !!!!! TU té vu quand tu bois les gars si vous roulez seul c'est que vous avez surement de très mauvais caractëire , et que vous n'avez d'amis !! c'est trop triste _________________ celui qui veut constamment réussi forcement !!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment rouler seul... Mar 31 Déc 2013 - 18:11 | |
| ou qu'on roule trop lentement. C'est mon cas |
|
| |
MOTOS : Harley tout terrain avec tétines Messages : 1400 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 59 Ville ou région : provence
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment rouler seul... Mar 31 Déc 2013 - 18:21 | |
| oui !! aussi ! !
ou trop vite !! _________________ celui qui veut constamment réussi forcement !!!!
|
|
| |
FleePee Pilier du forum
MOTOS : Africa Twin CRF 1000 - XR400 Pneu AV/AR : TKC70/ Metzeler six days-Scorpion Messages : 865 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 56 Ville ou région : Marseille
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment rouler seul... Mar 31 Déc 2013 - 18:56 | |
| - WHITE-BIRD a écrit:
- les gars si vous roulez seul c'est que vous avez surement de très mauvais caractëire , et que vous n'avez d'amis !!
Ou que vous travaillez quand les autres roulent et roulez quand les autres travaillent... _________________ C´est Quand Que je Repars Où ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment rouler seul... Mer 1 Jan 2014 - 12:08 | |
| dans mon coin je connais que des bitumeux ... certain amis roulent en trail mai restent sur le bitume ... je ne dirai pas les noms puis j'aime bien rouler seul donc tout va bien |
|
| |
GROSMONO MEMBRE Très actif
MOTOS : VOGE 650 DSX Pneu AV/AR : PIRELLI SCORPION Messages : 101 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 65 Ville ou région : COUBERT (77)
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment rouler seul... Ven 3 Jan 2014 - 13:33 | |
| En tout cas, çà fait vraiment réfléchir, même si là, c'est vraiment un cas de pas de bol invraisemblable, mais il vuat mieux être plusieurs, même en simple rando à pied, on ne sait jamais, car une simple crise d'appendicite....pour rapidement tourner au drame. _________________ Les cons çà ose tout, c'est d'ailleurs à çà qu'on les reconnaît.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment rouler seul... Ven 3 Jan 2014 - 14:02 | |
| Imagine quelqu'un devant sa télé qui s'étrangle avec une cacahuète !
On vis plus si on se met ça dans la tête mais une piqûre de rappel ne fait pas de mal... |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment rouler seul... Ven 3 Jan 2014 - 18:49 | |
| la cacahuète , c'est dangereux !!! _________________ celui qui veut constamment réussi forcement !!!!
|
|
| |
Lestmartinois Membre Actif
MOTOS : KLR 650 tengai, ER6-F Pneu AV/AR : Michelin T63 (sur le KLR biensur^^) Messages : 34 Date d'inscription : 19/12/2013 Age : 37 Ville ou région : St Martin de crau (13)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment rouler seul... Ven 3 Jan 2014 - 21:27 | |
| |
|
| |
durite30 Pilier du forum
MOTOS : 1000cbf. 600xt Pneu AV/AR : pirelli scorpion Messages : 639 Date d'inscription : 23/03/2014 Age : 67 Ville ou région : gard du nord
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment rouler seul... Lun 24 Mar 2014 - 11:23 | |
| bon. je vais avoir 57 piges, et voulais revenir au mono, pour faire un peu de tt . es ce bien raisonnable ? La suite m'a prouvé que non déja, je pars dans l'inconnu, sans savoir ou je vais atterrir, et les difficultés que je vais rencontrer. Mais j'évite de prendre des risques. difficile de se situer en cas de pépin, pour prévenir avec le tel. 1ere gamelle; dans un gigantesque bourbier qui était franchissable; mais avec les pneus qui vont bien. pas de casse, beaucoup de mal a relever la moto couchée dans l'eau; mais qui a bien redémarré, ouf !! 2e gamelle, en traversant un gué, dont le fond avait été bétonné . la, je tombe sur le coude, et le genou droit; j'arrive a repartir; mais mon coude me fera assez souffrir, pendant un mois et demi. depuis, j'ai acheté des coudieres. j'attends que mon frangin, soit dispo, pour ne plus partir seul ( il se remet d'un gros carton ) suite a un grillage de stop, d'un pépé. il a failli, y laisser sa peau. depuis que je m'y suis remis, je découvre des endroits fabuleux, insoupçonnés a qques kms de chez moi. je suis devenu accroc, p'tet ben que cet a-midi, je remets ça, tranquillos, sur des chemins que j'ai repéré, hier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui aiment rouler seul... | |
| |
|
| |
|