| Un XR Honda sinon rien... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
midi134 Membre Super VIP
MOTOS : Africa Twin 1989, Kawasaki Versys X-300, Honda XR 400 Pneu AV/AR : T 63 Messages : 1534 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 67 Ville ou région : Cévennes gardoises
| Sujet: Re: Un XR Honda sinon rien... Mer 6 Nov 2013 - 22:58 | |
| Dire que pour prendre la photo, il a mis 20', et encore, elle tenais tout juste ... |
|
| |
calvacoca Pilier du forum
MOTOS : Suzuki DRZ 400 S + Scorpa T-Ride 250 F Pneu AV/AR : oui Messages : 640 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 62 Ville ou région : Castelnaudary
| Sujet: Re: Un XR Honda sinon rien... Jeu 7 Nov 2013 - 8:23 | |
| sympa la 600 TTR ! effectivement, belle grimpette pleine de jolis cailloux !!! t'as pas peur pour tes leviers, sans pare-mains ? _________________ si possible, faut taper le côté nord des arbres, c'est là qu'il y a de la mousse
|
|
| |
vince34 Membre Super VIP
MOTOS : GSA en Wild / WRF 450 Pneu AV/AR : Anakee Wild Messages : 1110 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 58 Ville ou région : hérault
| Sujet: Re: Un XR Honda sinon rien... Jeu 7 Nov 2013 - 8:59 | |
| tu avais un peu dégonflé tes pneus ou à l'arrache avec 2kilos de pression ? sinon, c'est vrai qu'elle est belle dans cette livrée....et un moteur la photo, top classe... refais nous un petit CR dans la lignée des précédents... _________________ |
|
| |
O'MALLET MEMBRE Très actif
MOTOS : SUPER TENERE 750 XTZ Pneu AV/AR : Trail Messages : 186 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 52 Ville ou région : COSTAROS / LE PUY EN VELAY
| Sujet: Re: Un XR Honda sinon rien... Jeu 7 Nov 2013 - 9:22 | |
| Ok pour le petit CR ! Sinon, j'ai pas de pare-mains, car vu les pelles que je prends, ça coûte moins cher un levier que des pare-mains !!! J'avais mis 1 kg dans chaque pneus, j'aurais peut-être pu descendre à 800 g ... Mais je pense que c'est surtout mon niveau qui a fait que j'en ai ramassé une !! Olive ! |
|
| |
calvacoca Pilier du forum
MOTOS : Suzuki DRZ 400 S + Scorpa T-Ride 250 F Pneu AV/AR : oui Messages : 640 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 62 Ville ou région : Castelnaudary
| Sujet: Re: Un XR Honda sinon rien... Jeu 7 Nov 2013 - 10:31 | |
| un levier c'est pas trop cher effectivement, mais ça casse facilement, et exploser un levier en pleine pampa, c'est jamais marrant ! Quand aux pare-mains, si tu prends un modèle renforcé alu, ça peut se tordre, mais ça casse pas, et ça protège efficacement les mains, leviers, cocottes et guidon. En tout cas, perso, je ne pourrai pas m'en passer ! _________________ si possible, faut taper le côté nord des arbres, c'est là qu'il y a de la mousse
|
|
| |
O'MALLET MEMBRE Très actif
MOTOS : SUPER TENERE 750 XTZ Pneu AV/AR : Trail Messages : 186 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 52 Ville ou région : COSTAROS / LE PUY EN VELAY
| Sujet: Re: Un XR Honda sinon rien... Jeu 7 Nov 2013 - 11:18 | |
| ouais pas bête non plus ... Tu vas me faire réfléchir sur les pares-main ... Alu !! Parce que sur la 50 de mon fils, je lui ai mis des pares-mains tout plastique et à sa première sortie, le pare-main côté droit a cassé sur une bonne grosse chute ( faut dire qu'il est secoué en bécane, j'arrive pas à le suivre dans le technique avec ma 600 !!! ), et le pire, c'est que le levier a cassé quand même !!!! Je vais investir dans les protections des moto école je pense !!!! Olive ! |
|
| |
jmj MEMBRE Très actif
MOTOS : Yamaha Tricker Messages : 165 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 59 Ville ou région : Haute-Loire
| Sujet: Re: Un XR Honda sinon rien... Jeu 7 Nov 2013 - 11:18 | |
| Merci pour tes impressions sur cette belle Yamaha Belgarda! je fais partie aussi du club de ceux qui se bourrent avec allégresse. (première sortie : levier et compteurs explosés...) |
|
| |
Hubert03 Membre Actif
MOTOS : trails anciens Messages : 37 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 65 Ville ou région : Allier , Auvergne
| Sujet: Re: Un XR Honda sinon rien... Mer 20 Nov 2013 - 7:22 | |
| Pour répondre au cahier des charges du 1er message , la 650 XR Dall'ara est un bijou...et un avion
On en voit passer d'occasion , pas donné en général
Sur petite route c'est un outil
Si tu ne fais pas trop de TT technique... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un XR Honda sinon rien... | |
| |
|
| |
|