Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
milegas MEMBRE Très actif
MOTOS : Yamaha XTZ 750, Yamaha FJR 1300, CBR 900, DR 650 Pneu AV/AR : Karoo3, Roadsmart4, Anakee WIld, Bridg S21 Messages : 123 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 49 Ville ou région : Lozère
| Sujet: Re: Mes deux motos. Lun 3 Juin 2019 - 8:22 | |
| Suite, concernant l'africa, avec la bulle d'origine qui est trés grande on est bien protégé mais l'été ca protège trop et en tout terrain je tape le casque dedans et c'est dangereux donc pour l'été et le TT j'ai commandé une bulle Givi courte, ça va donner ça: Chacun ses gouts mais moi j'adore la gueule que ça lui donne! Ce n'est pas la mienne mais elle est équipé pareil le résultat sera vraiment trés proche de ça. |
| | | milegas MEMBRE Très actif
MOTOS : Yamaha XTZ 750, Yamaha FJR 1300, CBR 900, DR 650 Pneu AV/AR : Karoo3, Roadsmart4, Anakee WIld, Bridg S21 Messages : 123 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 49 Ville ou région : Lozère
| Sujet: Re: Mes deux motos. Mer 11 Sep 2019 - 20:43 | |
| Bon, changement de cap, j'ai vendu mes TT 350 y'a 15 jours, l'africa est sur leboncoin, je ne garde que la KTM, du coup je lui ai mis un kit chaine neuf plus court en 16X45, ça tracte sacrément bien en sortie d'épingle, un train de pneu neuf en Pirelli Scorpion Rally STR, sortant d'une grosse révision moteur, distrib et quelques autres chose je suis tranquille, elle à d'ailleurs passé les 99000 kilomètres ce week end à l'occasion de l'Alpes Aventures Moto Festival. Elle donne encore bien la réplique à des moto plus récentes, j'ai également fait une prépa de la fourche (clapeterie) par un pote qui touche bien sa bille, un régal, j'ai encore plus confiance dans le train avant, c'est vraiment bien. La fourche m'avait fait des misères, les bouchons de fourche n'étant plus étanche je claquais les joint spies à répétition avant de trouver la cause, c'est réparé! Bref, j'aime cette machine, c'est viscéral! |
| | | ADV67 Pilier du forum
MOTOS : AT1100 DCT - 690R - XR350R - R100GS flat twin Pneu AV/AR : AX41 Messages : 755 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 57 Ville ou région : Luxembourg
| Sujet: Re: Mes deux motos. Jeu 12 Sep 2019 - 19:07 | |
| Super Géraud, elle est top ta 990 maintenant qu'elle est toute refaite! Tu as bien raison de la garder, c'est la bonne! _________________ Le TET c'est par ici: https://transeurotrail.org/ Linesman BeLux
|
| Sujet: Re: Mes deux motos. Jeu 12 Sep 2019 - 19:23 | |
| Surprise ce soir un acheteur qui me contacte, il vient chercher l'africa demain matin à 9h! |
| Sujet: Re: Mes deux motos. Ven 20 Sep 2019 - 18:29 | |
| L'Africa est partie, une belle rencontre, la KTM reste seule dans le garage avec la Beta Alp de ma femme, ça fait drôle, bientôt un nouveau jouet mais sur quatre roues cette fois... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes deux motos. | |
| |
| | | |