Syntax81 Membre Actif
MOTOS : R1200 GSA LC, R100 RS 1978 Pneu AV/AR : Dunlop TMax Messages : 64 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 64 Ville ou région : Tarn
| Sujet: Mes autres motos Mar 6 Nov 2012 - 18:05 | |
| Elles ne m'ont couté que quelques heures de patience... Pas besoin de grand garage, pas de frais d'entretien (sauf après un déménagement... j'ai quelques machines du dakar: BMW "Rahier", Cagiva "Auriol", Honda XRV "Neveu", Yamaha XT Italia, qui l'ont mal vécu, ça va occuper mes longues soirées d'hiver!). [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Une des plus anciennes mais je crains que son 5 ième déménagement ne lui ait été fatal [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Et pêle-mêle: Z1300, Guzzi V7 (la doyenne), 350 rdlc, quelques 500 GP: Suzuki "Barry Sheene", Yamaha "Biaggi", Suzuki "Movistar"... Et en attente de montage: Kawa Godier Genou, Honda 900 Bold'Or. _________________ "Quand on est mort on ne le sait pas, et c'est pour les autres que c'est dur. Quand on est con… c'est pareil"
Ciao, A+
Didier
|
|
cristof MEMBRE Très actif
MOTOS : Yamaha xtz 750 etSuzuki GSX 1400 Pneu AV/AR : oui et Pirelli Angel Messages : 191 Date d'inscription : 06/03/2013 Age : 53 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: Mes autres motos Lun 11 Mar 2013 - 18:15 | |
| Mortel j'avais la même que ta jaune et de la même couleur . Guzzy il a rétrécit ma Guzzy V10 Centauro mais les pots etaient des Mistral en Carbone |
|
clement660 Membre Super VIP
MOTOS : gasgas 300ec et bmw rockster Pneu AV/AR : En caoutchouc Messages : 2684 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: Mes autres motos Lun 11 Mar 2013 - 19:25 | |
| j'y ai cru au début j'ai cru que c'était une blague, j'ai du les regardés quelques fois avant de m'apercevoir que c'était des maquettes en tout cas elle sont vraiment belles et détaillé, un petit faible pour la H2, mais j'aurais pas pus m'empéché de la peindre en vert et de lui collé une paire de bracelet. C'est toi qui fait l'assemblage et la peinture??? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes autres motos Lun 11 Mar 2013 - 23:50 | |
| sympa cette collection de de miniature j'ai reconnu de suite a cause du carrelage, mai si tu change ton support on ce plante a tout les coups |
|
vince34 Membre Super VIP
MOTOS : GSA en Wild / WRF 450 Pneu AV/AR : Anakee Wild Messages : 1110 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 58 Ville ou région : hérault
| Sujet: Re: Mes autres motos Mar 12 Mar 2013 - 11:40 | |
| trop bien.... _________________ |
|
Syntax81 Membre Actif
MOTOS : R1200 GSA LC, R100 RS 1978 Pneu AV/AR : Dunlop TMax Messages : 64 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 64 Ville ou région : Tarn
| Sujet: Re: Mes autres motos Mar 12 Mar 2013 - 17:53 | |
| - clement660 a écrit:
- j'y ai cru au début j'ai cru que c'était une blague, j'ai du les regardés quelques fois avant de m'apercevoir que c'était des maquettes en tout cas elle sont vraiment belles et détaillé, un petit faible pour la H2, mais j'aurais pas pus m'empéché de la peindre en vert et de lui collé une paire de bracelet. C'est toi qui fait l'assemblage et la peinture???
Merci pour les commentaires. Oui, je fais la peinture (bombe, aérographe ou pinceau) et je les assemble pendant les soirées d'hiver... Je ne me fournis que chez Tamiya ou Italeri (ex-Protar) dont les produits sont d'excellente facture. La H2 est une Heller et c'est la vétérante à ce jour (une demi douzaines d'autres n'ont pas survécu aux multiples déménagements depuis 30 ans). Elle finira certainement personnalisée avec des bracelets si d'aventure le guidon venait à ce casser, c'est quasi irréparable... L'atelier est déjà bien plein suite au déménagement de l'été dernier: BMW "Auriol", Cagiva "Auriol", Honda "Neveu", Yamaha Ténéré "Italia", etc. Pas le temps en ce moment de m'y mettre mais la vitrine semble bien vide... _________________ "Quand on est mort on ne le sait pas, et c'est pour les autres que c'est dur. Quand on est con… c'est pareil"
Ciao, A+
Didier
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes autres motos Mar 12 Mar 2013 - 18:36 | |
| j'aimerai bien trouver une maquette de V-strom, mai apparemment il y en a pas ?! tu connais peut être ? |
|
Breizhou Membre Actif
MOTOS : KTM 990 Adventure Messages : 21 Date d'inscription : 29/08/2013 Age : 43 Ville ou région : Plougoumelen Bretagne et Talence gironde CDLR Bretagne et Gironde
| Sujet: Re: Mes autres motos Sam 31 Aoû 2013 - 22:30 | |
| Il m'à fallut quelques minutes pour dénicher l'erreur, effectivement le carrelage t'a trahi !!!!
très jolie boulot !! bravo _________________ Touareg du temps présent .....
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes autres motos | |
| |
|