|
|
Auteur | Message |
---|
FleePee Pilier du forum
MOTOS : Africa Twin CRF 1000 - XR400 Pneu AV/AR : TKC70/ Metzeler six days-Scorpion Messages : 865 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 56 Ville ou région : Marseille
| Sujet: Re: casque polyvalent Lun 23 Nov 2015 - 19:07 | |
| Le Hornet Shoei DS en promo (cette déco à 264€, 240 en couleur unie) chez motocard: _________________ C´est Quand Que je Repars Où ?
Dernière édition par FleePee le Lun 23 Nov 2015 - 19:47, édité 1 fois |
|
| |
joker44 Membre Super VIP
MOTOS : KLR 600 B 1987 Messages : 3052 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 51 Ville ou région : Avessac (44)
| Sujet: Re: casque polyvalent Lun 23 Nov 2015 - 19:33 | |
| Sympa ce E1
Pour le moment j'ai un C3 et j'en suis très content. ... _________________ On n'hérite pas de la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants (St Exupéry) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
erey Membre - Super Actif
MOTOS : Tenere 700 WR / Kove 800x Pro Messages : 375 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 61 Ville ou région : Suisse
| Sujet: Re: casque polyvalent Mar 24 Nov 2015 - 9:35 | |
| sans le système de communication ;-)
Petite discussion sur un autre forum. Casque adventure mais pas off-road. La bonne blague. _________________ Bonne route.
Eric
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casque polyvalent Mar 24 Nov 2015 - 10:12 | |
| - FleePee a écrit:
- Le Hornet Shoei DS en promo (cette déco à 264€, 240 en couleur unie) chez motocard:
Un Shoei à ce prix là faut pas laisser passer ça Mais il n'a pas d'écran soleil rétractable si ? |
|
| |
jj34 Membre - Super Actif
MOTOS : bmw 1250 gs,ktm 640 enduro, fantic 243 Messages : 316 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 56 Ville ou région : pignan
| Sujet: Re: casque polyvalent Mar 24 Nov 2015 - 10:21 | |
| |
|
| |
FleePee Pilier du forum
MOTOS : Africa Twin CRF 1000 - XR400 Pneu AV/AR : TKC70/ Metzeler six days-Scorpion Messages : 865 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 56 Ville ou région : Marseille
| Sujet: Re: casque polyvalent Mar 24 Nov 2015 - 11:32 | |
| - jj34 a écrit:
- PAS DE SOLAIRE SUR LE DS
Mouais... Les écrans n'auront jamais la même qualité optique ou de filtrage que mes lunettes de soleil... moi j'préfère! Et dès que j'ai enlevé mon casque, hop! Sur le nez! _________________ C´est Quand Que je Repars Où ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casque polyvalent Mar 24 Nov 2015 - 11:51 | |
| Les Hornet DS sont en solde car le modèle est arrêté, et remplacé par le Hornet ADV: http://www.moto-station.com/article17327-shoei-hornet-adv-casque-baroudeur-premium.html Misty en a un, et apparemment elle est très satisfaite. Mais dans mon cas, j'ai vraiment envie de la partie modulable, pour ne pas avoir a enlever et remettre mes lunettes de vue chaque fois que j'enlève mon casque. Le prix du E1 est affligeant, donc mon prochain sera sans doute un Caberg Tourmax. |
|
| |
Richard45 Membre Actif
MOTOS : dtr 125 , djebel 650 , kmx 125 Pneu AV/AR : continental TKC80 Messages : 75 Date d'inscription : 24/11/2015 Age : 47 Ville ou région : orléans
| |
| |
byby31 Membre Actif
MOTOS : KLE500 Pneu AV/AR : TKC70 Messages : 72 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 46 Ville ou région : l'Isle Jourdain
| Sujet: Re: casque polyvalent Mar 24 Nov 2015 - 15:50 | |
| - sub_zero30 a écrit:
- salut j'en ai un, version carbone.
Hello, merci de ton retour. a tout hasard, es tu porteur de lunette ? j'ai testé le masque avec les lunettes mais, étant statiques, on ne s'en rend pas vraiment compte. sinon, j'ai testé un M (comme mon HJC) et je n'ai pas l'impression d'etre un hamster avec les mousse, as tu eu la meme sensation la 1er fois? |
|
| |
la bourrique Membre - Super Actif
MOTOS : drz 400 / yamaha 660 xtr Pneu AV/AR : drz s tkc80 / yam 660 xtr tourance Messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 68 Ville ou région : alpes maritimes
| Sujet: Re: casque polyvalent Mar 15 Déc 2015 - 12:52 | |
| oui depuis plusieurs années j suis très satisfaite du shoei hornet ds.......... son grand champ de vision, son confort, son insonorisation et son pinlock me vont comme un gant .. bon, c'est pas un casque fait pour l'autoroute avec une bulle style drz mais en même temps l'autoroute j mets toujours des lunettes moto de protection (légèrement solaires ou non et cela me suffit) et cela n'occasionne aucune gêne, visière ouverte ou fermée évidemment, la qualité a un prix certain mais on est assuré de le garder en état pendant longtemps _________________ 気 合 misty ouaip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casque polyvalent Mar 15 Déc 2015 - 15:12 | |
| - la bourrique a écrit:
j mets toujours des lunettes moto de protection (légèrement solaires ou non et cela me suffit) et cela n'occasionne aucune gêne, visière ouverte ou fermée Tu peux me dire qu'el est le modele de tes lunette ? |
|
| |
la bourrique Membre - Super Actif
MOTOS : drz 400 / yamaha 660 xtr Pneu AV/AR : drz s tkc80 / yam 660 xtr tourance Messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2014 Age : 68 Ville ou région : alpes maritimes
| Sujet: Re: casque polyvalent Mar 15 Déc 2015 - 18:13 | |
| - maître_alain a écrit:
- la bourrique a écrit:
j mets toujours des lunettes moto de protection (légèrement solaires ou non et cela me suffit) et cela n'occasionne aucune gêne, visière ouverte ou fermée Tu peux me dire qu'el est le modele de tes lunette ? yes, j les ai eues chez speedway, vendues avec deux choix de verres soit très légèrement teintés ou carrément solaires facilement interchangeables...... elles sont légères et agréables à porter, c'est ça :"Lunettes Baruffaldi Myto Blanche"
v'là le lienLunettes Baruffaldi Myto Blanche _________________ 気 合 misty ouaip |
|
| |
sub_zero30 Membre Actif
MOTOS : 1200 xtz Messages : 76 Date d'inscription : 30/10/2015 Age : 38 Ville ou région : ales
| Sujet: Re: casque polyvalent Mar 15 Déc 2015 - 18:46 | |
| non je ne porte pas de lunettes! effectivement, je n'ai pas eu cette sensation de "hamster" je le trouve fort confortable (porté sur 2 jrs de rando route et TT soft) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casque polyvalent Mar 15 Déc 2015 - 19:56 | |
| - la bourrique a écrit:
- maître_alain a écrit:
- la bourrique a écrit:
j mets toujours des lunettes moto de protection (légèrement solaires ou non et cela me suffit) et cela n'occasionne aucune gêne, visière ouverte ou fermée Tu peux me dire qu'el est le modele de tes lunette ? yes, j les ai eues chez speedway, vendues avec deux choix de verres soit très légèrement teintés ou carrément solaires facilement interchangeables...... elles sont légères et agréables à porter, c'est ça: "Lunettes Baruffaldi Myto Blanche"
v'là le lien
Lunettes Baruffaldi Myto Blanche
merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque polyvalent | |
| |
|
| |
|