Marcou Membre
MOTOS : Triumph Tiger 800 / Hona CRF Rallye / Yamaha TW 125 Messages : 2 Date d'inscription : 11/03/2022 Age : 61 Ville ou région : Belgique
| Sujet: Projet voyage ! Traces GPX.... Aujourd'hui à 20:50 | |
| Bonjour à tous ! En mars prochain, je prévois de traverser la France en partant de Belgique (Francorchamps) pour me rendre en Corse dans un premier temps. Ensuite rejoindre l'Italie pour remonter via le Montenegro, Croatie, Slovénie,etc... J'ai déjà bien bourlingué avec ma Triuph Tiger 800 XC, à savoir Islande, Maroc, Portugal, Espagne, Corse, France...principalement sur pistes. Pour ce prochain périple, en solitaire et le plus possible en autonomie, j'hésite encore entre ma Tiger, très bonne moto mais une enclume (tout le poids en haut) et ma Honda CRF Rallye 300 adaptée pour la circonstance. Pour ce faire, je suis à la recherche de traces GPX qui pourraient m'aider et me faciliter les choses tout en me faisant passer par des endroits hors des sentiers battus avec de beaux paysages. J'ai donc pensé que certains d'entre vous accepteraient, peut-être, de me consacrer un peu de leur temps pour m'aider à réaliser ce beau voyage en partageant des traces où me dire où je pourrais éventuellement en trouver ? D'avance, merci pour retours !!! D'avance, merci pour vos retours. |
|