Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Tomtom cesse la vente des GPS outre Atlantique
Cherche à changer mon V-Strom 650 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 18:17

» projet Turquie 2025 recherche compagnon
Cherche à changer mon V-Strom 650 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 17:33

» YAMAHA TENERE 700
Cherche à changer mon V-Strom 650 Emptypar Gabichon74 Aujourd'hui à 15:43

» Cherche à changer mon V-Strom 650
Cherche à changer mon V-Strom 650 Emptypar charll Aujourd'hui à 14:17

» Sortie trail off-road Toussaint
Cherche à changer mon V-Strom 650 Emptypar Ccnn9 Aujourd'hui à 13:48

» Suivi de mon trip en Turquie depuis la Roumanie.
Cherche à changer mon V-Strom 650 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 13:07

» Parking près de Sète pour départ au Maroc Automne 2024
Cherche à changer mon V-Strom 650 Emptypar franck67 Aujourd'hui à 12:21

» [Le bon coin] les bonnes occasion trail du net
Cherche à changer mon V-Strom 650 Emptypar ED young master Aujourd'hui à 10:55

» Sacoches souples f850gs
Cherche à changer mon V-Strom 650 Emptypar Marcico31 Aujourd'hui à 9:21

» présentation
Cherche à changer mon V-Strom 650 Emptypar Phil Dep Aujourd'hui à 1:05

» Nouvelle 390 KTM (fin 2024 ou 2025...)
Cherche à changer mon V-Strom 650 Emptypar Arakao Hier à 21:48

» Sacoches latérales Rhinowalk
Cherche à changer mon V-Strom 650 Emptypar rayman Hier à 20:37

» sortie TT trail auvergne 63/43/15
Cherche à changer mon V-Strom 650 Emptypar rayman Hier à 19:39

» NORDKAPP juin 2025
Cherche à changer mon V-Strom 650 Emptypar Maka31240 Hier à 17:41

» Le vol vous fait il baliser ?
Cherche à changer mon V-Strom 650 Emptypar olivcody Hier à 17:21

» Bonjour du sud-ouest.
Cherche à changer mon V-Strom 650 Emptypar cetori Hier à 0:38

» avis 690 SMC R
Cherche à changer mon V-Strom 650 Emptypar Zagato Mer 23 Oct 2024 - 20:51

» Sorties 28/41
Cherche à changer mon V-Strom 650 Emptypar Nico29 Mer 23 Oct 2024 - 12:59

» Bien le bonjour !
Cherche à changer mon V-Strom 650 Emptypar Malkody Mer 23 Oct 2024 - 9:16

» Nouveau membre
Cherche à changer mon V-Strom 650 Emptypar Phil Dep Mer 23 Oct 2024 - 1:36

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
honda crf300l dominator osmand tuareg 8 maroc suzuki 1200 wikiloc réservoir tracé Himalayan karellis gasgas tenere YAMAHA ttre 13 3 Tablette 2 rally vstrom enduro C
Contact Admin
Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cherche à changer mon V-Strom 650

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charll

Membre
Membre
charll

MOTOS : V-Strom 650 2020
Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2024
Age : 38
Ville ou région : Seine-et-Marne

Cherche à changer mon V-Strom 650 Empty
MessageSujet: Cherche à changer mon V-Strom 650   Cherche à changer mon V-Strom 650 EmptyHier à 9:51

Salut,

Alors je créé ce sujet pour discuter un peu autour du choix de mon prochain trail, comme beaucoup ! J'ai déjà pas mal parcouru le forum, ce qui m'a même poussé à m'inscrire, et j'aurais aimé votre retour et en fait juste discuter autour du choix de ma prochaine meule smile

Pour l'instant j'utilise mon V-Strom 650 de 2020, je vais tous les jours au boulot avec (enfin à la gare qui ensuite me permet de prendre le train pour aller au taf, 12 km aller-retour de départemental + ville), toute l'année. Je fais aussi de la route, certains déplacements pro, et récemment je me suis mis à faire des petites balades dans les chemins carrossables, le fameux "green laning" comme nos amis anglais l'appellent! Et j'ai adoré ça smile

Voilà, la V-Strom est bien, mais déjà j'ai jamais aimé cette moto (achetée en sortie de COVID en 2020, pour pouvoir s'échapper de Paris à l'époque avec passagère), et ensuite j'ai l'impression de la martyriser quand je passe dans les chemins. Tant que c'est roulant ça va, sinon elle devient vite lourde et les bruits diverses me font dire qu'elle n'est pas vraiment faite pour ça.

Avec la sortie de l'Himalayan 450, j'ai eu des envies de changement, cette moto étant plus légère et sympa, j'aime bien son look. Je l'ai essayé, j'ai aimé, je me suis beaucoup plus amusé avec ses 40 chevaux qu'avec les 75 de la V-Strom, le chassis et les suspats sont top smile

Du coup je réfléchis ! Actuellement je vise un peu le cahier des charges suivants:
  • machine plus légère que la V-Strom, que je puisse potentiellement relever seul si besoin...
  • de préférence roue avant de 21 pour les chemins, après 19 ça peut le faire aussi.
  • budget limité, 7000 euros max je dirais, j'ai pas envie de me ruiner
  • avec ABS de préférence, c'est toujours mieux l'hiver la nuit sur le gras en rentrant du boulot
  • qui protège du vent, c'est aussi mieux l'hiver quand la température descend dans le négatif !
  • puissance pas trop importante, mais faut que ça soit joueur (l'Himalayan m'a filé la banane, 40 cv ça suffit je dirais)
  • pas chère en entretien. J'ai lâché plus de 1000 euros pour les 24 000 km de la V-Strom, ça m'a bien fait #$#%§ pour une bécane que j'aime pas.
  • permet de faire des chemins, et même une partie du TET qui passe pas loin de chez moi
  • peut dormir dehors sans tomber en pièces (j'ai pas de garage. Ah oui je dois préciser : je ne peux pas avoir deux machines du coup ! Sinon j'aurais acheté un DT 125 pour les chemins smile)


Pour l'instant j'ai identifié les machines suivantes:
  • Himalayan 450, rempli la plupart des conditions sauf la protection au vent, mais ça s'améliore avec une bulle aftermarket. Je suis à deux doigts de craquer pour la noir et or.
  • la nouvelle CF MOTO 450 MT a l'air superbe. Pas essayée, j’attends qu'ils restockent le magasin à 40 minutes de chez moi, mais elle a l'air de remplir la totalité des critères... mais faut attendre... et j'ai un peu peur de l'inconnu, CF MOTO étant une marque "jeune" avec moins de retour d'expérience que Royal Enfield.
  • j'avais vu la CRF 250 Rally, j'adore le look mais j'ai peur d'être très limité en puissance, surtout si je dois prendre l'autoroute un bout de chemin... et faut en trouver. CRF 300 L, sans doute trop dépouillée, trop d'exposition aux éléments pour me protéger lors des trajets boulot-dodo.
  • Voge 300 Rally. Même peur que pour la CRF 250 Rally... et quid de la qualité et de sa durabilité si elle dort dehors? Par contre c'est pas cher, j'en trouve bradé à 4000 euros neuves... Le risque est faible à ce prix là, mais sans doute aussi invendable en occasion ?
  • une machine qui m'a fait de l'oeil, mais complétement déraisonnable pour mon utilisation probablement : KTM 640 Adventure hehehe. Mais trop vieille sans doute pour se taper des petits trajets boulot-dodo...
  • une machine un peu haute en budget, et avec un poids sans doute trop haut pour mes gouts: une T7, j'ai trouvé un modèle Rally de 2022 à 8300 euros d'occase avec 14 000 km... Vu que ça tient la côte, ça vaut peut être le coût... Mais le poids est haut perché, je doute de pouvoir relever tout seul, et l'entretien sera plus cher que les petites cylindrées. Donc en fait j'ai tendance à l'écarter naturellement.


Voilà où j'en suis. Actuellement je suis tenté de prendre une Himalayan, et on verra, ou d'attendre de pouvoir essayer la CF Moto... Après, je ne connais pas les modèles un peu plus vieux qui seraient bien en occasion. D'où ce message. Si certains d'entre vous peuvent me faire des retours sur les modèles cités ci-dessus, ou des suggestions d'autres modèles en occasion qui seraient potentiellement bien, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Pilier du forum
Pilier du forum
Ben

MOTOS : 690R
Messages : 799
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 50
Ville ou région : Limite 13/83

Cherche à changer mon V-Strom 650 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à changer mon V-Strom 650   Cherche à changer mon V-Strom 650 EmptyHier à 15:04

charll a écrit:
Avec la sortie de l'Himalayan 450, j'ai eu des envies de changement, cette moto étant plus légère et sympa, j'aime bien son look. Je l'ai essayé, j'ai aimé, [...], le chassis et les suspats sont top smile
[...]
Pour l'instant j'ai identifié les machines suivantes:
  • Himalayan 450, rempli la plupart des conditions sauf la protection au vent, mais ça s'améliore avec une bulle aftermarket. Je suis à deux doigts de craquer pour la noir et or.

[...]
Actuellement je suis tenté de prendre une Himalayan
Cherche à changer mon V-Strom 650 431370

Tu peux peut-être ajouter la CRF300 rally dans la liste... mais ce n'est pas une Himalayan 450.
Revenir en haut Aller en bas
charll

Membre
Membre
charll

MOTOS : V-Strom 650 2020
Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2024
Age : 38
Ville ou région : Seine-et-Marne

Cherche à changer mon V-Strom 650 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à changer mon V-Strom 650   Cherche à changer mon V-Strom 650 EmptyHier à 15:28

Ben a écrit:
charll a écrit:
Avec la sortie de l'Himalayan 450, j'ai eu des envies de changement, cette moto étant plus légère et sympa, j'aime bien son look. Je l'ai essayé, j'ai aimé, [...], le chassis et les suspats sont top smile
[...]
Pour l'instant j'ai identifié les machines suivantes:
  • Himalayan 450, rempli la plupart des conditions sauf la protection au vent, mais ça s'améliore avec une bulle aftermarket. Je suis à deux doigts de craquer pour la noir et or.

[...]
Actuellement je suis tenté de prendre une Himalayan
Cherche à changer mon V-Strom 650 431370

Tu peux peut-être ajouter la CRF300 rally dans la liste... mais ce n'est pas une Himalayan 450.

J'y ai pensé mais difficilement dispo en France... d'où la Voge qui est un parfait clone, mieux suspendu d'origine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Pilier du forum
Pilier du forum
Ben

MOTOS : 690R
Messages : 799
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 50
Ville ou région : Limite 13/83

Cherche à changer mon V-Strom 650 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à changer mon V-Strom 650   Cherche à changer mon V-Strom 650 EmptyHier à 15:45

charll a écrit:
J'y ai pensé mais difficilement dispo en France... d'où la Voge qui est un parfait clone, mieux suspendu d'origine aussi.
https://www.terre-bitume.org/t12295-immatriculer-une-honda-300-crfl-rally-2022
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, 2 Suzuki XF 650 Freewind(en restoration, bientôt à vendre), Yamaha MT 03 660, Himalayan 450
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70, Ceat(origine, bientôt TKC 80)
Messages : 2241
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 64
Ville ou région : Roumanie

Cherche à changer mon V-Strom 650 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à changer mon V-Strom 650   Cherche à changer mon V-Strom 650 EmptyHier à 17:36

Salut Charll,

Je reviens d'un trip de 7500km en Turquie avec mon Himalayan qui avait au départ 850km.
J'ai fini le rodage en route.
J'ai quasi fait que de la route, avec quelques passages caillouteux plutôt bien négociés avec les pneus d'origine, sauf une épingle où je me suis mis au tas. Pas assez de vitesse, pression trop élevée et pneus pas faits pour ça. Sur des pistes en terre roulantes, ça passe, dans les cailloux et avec la pression route, on oublie. Je passe sur des TKC 80 ou Mitas E07 pendant l'hiver, je serai plus rassuré.
A noter que les pneus d'origine sont plutôt corrects sous la flotte. Gros orage en Bulgarie au début, rien à signaler.

Question puissance, c'est suffisant pour cruiser à 110/120 sur voies rapides, et on a de la réserve pour doubler jusqu'à 140. Elle peut faire mieux, mais ça prendra du temps, et puis à quoi bon quand on veut profiter du paysage.

Aucun souci quel qu'il soit. Juste un truc bizarre les 2 premiers jours, l'apparition d'un message de pression d'huile bas... au ralenti.
J'ai vérifié le niveau, correct. Dès que je touchais à la poignée de gaz, le message disparaissait.
Puis, au bout de 2 jours, le message a disparu et n'est jamais revenu!
Bug électronique probablement.

Question chargement, j'avais environ 15kg, pour 1 mois de trip. Elle supporte sans problème.
Question prise au vent, je n'ai pas mis la bulle haute car je suis petit, et ça ne me gène pas plus que ça. A adapter pour ta taille.

A comparer avec ma Freewind, c'est sûr qu'il lui manque quelques chevaux, je dirais 5 pour être au niveau.
Côté géométrie, c'est une moto moderne, la suspension est très bonne, la prise en main facile.
Je crois que je vais la garder un moment.

Accessoires, j'ai ajouté le petit crash bar moteur et la grille de radiateur alu de chez RE, des Barkbusters et une plaque GIVI en lieu et place du porte paquet minimaliste d'origine.
Parfait pour ce trip très routier, mais je changerai afin de baisser le centre de gravité. Petit top case étanche, et sacoches latérales sans support.
Vu son poids d'origine, vaut mieux pas trop en rajouter en haut.

Côté trucs qui fâchent:
- La béquille... bien qu'ayant ajouté un réhausseur, il faut de l'énergie pour la remettre verticale au démarrage. RE est au courant, mais se fait un peu tirer l'oreille pour trouver une solution. Tu trouves vite le coup pour t'y habituer, mais c'est chiant de bon matin quand t'es pas trop réveillé ou un peu chargé.
- L'horloge... qui sur la mienne n'arrête pas de repasser à l'affichage 12h... J'ai essayé toutes les manips possibles, rien à faire. Au bout de 3/4 redémarrages, rebelote.
C'est peut-être anecdotique pour certains, mais moi, ça m'emmerde!
- Dernier point, le réservoir. RE annonce 17,5L. J'ai jamais rentré plus de 12L sur tout le voyage avec l'alerte réserve allumée... La réserve s'allume et te donne le kilométrage qu'il te reste. Assez approximatif, table sur 80km max. 
Impossible de remplir complètement sur la latérale. Et, d'après les forums indiens, si tu remplis sur la centrale, quand tu redescend sur la latérale, ça sort par le haut et par les trop pleins... 
Bon, avec 12L, on fait quand même pas loin de 400 bornes! Pas réussi à dépasser 3,8L au 100 sur une journée de roulage en voies rapides, entre 110 et 120km/h.

Certains râlent sur la difficulté de la mettre sur la centrale. Je dis que c'est un coup à prendre, ça ne me gène plus.

Confort: Je ne suis pas du style Iron Butt, mais 250km en une traite, ça passe. Après faut faire des pauses. C'est pas une Goldwing non plus...
Un petit coussin gel peut-être...

Voilà ce que je peux te dire de mon ressenti sur cette moto.

S'il y a des trucs que j'ai oubliés, n'hésite pas à me demander.  Cherche à changer mon V-Strom 650 270c

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc


Time is the only currency you spend without knowing your balance.
Spend it wisely!


Dernière édition par Phil Dep le Jeu 24 Oct 2024 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivcody

MEMBRE Très actif
MEMBRE Très actif
olivcody

MOTOS : TENERE 700
Messages : 144
Date d'inscription : 15/05/2023
Age : 44
Ville ou région : gironde

Cherche à changer mon V-Strom 650 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à changer mon V-Strom 650   Cherche à changer mon V-Strom 650 EmptyHier à 17:43

Je trouve aussi qu il manque une gamme de mini trails routiers.
Moins de 200kg tu trouve rien au dessus de 700cc donc ça limite le choix en dessous

Regarde du côté de la CB500X. Il devrait y avoir de l occasion, le moteur est plutôt économe et roue de 19
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, 2 Suzuki XF 650 Freewind(en restoration, bientôt à vendre), Yamaha MT 03 660, Himalayan 450
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70, Ceat(origine, bientôt TKC 80)
Messages : 2241
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 64
Ville ou région : Roumanie

Cherche à changer mon V-Strom 650 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à changer mon V-Strom 650   Cherche à changer mon V-Strom 650 EmptyHier à 18:03

Le ressenti sur la CB500X est celui d'une moto lourde, rien à voir avec l'Himalayan.
Roue avant de 19 au lieu de 21. Perso, j'ai pas aimé.
Idem pour la CF450MT, facile, mais asthmatique, et le côté plastique partout... Très bof...

Par contre pour du duo routier, c'est plus sympa pour le(a) passager(e)!

Bi contre mono, on en reste toujours aux mêmes conclusions...
Revenir en haut Aller en bas
raid

Membre Super VIP
raid

MOTOS : Desert-X, Beta 300, 450EXC, 500KX et autres ...
Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 63
Ville ou région : Toulouse/Lauragais

Cherche à changer mon V-Strom 650 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à changer mon V-Strom 650   Cherche à changer mon V-Strom 650 EmptyHier à 18:54

T'as aimé l'Himalayan ?? bah arrete de reflechir et fonce !

bien
Revenir en haut Aller en bas
http://raid.end.free.fr/Maroc/
midi134

Membre Super VIP
midi134

MOTOS : Africa Twin 1989, Kawasaki Versys X-300, Honda XR 400
Pneu AV/AR : T 63
Messages : 1528
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Ville ou région : Cévennes gardoises

Cherche à changer mon V-Strom 650 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à changer mon V-Strom 650   Cherche à changer mon V-Strom 650 EmptyHier à 21:14

Vous aimez vraiment pas la Versys 300 ?
Pourtant, c' est un excellent compromis !
Revenir en haut Aller en bas
charll

Membre
Membre
charll

MOTOS : V-Strom 650 2020
Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2024
Age : 38
Ville ou région : Seine-et-Marne

Cherche à changer mon V-Strom 650 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à changer mon V-Strom 650   Cherche à changer mon V-Strom 650 EmptyHier à 23:29

Phil Dep a écrit:
Le ressenti sur la CB500X est celui d'une moto lourde, rien à voir avec l'Himalayan.
Roue avant de 19 au lieu de 21. Perso, j'ai pas aimé.
Idem pour la CF450MT, facile, mais asthmatique, et le côté plastique partout... Très bof...

Par contre pour du duo routier, c'est plus sympa pour le(a) passager(e)!

Bi contre mono, on en reste toujours aux mêmes conclusions...

Merci pour ton retour complet sur l'Himalayan. Ça a l'air d'être une très bonne moto. Je me demande si je vais pas négocier sur le modèle d'essai qu'ils ont en concession, comme ça je remets de l'argent sur l'équipement, avec des pneus plus adaptés, des protèges mains, la bulle haute et un sabot plus sérieux...

Pourquoi dis-tu que la 450 MT est asthmatique ? Tous les essais disent qu'elle est plus dynamique que l'Himalayan ?

J'ai bien aimé le mono de l'Himalayan... ça me rappelle bizarrement le bi de ma Ducat 900 SS... ! (Oui j'ai pas dis mais j'ai une 900 SS carbu, elle dort au garage parental en attendant qu'un jour, j'ai moi aussi un garage).
Revenir en haut Aller en bas
charll

Membre
Membre
charll

MOTOS : V-Strom 650 2020
Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2024
Age : 38
Ville ou région : Seine-et-Marne

Cherche à changer mon V-Strom 650 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à changer mon V-Strom 650   Cherche à changer mon V-Strom 650 EmptyHier à 23:52

midi134 a écrit:
Vous aimez vraiment pas la Versys 300 ?
Pourtant, c' est un excellent compromis !

Un peu limité au niveau des suspensions non ? J'avoue ne pas connaître ce modèle...
Revenir en haut Aller en bas
Phil Dep

Membre Super VIP
Phil Dep

MOTOS : Yamaha TW 200, 2 Suzuki XF 650 Freewind(en restoration, bientôt à vendre), Yamaha MT 03 660, Himalayan 450
Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70, Ceat(origine, bientôt TKC 80)
Messages : 2241
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 64
Ville ou région : Roumanie

Cherche à changer mon V-Strom 650 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à changer mon V-Strom 650   Cherche à changer mon V-Strom 650 EmptyAujourd'hui à 0:52

charll a écrit:
Pourquoi dis-tu que la 450 MT est asthmatique ? Tous les essais disent qu'elle est plus dynamique que l'Himalayan ?

Question de ressenti moteur et d'allonge.
Moins vive, je suis arrivé chez CF avec mon Himalayan, ils m'ont tous regardé avec des tronches d'aliens...

Elle a beau avoir un bi, le ressenti est mou du genou. T'as l'impression que la Re a 10cv de plus, sans rire. Hyper linéaire, comme quand j'avais essayé la KTM 390...
Va l'essayer, moi, ça m'a pas plu du tout!

Et l'aspect plastique, sur les photos ça brille, c'est beau. Dans la réalité, c'est autre chose... la durabilité de la solidité me semble limitée aussi...

Mais va essayer, fais-toi ton idée, il n'y a que comme ça que tu trouveras celle qui te convient. Les ressentis, c'est très subjectif.  Cherche à changer mon V-Strom 650 1f607 
Moi, j'ai suivi mon premier sentiment et je ne suis pas du tout déçu!

Va, teste, et craque pour celle qui te fait le plus vibrer!

_________________
« C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc


Time is the only currency you spend without knowing your balance.
Spend it wisely!
Revenir en haut Aller en bas
midi134

Membre Super VIP
midi134

MOTOS : Africa Twin 1989, Kawasaki Versys X-300, Honda XR 400
Pneu AV/AR : T 63
Messages : 1528
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Ville ou région : Cévennes gardoises

Cherche à changer mon V-Strom 650 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à changer mon V-Strom 650   Cherche à changer mon V-Strom 650 EmptyAujourd'hui à 14:13

Citation :
Un peu limité au niveau des suspensions non ? J'avoue ne pas connaître ce modèle...

Avec mes 100 kg actuels, c' est sûr !
J' ai un kit Fourche YSS et un amorto EMC, c' est beaucoup plus efficace.
Le frein avant est difficile à purger.
Le reste marche très bien !
Revenir en haut Aller en bas
charll

Membre
Membre
charll

MOTOS : V-Strom 650 2020
Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2024
Age : 38
Ville ou région : Seine-et-Marne

Cherche à changer mon V-Strom 650 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à changer mon V-Strom 650   Cherche à changer mon V-Strom 650 EmptyAujourd'hui à 14:17

Je vais peut être aussi essayer l'Himalayan 411...

Ils en ont une neuve pas loin de chez moi, l'ultimate edition, à prix imbattable.

La puissance est certes très basse, mais ça vaudrait le coup de voir si ça me plaît je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche à changer mon V-Strom 650 Empty
MessageSujet: Re: Cherche à changer mon V-Strom 650   Cherche à changer mon V-Strom 650 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche à changer mon V-Strom 650
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [cherche] Avis aux toulousains cherche appt 2ch + garage
» CHANGER LES JOINTS SPI SUR 250 WR R
» changer de monture
» changer de dimension de pneu ?
» CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: Général :: VOTRE AVIS, ESSAI MOTO (tous types, marques et modèles)-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit