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| Yamaha TW 200 on en cause? | |
| Auteur | Message |
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BlackMountain Membre Super VIP
MOTOS : now nothing Messages : 1566 Date d'inscription : 16/10/2017 Age : 40 Ville ou région : Aude
| Sujet: Yamaha TW 200 on en cause? Sam 15 Juin 2024 - 16:58 | |
| n'ayant pas su retrouver de sujet officiel sur le modèle, j'ouvre un nouveau post. Certains d’entre vous on fait le choix de rouler avec ce modèle, j'imagine pour un tas de bonnes raisons que je voudrais mieux comprendre. Je tiens à signaler tout de suite que ma démarche n'a pour vocation de discréditer vos choix personnels, puisqu'ils vous appartiennent mais pour enrichir le débat et la culture motocycliste de modèles peu rependu. Aussi pour éclairer ceux qui n'ont pas eu le loisir de l'essayer, dont je fais parti.
A ma grande surprise le modèle est encore distribué aujourd'hui, notamment au Canada, très certainement ailleurs aussi, je n'ai pas pris soin de le vérifier.
Vous qui avez la chance d'en posséder une à "la maison", pourquoi avoir fait ce choix?
La cylindrée?
La hauteur de selle?
Le look?
Très certainement pas pour sa partie cycle dans les chemins, sans quoi un 125 cm3 Japonais du siècle dernier fait mieux.
Quand on pense à un TW 2OO ou VanVAn 2OO, il nous vient cette image de moto de bord de mer, un peu dans l'esprit des beach cruiser pour les vélos. |
| | | Tybian Membre Super VIP
MOTOS : R1250gs, r1150gs, crf300l Messages : 1147 Date d'inscription : 20/06/2021 Age : 24 Ville ou région : Corse
| | | | Pieref Membre - Super Actif
MOTOS : Tw 200 - beta alp 350 - Scrambler 800 Pneu AV/AR : Énormes! Messages : 265 Date d'inscription : 14/12/2016 Age : 45 Ville ou région : 34/48
| Sujet: Re: Yamaha TW 200 on en cause? Dim 16 Juin 2024 - 13:27 | |
| houla, puisque tu poses la question je prendrai le temps de te répondre en début de semaine |
| | | Phil Dep Membre Super VIP
MOTOS : Yamaha TW 200, 2 Suzuki XF 650 Freewind(en restoration, projet à venir),Yamaha MT 03 660, Himalayan 450 Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70, Ceat(origine, bientôt Anakee Wild) Messages : 2298 Date d'inscription : 30/06/2020 Age : 64 Ville ou région : Roumanie
| Sujet: Re: Yamaha TW 200 on en cause? Dim 16 Juin 2024 - 14:04 | |
| La mienne. Pourquoi avoir une telle moto? Bonne question. En ce qui me concerne, ça remonte à très longtemps. Quasi depuis qu'elle est sortie en fait. Son look m'a fait craquer, pas la fiche technique bien entendu. Juste son look décalé à l'époque. Ses gros pneus, sa selle basse, le petit réservoir, le coloris. Alors bien des années après, j'ai commencé à en chercher une. J'ai fini par en trouver une à... Monaco! Un papi s'était mis une gamelle et ses enfants l'avaient limité au scooter 50cc après 2 mois de coma. Donc, j'ai pris ma bagnole, fait la route jusqu'en France, acheté une remorque et suis descendu la chercher. Retour chez moi en 3 jours, tout ça au mois de février. Pas en super état visuel, mais elle avait démarré (au kick) après 2 ans d'inutilisation. Aujourd'hui elle est toujours plus ou moins dans le même état visuel, je n'ai pas fait une restauration à l'origine. Alors, pourquoi au final. Son look, je l'ai déjà dit, surtout dans ce coloris. J'ai découvert une moto facile, légère, réparable par quasi n'importe qui, fiable, qui ne coûte rien à entretenir. Et surtout, qui passe partout autour de chez moi (à la campagne) quelles que soient les conditions des chemins. Boue, terre, neige, cailloux roulants, rien ne lui fait peur. Oh, bien sûr, ce n'est pas un foudre de guerre, même si sur la route je prends 110/115. Sa vitesse de croisière est environ 80/90. Elle me va bien, pour ce que je veux faire, je ne peux pas mieux dire. Elle est toujours en vente aux US et Canada. Il existe une version 225, qui a été largement vendue au Japon, et que j'ai pu essayer au Sri Lanka grâce au TW Club local. Pas de différence flagrante niveau puissance, mais un petit peu plus de couple. Bien utile car on était en duo et avec un gros sac de voyage. Voilà. Update: La selle d'origine était bleue sur ce modèle, la mienne a été changée par l'ancien proprio pour une de la 125. J'ai déjà vu sur ebay qu'on pouvait trouver la housse de selle en bleu. Je verrai quand j'aurai un moment. D'autres projets un peu plus urgents en ce moment... _________________ « C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc
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| | | olivcody MEMBRE Très actif
MOTOS : TENERE 700 Messages : 211 Date d'inscription : 15/05/2023 Age : 44 Ville ou région : gironde
| Sujet: Re: Yamaha TW 200 on en cause? Dim 16 Juin 2024 - 14:32 | |
| Je me rappelle d une pub pour la 125 mise en parallèle avec une tongue.... pour évoquer la philosophie "plagiste" de la moto. Avec ses gros pneus on peu imaginer l utilisation sur une plage comme la mode des fatbike en velo |
| | | BlackMountain Membre Super VIP
MOTOS : now nothing Messages : 1566 Date d'inscription : 16/10/2017 Age : 40 Ville ou région : Aude
| Sujet: Re: Yamaha TW 200 on en cause? Dim 16 Juin 2024 - 22:01 | |
| - Pieref a écrit:
- houla, puisque tu poses la question je prendrai le temps de te répondre en début de semaine
au plaisir de lire ton avis. - Phil Dep a écrit:
La mienne.
Pourquoi avoir une telle moto? Bonne question.
En ce qui me concerne, ça remonte à très longtemps. Quasi depuis qu'elle est sortie en fait. Son look m'a fait craquer, pas la fiche technique bien entendu. Juste son look décalé à l'époque. Ses gros pneus, sa selle basse, le petit réservoir, le coloris.
Alors bien des années après, j'ai commencé à en chercher une. J'ai fini par en trouver une à... Monaco! Un papi s'était mis une gamelle et ses enfants l'avaient limité au scooter 50cc après 2 mois de coma. Donc, j'ai pris ma bagnole, fait la route jusqu'en France, acheté une remorque et suis descendu la chercher. Retour chez moi en 3 jours, tout ça au mois de février.
Pas en super état visuel, mais elle avait démarré (au kick) après 2 ans d'inutilisation. Aujourd'hui elle est toujours plus ou moins dans le même état visuel, je n'ai pas fait une restauration à l'origine.
Alors, pourquoi au final. Son look, je l'ai déjà dit, surtout dans ce coloris. J'ai découvert une moto facile, légère, réparable par quasi n'importe qui, fiable, qui ne coûte rien à entretenir. Et surtout, qui passe partout autour de chez moi (à la campagne) quelles que soient les conditions des chemins. Boue, terre, neige, cailloux roulants, rien ne lui fait peur. Oh, bien sûr, ce n'est pas un foudre de guerre, même si sur la route je prends 110/115. Sa vitesse de croisière est environ 80/90. Elle me va bien, pour ce que je veux faire, je ne peux pas mieux dire.
Elle est toujours en vente aux US et Canada. Il existe une version 225, qui a été largement vendue au Japon, et que j'ai pu essayer au Sri Lanka grâce au TW Club local. Pas de différence flagrante niveau puissance, mais un petit peu plus de couple. Bien utile car on était en duo et avec un gros sac de voyage.
Voilà.
Update: La selle d'origine était bleue sur ce modèle, la mienne a été changée par l'ancien proprio pour une de la 125. J'ai déjà vu sur ebay qu'on pouvait trouver la housse de selle en bleu. Je verrai quand j'aurai un moment. D'autres projets un peu plus urgents en ce moment... un désir de longue date alors, elle a un vrai capital sympathie que l'on peut comprendre aisément et en dehors des quelques 125 VanVan que l'on peut croiser, c'est un bon moyen de se démarquer, j'imagine que la cylindrée vient apporter un supplément d'agrément. On trouve très certainement des accessoires avec une aussi longue commercialisation. D'ailleurs les dernières versions sont équipées de disques de freins mais sont encore à carburateur. Ce qui doit être un frein pour les importer ici en Europe et c'est bien dommage. Je me demande quel usage est réservé à ce type de moto au Canada par exemple. - olivcody a écrit:
- Je me rappelle d une pub pour la 125 mise en parallèle avec une tongue.... pour évoquer la philosophie "plagiste" de la moto. Avec ses gros pneus on peu imaginer l utilisation sur une plage comme la mode des fatbike en velo
complètement, un vrai parallèle avec le fatbike, j'y avais pas vraiment pensé. Merci pour vos retours. |
| | | Phil Dep Membre Super VIP
MOTOS : Yamaha TW 200, 2 Suzuki XF 650 Freewind(en restoration, projet à venir),Yamaha MT 03 660, Himalayan 450 Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70, Ceat(origine, bientôt Anakee Wild) Messages : 2298 Date d'inscription : 30/06/2020 Age : 64 Ville ou région : Roumanie
| Sujet: Re: Yamaha TW 200 on en cause? Dim 16 Juin 2024 - 22:35 | |
| - BlackMountain a écrit:
un désir de longue date alors, elle a un vrai capital sympathie que l'on peut comprendre aisément et en dehors des quelques 125 VanVan que l'on peut croiser, c'est un bon moyen de se démarquer, j'imagine que la cylindrée vient apporter un supplément d'agrément. On trouve très certainement des accessoires avec une aussi longue commercialisation.
D'ailleurs les dernières versions sont équipées de disques de freins mais sont encore à carburateur. Ce qui doit être un frein pour les importer ici en Europe et c'est bien dommage. Je me demande quel usage est réservé à ce type de moto au Canada par exemple.
Pour compléter, capital sympathie, plus que certain. Les premiers VanVan étaient en 2t si ma mémoire ne déconne pas. Je suis allergique au 2t... Mais ne pas hésiter à me corriger si je Yoyote... d'où mon choix. Toujours en carbu en effet, même en 2024. On n'est pas sur les mêmes standards entre les US et l'Europe... Pour les accessoires, on trouve pas mal de choses de très bonne qualité sur Ali et consorts, je ne me suis pas freiné, ça coûte vraiment rien! La mienne est en tambour Av/Ar, ça limite un peu quand même... il y a plus de trucs pour la version disque Av après 91. Pour l'usage, faut se référer aux forums US. Bécane de balade, agricole, 2e moto de loisir... ce qu'elle est capable de faire, quoi. Et il y a pas mal de vidéos de mecs qui l'emmènent dans des trucs de dingue!!! Il y a aussi le côté exception. D'après ce que j'ai trouvé comme infos, il n'y aurait eu que 68 exemplaires de la 200 importés en France. Légende urbaine ou pas, ça se retrouve sur pas mal de sources... En avoir une, est une forme de fierté d'avoir une bécane rare, même si c'est une bécane quasi insignifiante dans la diffusion. C'est LA bécane que je ne revendrai pas. Même si je suis en train de réfléchir à un grand coup de balai dans mon garage. Elle, elle restera! _________________ « C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc
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| | | Pieref Membre - Super Actif
MOTOS : Tw 200 - beta alp 350 - Scrambler 800 Pneu AV/AR : Énormes! Messages : 265 Date d'inscription : 14/12/2016 Age : 45 Ville ou région : 34/48
| Sujet: Re: Yamaha TW 200 on en cause? Lun 17 Juin 2024 - 12:04 | |
| Donc puisqu’on parle de tw 200, voici mon point de vue. J’organise par paragraphes comme ça vous pouvez lire que ce qui vous intéresse… Pourquoi j’ai une Tw Quand je suis venu à la moto, il y a une vingtaine d’année, j’ai craqué pour la bouille de la tw125 et j’ai découvert une communauté autour de cette bécane organisée autour d’un forum dont les membres supers sympas et actifs m’ont aidé à franchir le pas de l’achat de la bécane. Ce forum fourmille d’éléments techniques et de réponses aux questions autour de cette moto ; j’en suis un des administrateurs depuis. Lors d’un des nos rassos annuel (on a fait le 19ieme cette année) j’ai pu essayer une tw200 dont je suis tombé amoureux ! la même que la 125 mais avec un moteur ! J’ai passé le permis et acheté ma 1ere TW200, comme Phil, c’est la dernière que je vendrais. Actuellement j’en ai 3. Alors précision, j’ai d’autres motos, une ducati scrambler et une beta alp 4.0. Je fais le choix d’avoir plusieurs motos pour plusieurs usages, plutôt que de chercher une licorne. Il faut savoir qu’une tw200 me coute 90e/an en assurance, que je fais tout moi-même dessus et qu’elle ne consomme rien (3,5l/100, en pneu, frein etc…) La tw 200 Yamaha s’est inspiré de son « bigwheel 200 » et peut être du vanvan suzuki des années 70 (2T en 50, 90 la plus chou, et 125cc). Au japon elle est culte, pour cruiser en ville ; customisée à l’extrême, elle apparait dans des films, des jeux vidéos etc…Ils lui collent des guidons hauts, la dépouille, rallonge le bras oscillant voire mettent une roue arrière à l’avant. Au Usa/Canada elle est culte, comme moto de ferme, increvable qui passe partout. Ils lui collent des porte-bagages énormes, des pneus de quad, des portes fusils pour la chasse etc… et revendiquent sa facilité à passer absolument partout. En France Marketée « beach bike » elle a fait un flop , cylindrée bâtarde en cause vraisemblablement. La légende des 65 vendue est certainement fausse, je me suis amusé à compiler les annonces du Bon Coin pendant un an et j’en ai recensé plus de 80 différentes. Pour info la pub avec la tongue est une pub pour le VANVAN Mes Tw200 Ce qui est génial dans cette bécane c’est sa simplicité, sa rusticité même. Les gros pneus ne gênent en rien la conduite sur route, au contraire. (même si ça bouffe de la puissance) Son moteur est un véritable échantillon de Xt 500, avec couple en bas et motricité. Elle marche en gros comme une 250 mais sans l’allonge, l’idéal est de rouler à 90. Il y a une franche différence avec la 125 qui est très poussive. (comme la beta alp 200 j'imagine) J’utilise ma « 200 des villes » tous les jours, elle est idéale en ville. Elle est customisée façon Japon Ma « 200 des champs » : m’intéressant de plus en plus aux chemins j’ai décidé de la modifier plutôt en version US, ou plus exactement essayer d’améliorer sa capacité en OFF Road. La première chose à faire sur cette bécane, c’est de mettre des reposes pieds larges et de rehausser le guidon et déjà ça passe mieux. Sa vraie limite en offroad c’est les suspensions, 150mm et basiques, en contrepartie elle est basse de selle. Sur la mienne j’ai changé beaucoup de choses Suspensions en 200mm avant et arrière, des éléments ergonomiques et de protections, pneus avant, réservoir plastique plus gros et j’en passe. En mode assis et en s’aidant des jambes elle passe partout, doucement mais partout, notamment grâce à la motricité du pneu arrière. Je roule peu avec, mais j’ai fait 2 TT pirate, 2 HDT, un peu de TET une sortie en Ardèche et une autre en Aveyron. J’ai pas beaucoup de temps et la moto est stockée en Lozère chez mes parents. L’hiver dernier j’ai récupéré ma 3ieme 200 à vil prix sur laquelle j’ai fait les mêmes modifs pour emmener mon pote au HDT, il s’est régalé (quasi première expérience en off road). C’est pas vraiment une moto raisonnable, plutôt un gros jouet comme la Alp 200, mais la tw est plus orientée route.
Dernière édition par Pieref le Lun 17 Juin 2024 - 12:25, édité 1 fois |
| | | Bertmoor Membre Super VIP
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3485 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 57 Ville ou région : A Nantes et Brest
| Sujet: Re: Yamaha TW 200 on en cause? Lun 17 Juin 2024 - 12:19 | |
| Je retiens qu'avec cette bécane, on finit le hdt : " il s’est régalé (quasi première expérience en off road)"!!!! ET tu as raison, avec une beta alp 200, des enduro medium ou des 6 days et des bibs, beaucoup seraient finishers du HDT!!! Comme quoi... toutes les épreuves sont relatives... _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
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| | | etinag Membre Super VIP
MOTOS : FANTIC 450 XEF Rally T7 DR800 XTZ1200 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons Messages : 4091 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 62 Ville ou région : Pyrénées
| Sujet: Re: Yamaha TW 200 on en cause? Lun 17 Juin 2024 - 15:45 | |
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| | | Ccnn9 Membre Actif
MOTOS : DR650 Djebel - Africa Twin RD07 Pneu AV/AR : Heidenau K60 Scout - à voir pour l'AF750 Messages : 37 Date d'inscription : 10/10/2023 Age : 24 Ville ou région : Saumur et Mulhouse
| Sujet: Re: Yamaha TW 200 on en cause? Lun 17 Juin 2024 - 15:54 | |
| - Pieref a écrit:
- Mes Tw200
J’utilise ma « 200 des villes » tous les jours, elle est idéale en ville. Elle est customisée façon Japon Ma « 200 des champs » : m’intéressant de plus en plus aux chemins j’ai décidé de la modifier plutôt en version US, ou plus exactement essayer d’améliorer sa capacité en OFF Road. Je crois qu'il va falloir nous illustrer tout ça @Pieref !! On veut des photos !! |
| | | Pieref Membre - Super Actif
MOTOS : Tw 200 - beta alp 350 - Scrambler 800 Pneu AV/AR : Énormes! Messages : 265 Date d'inscription : 14/12/2016 Age : 45 Ville ou région : 34/48
| Sujet: Re: Yamaha TW 200 on en cause? Lun 17 Juin 2024 - 16:42 | |
| pas de pb 200 des villes: 200 des champs (depuis en tracker à l'avant): et celle pour mon pote: désolé j'ai pas de bonnes photos
Dernière édition par Pieref le Lun 17 Juin 2024 - 16:47, édité 1 fois |
| | | Bertmoor Membre Super VIP
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3485 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 57 Ville ou région : A Nantes et Brest
| Sujet: Re: Yamaha TW 200 on en cause? Lun 17 Juin 2024 - 16:47 | |
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| | | BlackMountain Membre Super VIP
MOTOS : now nothing Messages : 1566 Date d'inscription : 16/10/2017 Age : 40 Ville ou région : Aude
| Sujet: Re: Yamaha TW 200 on en cause? Lun 17 Juin 2024 - 19:07 | |
| merci pour vos retours, j'étais loin d'imaginer une telle polyvalence, vrai que modifiée, ça les transforme. Ta rehausse de guidon est assez impressionnante sur la photo, tu as changé la fourche pour la passer en 2OO mm de débattement ou c'est une modification en interne sur la fourche d'origine? En ville, elles doivent être marrante aussi, dommage l'absence d'une boite 6 vitesses dans ce cadre. Les jantes permettent de passer en Tubless ou pas? En tous les cas, on voit bien que c'est construit pour durer et traverser le temps. Je les vois bien revenir au catalogue, elles ont tout a fait leur place, même pour le voyage, avec armes et bagages, ça doit le faire. Maintenant, participer aux épreuves que tu as faite avec, chapeau . Elles rappellent un peu les honda dominator 250 nx.
Dernière édition par BlackMountain le Lun 17 Juin 2024 - 19:13, édité 1 fois |
| | | Phil Dep Membre Super VIP
MOTOS : Yamaha TW 200, 2 Suzuki XF 650 Freewind(en restoration, projet à venir),Yamaha MT 03 660, Himalayan 450 Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70, Ceat(origine, bientôt Anakee Wild) Messages : 2298 Date d'inscription : 30/06/2020 Age : 64 Ville ou région : Roumanie
| Sujet: Re: Yamaha TW 200 on en cause? Lun 17 Juin 2024 - 19:12 | |
| ça passe plutôt bien pour le voyage. 1800km en 15j, duo au Sri Lanka, en mode vacances. Vraiment sympa. Balades sur des plages désertes, dans des chemins défoncés, sans problème. _________________ « C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc
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| | | etinag Membre Super VIP
MOTOS : FANTIC 450 XEF Rally T7 DR800 XTZ1200 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons Messages : 4091 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 62 Ville ou région : Pyrénées
| Sujet: Re: Yamaha TW 200 on en cause? Lun 17 Juin 2024 - 20:06 | |
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| | | Pieref Membre - Super Actif
MOTOS : Tw 200 - beta alp 350 - Scrambler 800 Pneu AV/AR : Énormes! Messages : 265 Date d'inscription : 14/12/2016 Age : 45 Ville ou région : 34/48
| Sujet: Re: Yamaha TW 200 on en cause? Lun 17 Juin 2024 - 20:20 | |
| - BlackMountain a écrit:
- merci pour vos retours, j'étais loin d'imaginer une telle polyvalence, vrai que modifiée, ça les transforme.
Ta rehausse de guidon est assez impressionnante sur la photo, tu as changé la fourche pour la passer en 2OO mm de débattement ou c'est une modification en interne sur la fourche d'origine?
En ville, elles doivent être marrante aussi, dommage l'absence d'une boite 6 vitesses dans ce cadre.
Les jantes permettent de passer en Tubless ou pas?
En tous les cas, on voit bien que c'est construit pour durer et traverser le temps. Je les vois bien revenir au catalogue, elles ont tout a fait leur place, même pour le voyage, avec armes et bagages, ça doit le faire.
Maintenant, participer aux épreuves que tu as faite avec, chapeau .
Elles rappellent un peu les honda dominator 250 nx. Pour La Fourche, les deux. La mienne est une fourche de honda Xl 200, à tambour donc, et sur celle de mon pote j ai modifié le système interne d une fourche de tw 125 (a frein à disque donc) en rallongeant le … je sais pas comment il s appelle celui là! Le tube avec collerette qui retient le tube plongeur et qui est vissé au fourreau en bas (et ressorts plus longs) dans les deux cas 200 mm de débattement. Certains modifient la boîte en 6, avec une boîte de Xt, c est vrai que la 5 est courte. J ai vu des gars aux USA passer en tubless en gavant les pieds de rayon de silicone et scotch…. Mouais j irai pas jusque là. Avec les bons outils j arrive à changer mes pneus, j avais tout le nécessaire au Hdt, pas eu besoin, tant mieux! Mon guidon étant assez plat, j ai effectivement une rehausse de pit bike qui doit faire 6/7cm, j aime être bien droit debout, sur la blanche le guidon est plus haut, les rehausses sont classiques (3cm env.) Enfin, avant d avoir de plus gros cube (le duo étant une des raisons de l achat) j ai déjà fait plus de 300 km/jour en duo avec sacoches latérales, topcase et sacoche de reservoir. Pas vraiment confortable ni rapide mais tout peut se faire (même en mob) |
| | | Bertmoor Membre Super VIP
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3485 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 57 Ville ou région : A Nantes et Brest
| Sujet: Re: Yamaha TW 200 on en cause? Lun 17 Juin 2024 - 20:55 | |
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| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yamaha TW 200 on en cause? | |
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