Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
 
motocollants du forum en vente
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)




Derniers sujets
» Recyclage de vieille essence : Beta Alp 200
hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 Emptypar TiTi Hier à 23:00

» Himalayan 450, elle arrive!
hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 Emptypar Bertmoor Hier à 16:41

» Sortie trail off-road Toussaint
hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 Emptypar Marcico31 Hier à 15:14

» 500 EXC six days un bon choix ?
hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 Emptypar Bertmoor Hier à 12:08

» Scrambler Triumph 400cc Mono
hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 Emptypar Kito Ven 6 Sep 2024 - 17:46

» Recherche combinaison de pluie
hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 Emptypar Kito Ven 6 Sep 2024 - 17:41

» Vends gasgas es 700 2023
hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 Emptypar 2pieds6 Jeu 5 Sep 2024 - 22:11

» polir et redresser bulle
hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 Emptypar olivcody Jeu 5 Sep 2024 - 21:25

» Liste des membres du forum T&B répertoriés par département
hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 Emptypar Elefantof Jeu 5 Sep 2024 - 21:02

» Kito se présente!
hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 Emptypar Kito Jeu 5 Sep 2024 - 20:36

» Avis Voge 300 Rally
hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 Emptypar Theou Jeu 5 Sep 2024 - 20:33

» AJP PR7 650
hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 Emptypar Elefantof Jeu 5 Sep 2024 - 18:50

» CR: Maroc Mai 2024
hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 Emptypar Phil Dep Jeu 5 Sep 2024 - 18:15

» KTM 790adv ou 890adv ?
hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 Emptypar bigorneau Jeu 5 Sep 2024 - 16:29

» CRF 450 L, voilà qui pourrait changer la donne...
hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 Emptypar Nener Jeu 5 Sep 2024 - 9:32

» Mosko Moto - Rak : veste et pantalon
hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 Emptypar yvan.bleuensurf Jeu 5 Sep 2024 - 1:26

» présentation
hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 Emptypar Phil Dep Mer 4 Sep 2024 - 22:35

» XLR 200 de 1984
hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 Emptypar chrisb Mer 4 Sep 2024 - 19:50

» Retour EXPÉRIENCE le maroc dans le sable, avril 2024
hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 Emptypar tbs25 Mer 4 Sep 2024 - 19:34

» presentation
hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 Emptypar Champibleu Mer 4 Sep 2024 - 16:13

Facebook Terre-Bitume
LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
honda suzuki rally 3 maroc 1200 tracé karellis vstrom 8 Himalayan wikiloc Tablette réservoir 2 YAMAHA enduro dominator C tenere bottes ttre osmand crf300l 13 tuareg
Contact Admin
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 hdt 2024, y a t’il des présents?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3367
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hdt 2024, y a t’il des présents?    hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2024 - 16:41

Assurancetourix a écrit:
Non ça ne roule pas comme ça .. 95% étaient trés respectueux.
Rouler comme ça dans les biotopes c'est catastrophique si x2 , x10 ou imaginons x350 , ça sonne la fin du hdt si un membre de l'ofb tombe dessus.
ça coupait pas mal aussi sur le cp1 en mode regardez moi je suis plus malin que vous.

Je ne cautionne pas, bien sûr, mais n'y a-t-il pas une contradiction inhérente au projet HDT lui-même?

Vendre (assez cher !) une sortie trail engagé pour le plaisir et pour tous niveaux, mais proposer plus de 400 bornes chaque jour (soit 10h si on compte 40 de moyenne, ce qui avec les arrêts du parcours, de la bouffe etc. est très très généreux!), laisser entendre qu'il n'y a pas  de classement, mais appâter les gars avec le fanion de Finisher et les faire poireauter sur des difficultés (ou en faire partir certains en 350° position--le gars en T7 partait dernier!!!)???? C'est un peu de la provoc et, inévitablement, il va y avoir des dérapages...
J'imagine  que James ou les organisateurs regardent les vidéos sur le sujet, on verra bien si certains sont réprimandés pour leur comportement, mais j'en doute.
Ca ne me regarde pas, mais peut-être faudrait-il faire partir les riders par groupes de niveau comme pour les marathons open (oui oui, ce n'est pas une course, je sais bien, on le dit, mais je pense que ça le devient un peu quand même, au moins contre la montre, sinon contre les autres!) ou proposer des alternatives en difficulté...

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
Nener

Membre Super VIP
Nener

MOTOS : XT660Z / WR250X/R /CRF450L
Pneu AV/AR : xt:Tourance Next wr: Mountain/Extrem Hybrid
Messages : 2549
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 43
Ville ou région : Marseille

hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hdt 2024, y a t’il des présents?    hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2024 - 16:53

Il y a clairement des contradictions, que tu soulignes. Balade plaisir pas de crhono pas de classement, mais c'est quand même la course à l'échalotte quoi.

Une autre d'ailleurs c'est le tarif vs les "nombreux bénévoles" que l'on remercie, ça interpelle un peu ça (après j'ai vraiment pas une idée précise des coûts, mais on peut comparer à d'autres offres commerciales fonctionnant à priori sans bénévoles...)
Revenir en haut Aller en bas
thierysp

Membre Super VIP
thierysp

MOTOS : 650 dr se sp46 600 transalp 250 yam wrr
Pneu AV/AR : av mt21 ar ac10 K60 av ar mt21 av ar
Messages : 1141
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 60
Ville ou région : Banlieue de lyon

hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hdt 2024, y a t’il des présents?    hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2024 - 17:45

Déjà selon les évènements si une bonne partie s'organise sur un terrain privé ou pas ça change la donne, pour le prix.
Pour le HDT c'est pas le cas.
Si c'est une course aussi. Les obligations ont fait exploser les prix. Pour avoir été dans un club qui organisait un rallye routier, les prix ont été plutiplier par 2. Le participant râle en général sans en connaître les raisons.
Parfois en tant que bénévoles cela permet de participer au recos et de faire de la moto à moindre frais, mais pas de gagner de l'argent dans l'ensemble.
Le mec qui part le dernier est qui remonte tout par les coupantes à droite et à gauche à un bon niveau. Même si c'est autorisé, j'aurai pas le niveau. J'enrage pas pour autant! Un mec qui passe propre partout en général abîme moins le terrain... 
Faire des groupes de niveau, c'est qu'il faudrait tester tout le monde avant le départ. Pas simple.
Et je trouve tourjours sympa le mélange poireau et bon pilote. 
Je n'ai plus la forme de tenter ce truc. Mais ces des challenges que j'ai eu tenter de faire avant. A chaque fois tu apprends. Y a des périodes où tu progresses, et d'autres où tu recules.  Mais t'en retires toujours quelques choses. Soit tu travailles sur ta condition physique, soit sur le choix de ta moto, pneus, soit sur ton pilotage et ta résistance à la fatigue.
Et vu que cela existe depuis 8 ans, faut faire confiance à l'organisateur pour réparer les dégats après course.
On 'est plus au Karellis!!!
Revenir en haut Aller en bas
etinag

Membre Super VIP
etinag

MOTOS : T7 DR800 XTZ1200 XTZ660 XT6002KF Zaberg250TE HVA501FE
Pneu AV/AR : De la galettes aux crampons
Messages : 4013
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 62
Ville ou région : Pyrénées

hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hdt 2024, y a t’il des présents?    hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2024 - 19:49

Bertmoor a écrit:
J'imagine  que James ou les organisateurs regardent les vidéos sur le sujet, on verra bien si certains sont réprimandés pour leur comportement, mais j'en doute.
Il n'y a pas que les organisateurs qui regardent ce genre de vidéo ...
En pourparlers pour l'organisation d'une rando enduro , les gars du club se sont vu présenter par l'OFB ... une vidéo ! postée il y a 5 ans par un participant qui passait dans le ruisseau plutôt que sur les palettes dédiées ... 
Après je suis plutôt d'accord avec @enix et @nener/@bertmoor. Je ne partage donc forcément pas celui de @thierysp  clin d\'oeil

C'est quoi la pub déjà ? Ca y ressemble, ça a le même goût mais non ça n'est pas ...   mr green
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3367
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hdt 2024, y a t’il des présents?    hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2024 - 20:56

etinag a écrit:
Bertmoor a écrit:
J'imagine  que James ou les organisateurs regardent les vidéos sur le sujet, on verra bien si certains sont réprimandés pour leur comportement, mais j'en doute.
Il n'y a pas que les organisateurs qui regardent ce genre de vidéo ...
En pourparlers pour l'organisation d'une rando enduro , les gars du club se sont vu présenter par l'OFB ... une vidéo ! postée il y a 5 ans par un participant qui passait dans le ruisseau plutôt que sur les palettes dédiées ... 
Après je suis plutôt d'accord avec @enix et @nener/@bertmoor. Je ne partage donc forcément pas celui de @thierysp  clin d\'oeil

C'est quoi la pub déjà ? Ca y ressemble, ça a le même goût mais non ça n'est pas ...   mr green

Tu as raison. Mieux vaut poster le moins possible images ou videos (...dit le mec qui a relayé celle du HDT ci-dessus!!! hyenes ) . L'OFB doit se lécher les babines sur les Facebook de trail-enduro, il y a  de quoi faire!!

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
Rico900

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Rico900

MOTOS : Sherco SE 300_AJP PR7_BMW F900GS_KTM 1090R AVD_HONDA NT1100DCT_CBR1100XX
Messages : 437
Date d'inscription : 22/06/2023
Age : 56
Ville ou région : Val d'Oise

hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hdt 2024, y a t’il des présents?    hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2024 - 14:13

enyx a écrit:
Je suis tombé sur la vidéo de Panda Ride avec sa T7

Et je retrouve un comportement détestable que je vois dans plus en plus de rando organisées.
L'exemple ici à 11min20 : ca bouchonne, donc il passe hors trace pour griller tout le monde, il bute dans l'obstacle (comme tout le monde...), ca ce fait aider et repart dans la seconde, bravo l'entraide...  
Quand toi tu joues le jeu, patiente et aide le mec devant ou derrière toi ! Ca me rend fou de rage hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 1f621
https://youtu.be/n0R-miRCHa0?si=ztJRDj3KXzdMNWnm&t=680

Rassurez moi, ça ne roule pas comme ça ici ?

Perso je reste avec l' esprit motard et tant pis pour les CP , j'ai aider deux "débutants" à relever leurs World Raid , j'ai porté sur ma selle sur 800 mètres un gars qui avait crevé avec ça Norden 901 ( abandon dans l'après midi cause pompe à essence HS) et qui courait seul dans le chemin , j'ai fait le porteur d'eau de Michel et son AJP après avoir eu un accident avec une voiture le matin , je le motivait et aidait pour continuer .

Après le buzz du moment avec Youtube et autres supports ne peuvent qu'accentuer ce genre de comportement , et je me souviens en 2015 sur ma première sortie "TT" organisé , le Paris Dunkerque , serte plus soft , mais plus respectueux également.

Pour la suite , peut probable que ça change , à chacun d'apprécier et de continuer ou pas sur cette épreuve.

Revenir en haut Aller en bas
Tybian

Membre Super VIP
Tybian

MOTOS : R1250gs, r1150gs, crf300l
Messages : 1080
Date d'inscription : 20/06/2021
Age : 24
Ville ou région : Corse

hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hdt 2024, y a t’il des présents?    hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2024 - 17:05

400 km, 400 bonhommes, 400€.
sinon ça à l’air beau ce coin. il faut juste bien choisir son jour.
quelqu’un a la trace ?
Revenir en haut Aller en bas
Rico900

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Rico900

MOTOS : Sherco SE 300_AJP PR7_BMW F900GS_KTM 1090R AVD_HONDA NT1100DCT_CBR1100XX
Messages : 437
Date d'inscription : 22/06/2023
Age : 56
Ville ou région : Val d'Oise

hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hdt 2024, y a t’il des présents?    hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2024 - 8:16

Tybian a écrit:
400 km, 400 bonhommes, 400€.
sinon ça à l’air beau ce coin. il faut juste bien choisir son jour.
quelqu’un a la trace ?

2X400 klm , 353 engagés , 338 partants , 390€ muhaha , + hébergement + essence / péage si .

Oui c'est le prix à payer quand tu prends une organisation et boulot en amont pour sortir une trace avec autant de bornes , il y a aussi les repas , le petit teeshirt , casquette et autocollant hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 491194 .

Après pour la trace GPX , 100€ ça te vas hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 5581
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hdt 2024, y a t’il des présents?    hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2024 - 11:17

Mes 2 balles.
1/ la.trace,la reco, le boulot..y'en a..
De tet aussi, j'ai reconnu le pont, les montées caillassés et des descentes bouillasse.
Que l'on paie pour une organisation, normal pour moi
2/ le rendu irl
 beaucoup de monde, niveaux (très) variés, difficultés assurées y compris comportement . Comme partout
3/ le rapport signal/ bruit.
Des retex a venir peut être
Beaucoup de pub, déguisées ou pas
trop de mauvaise image pour le vulgum pecus randonneur, vttiste, flâneur ( que je suis aussi).
4/ conclusion
Contradictoire..
Une journée + facile me plairait bienavec esprit motard et bonne humeur, avant 75 ans...comme un voyage + appuyé..
Ah ah double V Trailleux
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3367
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hdt 2024, y a t’il des présents?    hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2024 - 12:02

Tybian a écrit:
400 km, 400 bonhommes, 400€.
sinon ça à l’air beau ce coin. il faut juste bien choisir son jour.
quelqu’un a la trace ?

Je dois avoir celle de l'an dernier, à peu de choses près... pas sûr que tout soit légal hors journées déclarées...

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
Tybian

Membre Super VIP
Tybian

MOTOS : R1250gs, r1150gs, crf300l
Messages : 1080
Date d'inscription : 20/06/2021
Age : 24
Ville ou région : Corse

hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hdt 2024, y a t’il des présents?    hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2024 - 13:09

yo,

Ce n’est pas le prix que je ne comprends pas mais cette envie de faire dans une journée 8 heures de plus que ce qui est normalement agréable de faire.
Et à la queue leuleu qui plus est 😔

nous n’allons pas tous chercher la même chose dans la forêt. 😀
Revenir en haut Aller en bas
Bertmoor

Membre Super VIP
Bertmoor

MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country
Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09
Messages : 3367
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 57
Ville ou région : A Nantes et Brest

hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hdt 2024, y a t’il des présents?    hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2024 - 14:27

zagora a écrit:

Une journée + facile me plairait bienavec esprit motard et bonne humeur, avant 75 ans...comme un voyage + appuyé..
Ah ah double V Trailleux
 
Ca va bien finir par se faire... clin d\'oeil

_________________
O gentlemen, the time of life is short...
And if we live, we live to tread on kings.
Revenir en haut Aller en bas
Pieref

Membre - Super Actif
Membre - Super Actif
Pieref

MOTOS : Tw 200 - beta alp 350 - Scrambler 800
Pneu AV/AR : Énormes!
Messages : 264
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 44
Ville ou région : 34/48

hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hdt 2024, y a t’il des présents?    hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2024 - 17:07

Tybian a écrit:
yo,

Ce n’est pas le prix que je ne comprends pas mais cette envie de faire dans une journée 8 heures de plus que ce qui est normalement agréable de faire.
Et à la queue leuleu qui plus est 😔

nous n’allons pas tous chercher la même chose dans la forêt. 😀
tout dépend comment tu prends le truc, nous par exemple c'est juste se faire une journée de bécane en forêt à notre rythme, peu importe la distance parcourue. Avec tout de prévu, et une certaine sécurité en plus.
et puis je le répète, en réalité au bout de 2/3h y a plus d'attroupement, franchement dans l'aprem j'ai croisé peut être 20 bécanes (ok on était peut être à la bourre)
et encore pendant ces 2/3h, rien n'interdit de shunter les bouchons.

évidement si tu veux être finisher c'est pas possible, mais nous on s'en tape royalement.
et sûr que vu mon niveau, 1 jour à 200 euros m'aurait suffit

Pourquoi j'y suis allé? en fait y a pas trop de rassos de ce genre pas trop loin de chez moi, et quand c'est organisé bah c'est toujours plus ou moins le même prix (j'envisageais aussi les "trails adventure days" par exemple). j'ai quand même fait des trucs payants moins chers, avec Airglobe en aveyron et "l'ardéchoise" organisé par un gars non pro; mais y avait pas les même "prestations" quand même.

le top? bin j'ai eu la chance de faire 2 TT pirate. Supers traces, super ambiance, grattos. Chapeau les gars!
ils ont arrété victimes de leur succès, enfin ils roulent entre eux ce que je comprends bien.

je reste à l'affût de virées proposées ici mais j'ai pas la bécane chez moi (pour l'instant j'espère) donc je m'organise à moyen terme.

enfin je voulais pas forcément raconter ma vie, ce que je voulais dire c'est que sur ce genre de rasso, tous n'ont pas le même état d'esprit; et je n'ai rien contre ceux qui l'abordent de manière plus compèt (en plus devant l'obstacle on devient tous un peu compétiteur, au moins vis à vis de soi-même) il faut juste respecter les autres (autres participants, les tiers, les règles de bonne circulation)

ah oui tiens allez, dans le genre pas trop respectueux je mets une couche, mais pourquoi 80% des gars qui ont des machines de 80 chevaux et 200kg montent un pot full barouf pour gagner 5ch et 2kg? vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
fredfoes

Pilier du forum
Pilier du forum
fredfoes

MOTOS : ténéré 700, AJP 650 pr7
Pneu AV/AR : ils sentent bon le sable chaud
Messages : 735
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 56
Ville ou région : alpes maritimes

hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hdt 2024, y a t’il des présents?    hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 EmptySam 22 Juin 2024 - 6:18

Rico900 a écrit:
Tybian a écrit:
400 km, 400 bonhommes, 400€.
sinon ça à l’air beau ce coin. il faut juste bien choisir son jour.
quelqu’un a la trace ?

2X400 klm , 353 engagés , 338 partants , 390€ muhaha  , + hébergement + essence / péage si .

Oui c'est le prix à payer quand tu prends une organisation et boulot en amont pour sortir une trace avec autant de bornes , il y a aussi les repas , le petit teeshirt , casquette et autocollant hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 491194 .


Très sympa la vidéo ou tu apparais bien clapping clapping

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rico900

Habitué du Forum
Habitué du Forum
Rico900

MOTOS : Sherco SE 300_AJP PR7_BMW F900GS_KTM 1090R AVD_HONDA NT1100DCT_CBR1100XX
Messages : 437
Date d'inscription : 22/06/2023
Age : 56
Ville ou région : Val d'Oise

hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hdt 2024, y a t’il des présents?    hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 EmptySam 22 Juin 2024 - 8:32

fredfoes a écrit:
Rico900 a écrit:
Tybian a écrit:
400 km, 400 bonhommes, 400€.
sinon ça à l’air beau ce coin. il faut juste bien choisir son jour.
quelqu’un a la trace ?

2X400 klm , 353 engagés , 338 partants , 390€ muhaha  , + hébergement + essence / péage si .

Oui c'est le prix à payer quand tu prends une organisation et boulot en amont pour sortir une trace avec autant de bornes , il y a aussi les repas , le petit teeshirt , casquette et autocollant hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 491194 .

 

Très sympa la vidéo ou tu apparais bien clapping clapping

Si tu parles de celle de Michel , mise en ligne hier ou j'ai jouer le poireau porteur d'eau  double V , oui vidéo à taille humaine un peut plus prêt des personnes lambda , car les versions avec pilotes pro fausse un peut la donne .

petite capture d'écran , d'un passage sans grosse difficultés , mais humide  muhaha

hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hdt 2024, y a t’il des présents?    hdt 2024, y a t’il des présents?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hdt 2024, y a t’il des présents?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» SWM 500 R 2024
» CR: Maroc Mai 2024
» Islande 2024
» Balkans et Italie 2024.
» Maroc, avril 2024
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRE et BITUME :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES , RANDOS TT, EN FRANCE :: SUD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit