| AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges | |
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Auteur | Message |
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jeanpeplu Habitué du Forum
MOTOS : AJP PR7 TE Pneu AV/AR : Rallz Messages : 464 Date d'inscription : 09/03/2022 Age : 60 Ville ou région : Chalosse
| Sujet: AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges Jeu 21 Mar 2024 - 5:57 | |
| Vendue comme moto bonne a tout faire, de la piste jusqu’à l'autoroute, la PR7 pourrait etre le couteau Suisse parfait. Après deux ans ayant essayé plusieurs démultiplication de kit chaine, rein ne va, soit c'est bon en TT ou sur route, mais pas les deux ensemble. En regardant l'historique de la motorisation de la PR7, le moteur est un SWM 600cc issu de la Husqvarna 630, or chez HVA il y avait 2 modèles un supermotard SMR ou SMC et un trail TE. En fouinant dans la doc de l'époque HVA proposait 2 boites différentes, une a rapports rapprochés pour la SMR et une a rapport large pour la TE plus adaptée a notre pratique terre & bitume. Évidemment lors de la reprise de HVA par SWM par soucis de simplification de la gamme, SWM a retenu le modele le plus vendu soit la supermotard, et adieu le trail et la boite a rapports large. L'idée première était de greffer un moteur de HVA 630 TE dans la PR7, mais le HVA ne rentre pas dans le cadre de la PR7 a cause de l'emplacement pour le kick. Donc il faut travailler sur le moteur SWM, c'est là que ça se complique. Comme je n'ai pas trouvé de moteur SWM d'occase pour essayer de greffer la boite de la TE, je l'ai fait direct sur le mien, au pire quitte a remonter la boite d'origine si échec de la greffe Le temps de rassembler les pièces par chance j'ai pu trouver un bloc de 630 SMR qui m'a servi de cobaye pour valider la compatibilité des pièces HVA. La référence chez HVA pour la boite complète 630 TE est 8A0079684, comme HVA ne fourni plus les pièces pour la 630, c'est du coté de l'occase qu'il faut chercher. L’idéal aurait été de trouver une boite de 630 TE, mais déjà que le modèle est rare, la boite est quasi introuvable. Heureusement il y a des compatibilités avec la HVA 610 de 2006 a 2011, les boites sont identiques a la 630TE, pour les modèles avant 2006 seuls les pignons et l'arbre secondaire est identique. En haut HVA avant 2006 bout d'arbre primaire en 23mm pas bon, en bas après 2006 arbre en 25mm le bon La différence se situe au niveau du diametre ou se fixe le panier d'embrayage 23mm avant 2006 et 25mm après 2006, c'est ce dernier qu'il faut pour le montage. A moins de faire tourner une bague et une rondelle pour l'adapter sur l'embrayage SWM Ou faire un mix entre les arbres et les pignons HVA 610 630 en fonction de la disponibilité. Je n'ai pas regardé les modèles de 610, modèle a kick et chaine a droite, les références sur les docs sont différentes, et se sont des machines qui ont presque 30 ans, avec l'usure qui va avec. Avant d'acheter contrôlez le nombre de dents des pignons de 5 et 6 Sur l'arbre primaire c'est un pignon double a suivre
Dernière édition par jeanpeplu le Ven 22 Mar 2024 - 10:08, édité 1 fois |
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jeanpeplu Habitué du Forum
MOTOS : AJP PR7 TE Pneu AV/AR : Rallz Messages : 464 Date d'inscription : 09/03/2022 Age : 60 Ville ou région : Chalosse
| Sujet: Re: AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges Jeu 21 Mar 2024 - 9:30 | |
| A l'origine je pensais remplacer les trois pignons de 5 et 6 dans la boîte SWM Le pignon double sur l'arbre primaire 24 26 dents Les pignons sur l'arbre secondaire Pas de chance, en ouvrant la boîte SWM, les arbres de boîte sont différents, les pignons HVA ne sont pas compatibles avec les arbres SWM. Pas le même diamètre, et pas le même nombre de cannelures SWM 24.5mm 14 cannelures HVA diamètre 25mm 12 cannelures Bilan des comparatifs, il faut changer la boîte complète, heureusement que les longueurs et bouts d'arbres sont identiques Et SWM a conservé l'usinage pour passer des pignons plus grands dans le carter, sinon c'était passage chez le tourneur Donc la boîte HVA 630 TE peux se monter dans le carter SWM Ouf @+ |
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leroudani Pilier du forum
MOTOS : TTR250 PR7AJP Messages : 783 Date d'inscription : 15/05/2020 Age : 70 Ville ou région : 34
| Sujet: Re: AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges Jeu 21 Mar 2024 - 10:24 | |
| Oui beau travail ! Il ne te reste plus qu'a affiner la démultiplication . Bravo et merci . |
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Rico900 Habitué du Forum
MOTOS : Sherco SE 300_AJP PR7_BMW F900GS_KTM 1090R AVD_HONDA NT1100DCT_CBR1100XX Messages : 499 Date d'inscription : 22/06/2023 Age : 56 Ville ou région : Val d'Oise
| Sujet: Re: AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges Jeu 21 Mar 2024 - 17:03 | |
| Salut, excellent , merci pour le partage |
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YD64 Membre Actif
MOTOS : 660 XTZ -250 TTR Pneu AV/AR : à tétines Messages : 31 Date d'inscription : 19/10/2022 Age : 60 Ville ou région : 64
| Sujet: Re: AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges Jeu 21 Mar 2024 - 19:58 | |
| Super recherche et beau boulot!! |
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jeanpeplu Habitué du Forum
MOTOS : AJP PR7 TE Pneu AV/AR : Rallz Messages : 464 Date d'inscription : 09/03/2022 Age : 60 Ville ou région : Chalosse
| Sujet: Re: AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges Jeu 21 Mar 2024 - 22:36 | |
| la suite, pour sortir le moteur du chassis, il faut lacher les boulons sous les cales pieds pour enlever la contrainte du bras oscillant sur le moteur (merci lerounadi ) le moteur sort par la gauche, ça passe au milllipoil. Comme il faut tout démonter, repérez toutes les vis de différentes longueur leur emplacement, repérez la distribution Il faut quelques outils spécifiques pour ouvrir un extracteur de volant d'alternateur en 35 x 1.5 une protection de vilo, un écrou de 12 avec un bout de tôle soudée une clé pour bloquer la noix d'embrayage un extracteur de 1/2 carter pour éviter de marquer la portée des carters, important pour l’étanchéité future A par l'extracteur d'alternateur, le reste est fait maison. Au démontage faire attention a la longueur des tiges des fourchettes, si vous les inversez les carters vont morfler au remontage. Petite amélioration chez SWM la boite est lubrifiée via une canule la boite se démonte sans problème en commençant par l'arbre secondaire, pour le remontage c'est un peu plus sport, comme les pignons de 5 et sont plus grands, il faut assembler la boite en commençant par l'arbre primaire et monter les pignons en même temps en face, avec les fourchettes puis insérer l'arbre secondaire et finir avec les pignons de 3 et 2 Avec les pignons de 5 et 6 de la TE ça passe au millimètre Voila comptez une quinzaine d'heures un peu moins avec l'habitude. Profitez que tout soit démonté pour changer les joints et les segments, et une vidange et filtre dans 2 ou 300 km pour finir d’éliminer les impuretés laissées pendant la modif. J'oublie surement 2 3 bricoles. Le manuel de la HVA 630 en français traduit par google ici https://www.dropbox.com/scl/fi/6q5vv5235xq84gnv957nj/HVA-630-moteur-FR.pdf?rlkey=zoyy87cn80ay3gww9q6c5wivv&dl=0 A qui le tour? @+ Jean |
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jeanpeplu Habitué du Forum
MOTOS : AJP PR7 TE Pneu AV/AR : Rallz Messages : 464 Date d'inscription : 09/03/2022 Age : 60 Ville ou région : Chalosse
| Sujet: Re: AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges Ven 22 Mar 2024 - 6:26 | |
| Pour terminer La transmission finale ou kit chaine Le pignon de sortie de boite sera un HVA le nombre de cannelures sont différents,SWM 14 dents a gauche, HVA 12 dents a droite réf JTF824-15 . Prévoir une chaine plus longue Tout ce joue sur la couronne, mini 45 dents ça va tirer plus long que l'origine, comme le but du jeu est d'avoir une 1° courte pour les évolution en TT, je pense que la bonne couronne sera une 47 voir tableau Avec le 47 on conserve une 6° un poil plus longue que l'origine, avec moins de bruit d'usure moteur moins de consommation, et une 1° plus courte étant le but initial. AJP est conscient du problème, la balle est dans le camp de SWM, faite remonter dans le réseau pour que AJP nous propose une PR7 TE de série neuve. @+ Jean |
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roamine Membre Actif
MOTOS : TE630 Pneu AV/AR : Tractionnator Desert (été) / Michelin Tracker (Hiver) Messages : 65 Date d'inscription : 07/01/2018 Age : 37 Ville ou région : Annecy
| Sujet: Re: AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges Sam 23 Mar 2024 - 11:37 | |
| Hello, J'ai possèdé 2 TE630 pendant 3 ans donc la dernière vendu il y a 1 mois. Incroyable polyvalence enduro, trail, lent ou roulant, autoroute ou ville. Le HDT ma parut tellement enfantin avec... Finition moyenne mais moteur incroyable et fiable. Mais produite que 2011 2012 (abandonné quand KTM a acheté Husky) donc je commençais à galèrer pour trouver des pièces hors moteur. Il n'y a pas de kick sur les TE630. La différence avec la PR7 (que j'ai essayé aussi) c'est les rapports de boite, l'injection (bien plus punchy sur le TE630), l'embrayage renforcé sur la PR7 et arbre de sortie de boite plus gros aussi. Dommage le forum café husky n'existe plus cétait une mine d'or pour ces moteurs, tuto et modif pour en faire le trail parfait. |
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Mystère Mo Membre Actif
MOTOS : AJP PR7 Messages : 50 Date d'inscription : 12/01/2023 Age : 65 Ville ou région : Drôme du sud
| Sujet: Re: AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges Sam 23 Mar 2024 - 13:35 | |
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jeanpeplu Habitué du Forum
MOTOS : AJP PR7 TE Pneu AV/AR : Rallz Messages : 464 Date d'inscription : 09/03/2022 Age : 60 Ville ou région : Chalosse
| Sujet: Re: AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges Sam 23 Mar 2024 - 13:37 | |
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Rico900 Habitué du Forum
MOTOS : Sherco SE 300_AJP PR7_BMW F900GS_KTM 1090R AVD_HONDA NT1100DCT_CBR1100XX Messages : 499 Date d'inscription : 22/06/2023 Age : 56 Ville ou région : Val d'Oise
| Sujet: Re: AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges Sam 23 Mar 2024 - 15:57 | |
| - roamine a écrit:
- Mais produite que 2011 2012 (abandonné quand KTM a acheté Husky)
Hello, exactement la même destiné que la Husqvarna Nuda 900 , sauf que son moteur n'a jamais été repris , un Rotax 904 qui aura vécu que dans une moto , en tout cas chouette la TE630 |
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jeanpeplu Habitué du Forum
MOTOS : AJP PR7 TE Pneu AV/AR : Rallz Messages : 464 Date d'inscription : 09/03/2022 Age : 60 Ville ou région : Chalosse
| Sujet: Re: AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges Mer 27 Mar 2024 - 6:48 | |
| Si vous recherchez des pièces pour faire la modif, les boîtes a privilégier sont issues de: 630 TE 610 SM ou TE modèle injection 2007et après, vérifiez les rapports 5 et 6 610 avant 2007 modèle a carbu et démarreur électrique, l'arbre primaire n'est pas le bon, faut le remplacer par un en 25 au niveau de l'embrayage, ainsi que la bague côté PSB il faut échanger avec la bague a épaulement SWM. En haut l'arbre primaire en 23, en bas 25 La bague SWM Quant aux 610 a kick et chaîne a droite je n'ai pas d'info sur cette boîte même si ça y ressemble. @+ jean |
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Karbû Membre
MOTOS : AJP PR7, KTM 1090, Moto Guzzi 650 GT, Yamaha 125 RDX Messages : 5 Date d'inscription : 05/02/2024 Age : 51 Ville ou région : Béarn 64
| Sujet: Re: AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges Ven 29 Mar 2024 - 7:57 | |
| Impressionnant ! Il te reste à comparer une PR7 d'origine (avec arbres à cames calés correctement) et ta PR7 TE. A ta disposition, j'ai terminé mon rodage. |
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jeanpeplu Habitué du Forum
MOTOS : AJP PR7 TE Pneu AV/AR : Rallz Messages : 464 Date d'inscription : 09/03/2022 Age : 60 Ville ou région : Chalosse
| Sujet: Re: AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges Ven 29 Mar 2024 - 18:08 | |
| - Karbû a écrit:
- Impressionnant !
Il te reste à comparer une PR7 d'origine (avec arbres à cames calés correctement) et ta PR7 TE. A ta disposition, j'ai terminé mon rodage. En terme de comparaison il n'y a pas photo au niveau moteur. J'ai mis une couronne en 46, c'est un tracteur en 1° et ça garde de l'allonge en 6° mieux que l'origine. Le souci va être de trouver des pièces, je ne sais pas si c'est lié à ce post mais il y a une raréfaction de boîte de 610 sur LBC. A moins que quelqu'un connaisse un usineur capable de tailler 3 pignons + traitement et cémentation qui vont bien, les 2 pignons fous de l'arbre secondaire restent simples, par contre le pignon double sur l'arbre primaire qui s'adapte sur l'arbre SWM en 14 cannelures, là c'est plus complexe. Ça serait l'idéal plutôt que de mettre de l'occase dans des bécanes récentes. @+ jean |
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fredfoes Pilier du forum
MOTOS : ténéré 700, AJP 650 pr7 Pneu AV/AR : ils sentent bon le sable chaud Messages : 739 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 56 Ville ou région : alpes maritimes
| Sujet: Re: AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges Ven 29 Mar 2024 - 20:11 | |
| - jeanpeplu a écrit:
- Karbû a écrit:
- Impressionnant !
Il te reste à comparer une PR7 d'origine (avec arbres à cames calés correctement) et ta PR7 TE. A ta disposition, j'ai terminé mon rodage. En terme de comparaison il n'y a pas photo au niveau moteur. J'ai mis une couronne en 46, c'est un tracteur en 1° et ça garde de l'allonge en 6° mieux que l'origine. Le souci va être de trouver des pièces, je ne sais pas si c'est lié à ce post mais il y a une raréfaction de boîte de 610 sur LBC.
A moins que quelqu'un connaisse un usineur capable de tailler 3 pignons + traitement et cémentation qui vont bien, les 2 pignons fous de l'arbre secondaire restent simples, par contre le pignon double sur l'arbre primaire qui s'adapte sur l'arbre SWM en 14 cannelures, là c'est plus complexe.
Ça serait l'idéal plutôt que de mettre de l'occase dans des bécanes récentes.
@+ jean Stefer sur le forum ATOC-MOTO africa twin usine des pignons, je lui en avait commandé plusieurs, contacte le sur le forum atoc _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
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manuz Membre Super VIP
MOTOS : velomoteur et XChallenge Messages : 1981 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 55 Ville ou région : vers Toulouse
| Sujet: Re: AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges Ven 29 Mar 2024 - 20:43 | |
| - jeanpeplu a écrit:
A moins que quelqu'un connaisse un usineur capable de tailler 3 pignons + traitement et cémentation qui vont bien, les 2 pignons fous de l'arbre secondaire restent simples, par contre le pignon double sur l'arbre primaire qui s'adapte sur l'arbre SWM en 14 cannelures, là c'est plus complexe.
Ça serait l'idéal plutôt que de mettre de l'occase dans des bécanes récentes.
salut, en dordogne tu as ceci : https://www.b2g-gearbox.com/ ici dans le jura : https://chauvin-engrenages.fr/ |
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fredfoes Pilier du forum
MOTOS : ténéré 700, AJP 650 pr7 Pneu AV/AR : ils sentent bon le sable chaud Messages : 739 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 56 Ville ou région : alpes maritimes
| Sujet: Re: AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges Sam 30 Mar 2024 - 8:37 | |
| Pour ma part, je serais très intéressé de faire cette modif
http://www.cafehusky.com/threads/630-rekluse.23143/
_________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
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jeanpeplu Habitué du Forum
MOTOS : AJP PR7 TE Pneu AV/AR : Rallz Messages : 464 Date d'inscription : 09/03/2022 Age : 60 Ville ou région : Chalosse
| Sujet: Re: AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges Sam 30 Mar 2024 - 8:50 | |
| Merci pour les tuyaux Il y a un club de 2cv 4x4 dans mon secteur, je sais qu'ils se font fabriquer des pignons, des crabots pour des montages capilotractés, je me renseigne de ce côté aussi. Il faut savoir qui serait intéressé pour estimer le coût du kit, je pense que le prix sera dégressif en fonction du nombre de pièces. A moins que SWM se réveille Pour fabriquer le pignon double, pas simple @+ jean |
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jeanpeplu Habitué du Forum
MOTOS : AJP PR7 TE Pneu AV/AR : Rallz Messages : 464 Date d'inscription : 09/03/2022 Age : 60 Ville ou région : Chalosse
| Sujet: Re: AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges Sam 30 Mar 2024 - 11:50 | |
| Trouvé https://engrenages-chandioux.com/
@+ |
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jeanpeplu Habitué du Forum
MOTOS : AJP PR7 TE Pneu AV/AR : Rallz Messages : 464 Date d'inscription : 09/03/2022 Age : 60 Ville ou région : Chalosse
| Sujet: Re: AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges Ven 5 Avr 2024 - 17:02 | |
| Des nouvelles des pignons sur mesure. La bonne, c'est faisable. La moins bonne, le tarif, petite série pour les 3 pignons, les 2 sur l'arbre secondaire et le double sur l'arbre primaire (le plus cher), inférieure a 5 jeux 1500€/kit, pour 10 jeux 1000€/kit. Est ce que je donne suite ? Je peux essayer avec un autre usineur, moins réputé. Y a t il des candidats? Ça commence a faire chaud entre les pignons, joints segments, et pour ceux qui ne peuvent pas se faire le montage, il faut rajouter entre 10 et 15 heures de MO. @+ jean |
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leroudani Pilier du forum
MOTOS : TTR250 PR7AJP Messages : 783 Date d'inscription : 15/05/2020 Age : 70 Ville ou région : 34
| Sujet: Re: AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges Lun 8 Avr 2024 - 10:16 | |
| - jeanpeplu a écrit:
- Si vous recherchez des pièces pour faire la modif, l'arbre primaire n'est pas le bon, faut le remplacer par un en 25
En haut l'arbre primaire en 23, en bas 25
Bonjour Jean. Un peu plus haut, tu évoque une solution qui consisterait à baguer l'arbre primaire. Ce serait bien plus économique, mais serait-ce fiable ? Ou alors une bague bronze 23/28 Qu'en penses-tu ? |
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jeanpeplu Habitué du Forum
MOTOS : AJP PR7 TE Pneu AV/AR : Rallz Messages : 464 Date d'inscription : 09/03/2022 Age : 60 Ville ou région : Chalosse
| Sujet: Re: AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges Lun 8 Avr 2024 - 13:30 | |
| Je n'ai pas regardé le diamètre intérieur de l'arbre primaire pour savoir si la tige de poussé de l'embrayage SWM peut naviguer librement a l'intérieur. Je vais regarder dans mon stock de pièces. Je pense qu'un bon tourneur peut te faire une bague sur mesure avec des stries de lubrification, autre détail il y a une rondelle entre le panier et le roulement, il faut voir s'il faut faire un épaulement a 25mm dans la bague ou si elle le loge sur la partie en 25 de l'arbre, avant qu'il ne se réduise en 23, essaye de contacter ton vendeur de boîte au cas où il aurait conservé la rondelle d'appui du 610, tu seras fixé. Perso, je ne peux pas contrôler, tout est remonté. @+ |
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jeanpeplu Habitué du Forum
MOTOS : AJP PR7 TE Pneu AV/AR : Rallz Messages : 464 Date d'inscription : 09/03/2022 Age : 60 Ville ou région : Chalosse
| Sujet: Re: AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges Lun 8 Avr 2024 - 17:39 | |
| L'alésage intérieur est identique 12mm partout.
Perso je monterai un arbre en 25, pour avoir une concordance avec les pièces détachées, après c'est toi qui voit.
https://emphu.eu/husqvarna-te-sm-610/21354-main-shaft-z-13-25-mm-8a0074861-husqvarna-sm-610.html
https://www.ebay.fr/itm/155946173093?itmmeta=01HTAJCTV0T3ZATBE0PR842NCZ&hash=item244f1dc2a5:g:G7sAAOSw5rdleM-p&itmprp=enc%3AAQAJAAAA8MGHFJEEy9BXnTHoKcNLocqMaMY04HzE5NM38cNM4d5dsYGNeLID8kEh70xCCYJkLpZgGWgEeGgLfXYtWmm4GicmnGtxiczAwwH8fpNyEovNfgjhfNsLiro08y9sMu7OsKUMvKW1Exu9YgXUctWVmVue0VvmyJ3MJSJixSAVNuMd8F%2FTynAa0UPzYtiPjNzJihfq%2Fn1pz6jX1fwoiZqf7mRgvytJjOH92rAI450ME5aXfPtpFxKI%2FtTVFlVk8eEtsf3pOXo4h9Fu%2B00zw8RkERopRY1eg9sRzah5UrXqDAhiIrEoJbGRK%2FW00Ibjde775Q%3D%3D%7Ctkp%3ABk9SR4Kus9LSYw
https://zupin.de/8a0074861.html
@+ jean |
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jeanpeplu Habitué du Forum
MOTOS : AJP PR7 TE Pneu AV/AR : Rallz Messages : 464 Date d'inscription : 09/03/2022 Age : 60 Ville ou région : Chalosse
| Sujet: Re: AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges Lun 8 Avr 2024 - 19:04 | |
| Sur la 610 la rondelle de butée de panier d'embrayage ref 8C0016930 est en 23mm.
Donc soit épaulement en 25 dans la bague si tu reprends la rondelle SWM, soit tu te fais faire une rondelle en 38/ 28mm x 2 en même temps que ta bague 23/28
@+ |
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jeanpeplu Habitué du Forum
MOTOS : AJP PR7 TE Pneu AV/AR : Rallz Messages : 464 Date d'inscription : 09/03/2022 Age : 60 Ville ou région : Chalosse
| Sujet: Re: AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges Mer 10 Avr 2024 - 6:52 | |
| J'ai reçu ma nouvelle galette en 47 Avec le 46 c'était un poil trop long, sans faire gaffe je roulais a 90 95, et en 5° dans le trafic. Je ne l'ai pas encore testé sur route, de toute manière c'est un poil plus long que l'origine, par contre en première au ralenti, c'est génial, bientôt de retour dans les singles tracks au milieu des arbres. Le défaut de la première courte est sur route le démarrage aux feux, pour faire des départs arrêtés façon Kéké, faut démarrer en seconde. Perso ce n'est pas ma zone de prédilection, je préfère la pampa. @+ jean |
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| Sujet: Re: AJP PR7 TE SWM 650 modif boite avec rapports larges | |
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