j'ai eu quatre BMW , je peux en parler aussi mais pas forcément avec autant de bonheur que toi pour tous les modèles mais ceci est une autre histoire.Si tu souhaite développer je le ferais volontiers en privé.
Je ne remets nullement en cause l'expérience De Thierry Charbonnier mais ça n'est pas lui qui fabrique les motos ou qui envoie les pièces de chine ...
D'ailleurs c'est un grand compétiteur au regard de son parcours se serait être idiot de ne pas le reconnaitre, il est sympa et accessible pour avoir échangé un peu avec lui voila longtemps sur une course et effectivement il à une expérience monstrueuse : en compétition moto .
j'ai été jeter un coup d'oeil à la Sté TRC racing qui à l'air d'appartenir à son fils : capital de 10.000€ , résultats financiers pas délirants, entre 3 être 5 personnes pour gérer la boutique. mouai...
j'adore la Kove rallye mais mon expérience professionnelle personnelle fait que je vais attendre les retours avec attention.
je te souhaite sincèrement une bonne expérience face cette moto et une bonne année .