Thomasfmx Membre
MOTOS : Xt660z Messages : 9 Date d'inscription : 12/10/2023 Age : 37 Ville ou région : Bouches du Rhône
| Sujet: Modèle de levier compatible xt660z Dim 15 Oct - 19:54 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche des modèles de leviers compatible avec mon xt660z. Je vous explique, je ne trouve pas de levier sur lbc pour le xtz mais pour le xtx oui par exemple. Qui saurait m'aider ? Même sur Alirapide xtz il connait pas... |
|
LUIGI82 Pilier du forum
MOTOS : GASGAS 700ES 2022 Pneu AV/AR : pneus enduro AV - AR Messages : 726 Date d'inscription : 15/01/2016 Age : 62 Ville ou région : MIDI PYRENEES MONTAUBAN 82
| Sujet: Re: Modèle de levier compatible xt660z Dim 15 Oct - 20:54 | |
| Salut et bienvenue, Sur la mienne une 2008, j ai monté des leviers courts achetés chez Avdb, sinon tu peux en trouver chez Off the Road.de |
|
fredfoes Pilier du forum
MOTOS : ténéré 700, AJP 650 pr7 Pneu AV/AR : ils sentent bon le sable chaud Messages : 739 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 56 Ville ou région : alpes maritimes
| Sujet: Re: Modèle de levier compatible xt660z Mar 17 Oct - 5:34 | |
| - Thomasfmx a écrit:
- Bonjour,
Je suis à la recherche des modèles de leviers compatible avec mon xt660z. Je vous explique, je ne trouve pas de levier sur lbc pour le xtz mais pour le xtx oui par exemple. Qui saurait m'aider ? Même sur Alirapide xtz il connait pas... 700 ténéré, mêmes leviers _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
|
|
jobric Membre Super VIP
MOTOS : bientôt KOVE RALLYE 450 Messages : 1179 Date d'inscription : 10/09/2019 Age : 64 Ville ou région : pays de loire
| Sujet: Re: Modèle de levier compatible xt660z Mar 17 Oct - 9:17 | |
| pareil que LUIGI82 sur ma 2009 a l'époque ou j'avait cette super bécane ! |
|
Thomasfmx Membre
MOTOS : Xt660z Messages : 9 Date d'inscription : 12/10/2023 Age : 37 Ville ou région : Bouches du Rhône
| Sujet: Re: Modèle de levier compatible xt660z Mar 17 Oct - 22:54 | |
| Merci de vos retours. Je suis allé sur offtheroad surper site au passage et franchement ceux à 126 euro, les reglables et pivotants, sont identiques sur alimachin non ? Alors après qui a copié qui et quelles sont les matériaux utilisés...
Je vais voir ça sur lbc alors pour la 700 Ténéré. |
|
Phil Dep Membre Super VIP
MOTOS : Yamaha TW 200, 2 Suzuki XF 650 Freewind(en restoration, projet à venir),Yamaha MT 03 660, Himalayan 450 Pneu AV/AR : Dunlop K180, Mitas E07 , Continental TKC 70, Ceat(origine, bientôt Anakee Wild) Messages : 2299 Date d'inscription : 30/06/2020 Age : 64 Ville ou région : Roumanie
| Sujet: Re: Modèle de levier compatible xt660z Mer 18 Oct - 22:56 | |
| Avec Ali, faut se méfier de la compatibilité. J'ai pris une paire pour ma MT 03 660, courts, réglables et repliables, carrément plug & play. Deux paires différentes pour ma Freewind, toujours le même souci: l'embrayage nickel, le frein bloque la roue avant... ergot trop long... J'ai mis des protège-mains du coup et réinstallé le levier de frein d'origine. Le look n'est pas terrible, mais après plus de 15 000km, et pas mal de gamelles en off-road, ça fonctionne! Quand j'aurais le temps, rénovation de ma vieille baraque en Roumanie oblige, je vais me pencher sur le souci à coup de Dremel. Je ne doute pas que ça marchera, juste prendre le temps de le faire... L'hiver devrait me donner le temps, au chaud, dans le garage! _________________ « C’est au coucher du soleil que l’ombre du pygmée est la plus grande. » Fred Tran Duc
Time is the only currency you spend without knowing your balance. Spend it wisely!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modèle de levier compatible xt660z | |
| |
|