|
Auteur | Message |
---|
brunosk Pilier du forum
MOTOS : KTM 690 Enduro Pneu AV/AR : MT21 Messages : 745 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 62 Ville ou région : Vaucluse
| Sujet: Montage LP's LED Dim 13 Mai 2012 - 18:00 | |
| |
|
| |
Pierro Modérateur
MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650 Messages : 3554 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 42 Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)
| Sujet: Re: Montage LP's LED Dim 13 Mai 2012 - 19:06 | |
| pas mal oui il faudra tout de même faire gaff que le GB ne vienne pas leur mettre une baff lors d'une bonne compression suite à un saut, descente de marche, dos d’âne ou autre .... _________________ >> Peregrine Tour << Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30) Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ... Pierrø
|
|
| |
brunosk Pilier du forum
MOTOS : KTM 690 Enduro Pneu AV/AR : MT21 Messages : 745 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 62 Ville ou région : Vaucluse
| Sujet: Re: Montage LP's LED Dim 13 Mai 2012 - 20:03 | |
| Normalement ça passe, dégagés du GdB, car ils sont sur les côtés et un poil avancés... Mais bon, c'est une affaire de mm, et j'ai peur de ne pas en être sûr avant d'avoir essayé _________________ Le voyageur voit ce qu’il voit, le touriste voit ce qu’il est venu voir Le vrai voyage, c'est d'y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui les gens commencent par la fin
|
|
| |
Pierro Modérateur
MOTOS : T7WR + 1200 Scrambler XE + Ajp Pr7 + CJ650 Messages : 3554 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 42 Ville ou région : Lédenon 30 (Gard)
| Sujet: Re: Montage LP's LED Dim 13 Mai 2012 - 20:17 | |
| l'avenir nous le dira ... _________________ >> Peregrine Tour << Stages Moto Trail et Scrambler (Ledenon30) Randonnées Guidées en Occitanie mais pas que ... Pierrø
|
|
| |
LoRZo Pilier du forum
MOTOS : Z650, AJP PR7 Pneu AV/AR : Conti - Mitas Messages : 927 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 42 Ville ou région : Ici ou là
| Sujet: Re: Montage LP's LED Ven 15 Juin 2012 - 17:28 | |
| Salut,
Pourquoi 2 relais, un seul suffit. Mois chère, moins de câblage, moins de risques de pannes. _________________ LoRZo Long Ride Zone longridezone.com www.facebook.com/longridezone www.instagram.com/longridezone
|
|
| |
brunosk Pilier du forum
| Sujet: Re: Montage LP's LED Lun 16 Juil 2012 - 13:16 | |
| Toujours pas fini mon montage, pas eu le temps... En fait j'ai beaucoup de retard : - Refaire la patte transversale de fixation du carénage en travers de la selle en plus court pour mieux l'ajuster - Ajuster le montage des repose-pieds alus, pas parfait - Monter/cabler le petit thermomètre digital au tableau de bord - Installer le porte-paquets et la pédale de frein repliable TT Les deux relais, c'était pour avoir un allumage du voyant témoin des LED's dés que leur interrupteur était en position ON, même si eux ne s'allument ensuite que si plein phare. Mais je vais simplifier je crois... _________________ Le voyageur voit ce qu’il voit, le touriste voit ce qu’il est venu voir Le vrai voyage, c'est d'y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui les gens commencent par la fin
|
|
| |
Jandelab Pilier du forum
MOTOS : R1150GS - BMW K1 - F650GS Dakar Pneu AV/AR : K60 Scout - MT21 - Messages : 546 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 72 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: Montage LP's LED Lun 16 Juil 2012 - 15:19 | |
| Bizarre ton montage electrique. Déjà il n'y a pas de fusible avant l'interrupteur du guidon. Il faut l'alimenter par un + après contact et fusible. Sinon ton voyant restera allumé contact coupé. Ton montage permet que le voyant soit allumé quand les phares sont éteints, ce qui n'a pas d'intérêt.
Avec un seul relais, tu peux aussi brancher :
Inter entre masse et 86 (ça simplifie tout!) 85 fil plein phares 30 + fusible direct batterie Témoin entre masse et 87
Ça consomme combien ces phares? |
|
| |
Jandelab Pilier du forum
MOTOS : R1150GS - BMW K1 - F650GS Dakar Pneu AV/AR : K60 Scout - MT21 - Messages : 546 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 72 Ville ou région : Toulouse
| Sujet: Re: Montage LP's LED Lun 16 Juil 2012 - 15:39 | |
| Voilà, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? |
|
| |
brunosk Pilier du forum
| Sujet: Re: Montage LP's LED Lun 16 Juil 2012 - 15:51 | |
| - Jandelab a écrit:
- Voilà, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?
Justement, c'est tout moi ça, j'aime bien les idées compliquées. En l'occurence, l'idée était justement que le voyant prévienne : "tus es on sur les LED, si tu passes en plein phares tu envoies tout !" Mais je vais revenir à du plus simple et classique ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage LP's LED | |
| |
|
| |
|