Salut
pour ne pas pourrir le post dédié.
Montage sur CRF via un FAIRING adv spec .et un support ram mount D'origine ;
IL se compose d'un montant vertical , d'un rehausseur pour rattraper les cotes ram mount qui peut se mojnter dans deux positions. Ne bouge pas , ne vibre pas. de la balle !
J'y ai placé le support alimenté montana ram mount ... plug and play .
Mais là ...
Faut déplacer des trucs !
Plus grande donc plus large , et se bloque sur la prise USB montée , je la démonte pour positionner
mode porttrait passe juste mais un peu devant le compteur
En mode paysage ne masque pas le compteur ( plein d'infos utiles )
Je fais un croquis approximatif des modifs possiles pour ravancer le toutim
Le compère
@av a placé des boulons plus longs ( moi en gros + 5 cm ) pour cet objectif , j la meme choses avec des silents blocks + tiges filetés plus longues .
Voili voilo , c'est le plan A
Inconvénients :
- ravance encore la tablette , durite frein tres proche
- peut vibrer avec la longueur et les vis pas très grosses ( tete ecrou de 8 )
avantages
- laisse ne place la prise USB qui pourrait aussi charger la tablette
A
DDENDUM, viest de positionner avec un cable USB : pas accessible , peu utilisable pour recharge autre ... mauvaise solution dans ce casplan B . monter ric rac avec le matos full orig" adv spec
- avantages
-pas de boulons plus long , pas de ballant possible
- a priori devrait prendre le poids facilement , liaison + coutrte
inconvénients
(-gros) trouver uen place pour l'usb intellignete ( y' une plaque , peut etre des places ) sinon c'est guidon et y'en a pas des masses
trouvée sur le guidon , partie basse ou proche gaz ,,, faudra un petit, la lognuer cable convient - prise USB mons protégée car plus dans le fairing ..
advice , critques ??