| Osmand : langue des cartes | |
|
Auteur | Message |
---|
xantios Membre Super VIP
MOTOS : 800 GS/AJP PR7 Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur Messages : 1522 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 55 Ville ou région : Région Toulousaine
| Sujet: Osmand : langue des cartes Lun 7 Fév 2022 - 20:37 | |
| Salut, j'ai un problème avec osmand. Un truc m'échappe. Le paramétrage des cartes est lié au profil de navigation. Pourtant, si je change le langage de la carte d'un profil, cette modification se reporte sur tous les profils. Bug ou non ? En fait, j'aimerai avoir un profil spécifique avec les cartes en langues locales et là, je n'y arrive pas Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci _________________ En rêver c'est bien, y aller c'est mieux Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici Tuto Osmand : par là.
|
|
| |
Tybian Membre Super VIP
MOTOS : R1250gs, r1150gs, crf300l Messages : 1147 Date d'inscription : 20/06/2021 Age : 24 Ville ou région : Corse
| Sujet: Re: Osmand : langue des cartes Mar 8 Fév 2022 - 13:05 | |
| Salut,
Pour moi la langue est associée à la carte. Mais peut-être un moyen d’arriver à tes fins :
https://youtu.be/uFzhMaCUQIM
Marc |
|
| |
xantios Membre Super VIP
MOTOS : 800 GS/AJP PR7 Pneu AV/AR : En fonction de l'humeur Messages : 1522 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 55 Ville ou région : Région Toulousaine
| Sujet: Re: Osmand : langue des cartes Mar 8 Fév 2022 - 17:29 | |
| - Tybian a écrit:
- Salut,
Pour moi la langue est associée à la carte. Mais peut-être un moyen d’arriver à tes fins :
https://youtu.be/uFzhMaCUQIM
Marc Héhé, je connais bien ce tuto, c'est moi qui l'ai fait ! Mais à l'époque il n'y avait pas les profils et je changeais la langue dans les paramètres de la carte. Là j'aurais voulu différentier par profil, c'est juste plus simple à utiliser, deux clics de moins ... c'est pas la mort non plus ! Je suis d'accord, mais la carte et tous ses paramétrages est associée à un profil sauf la langue. Teste chez toi. Change la langue dans un profil et change de profil, tu verras bien ce qu'il en est. _________________ En rêver c'est bien, y aller c'est mieux Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici Tuto Osmand : par là.
|
|
| |
Tybian Membre Super VIP
MOTOS : R1250gs, r1150gs, crf300l Messages : 1147 Date d'inscription : 20/06/2021 Age : 24 Ville ou région : Corse
| Sujet: Re: Osmand : langue des cartes Mar 8 Fév 2022 - 18:16 | |
| Tu remarqueras que je suis très attentif à la qualité de mes sources d’informations Comme toi je ne vois pas pourquoi la langue est associée à la carte et non aux profils. Dans une doc ( la tienne ?) j’ai lu qu’il existait des paramètres globaux ( commun à tous les profils) et la langue de l’appli en fait partie. Peut-être une explication ? Comme informaticien je sais aussi que la prise en compte du multilinguisme dans une application est une vraie calamité 🧐. Cela peut justifier que l’option langue de la carte par profils ne soit pas encore proposée. Marc |
|
| |
xantios Membre Super VIP
| Sujet: Re: Osmand : langue des cartes Mar 8 Fév 2022 - 18:26 | |
| _________________ En rêver c'est bien, y aller c'est mieux Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici Tuto Osmand : par là.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osmand : langue des cartes Mar 8 Fév 2022 - 18:58 | |
| en tout cas coté osm les différentes langues sont bien là ;) enfin parfois j'avoue que j'ai eue la flemme de tester pour te répondre, vu que tu avais cherché de ton coté |
|
| |
xantios Membre Super VIP
| Sujet: Re: Osmand : langue des cartes Mar 8 Fév 2022 - 19:00 | |
| _________________ En rêver c'est bien, y aller c'est mieux Mon blog voyage avec le récit de mes aventures : ici Tuto Osmand : par là.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Osmand : langue des cartes | |
| |
|
| |
|