Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : Xr400 Messages : 3 Date d'inscription : 02/01/2022 Age : 61 Ville ou région : BORGO
Sujet: Fourche xr Dim 2 Jan 2022 - 10:57
Bonjour je vis en Corse j ai un xr 400 et j aimerai adapter une fourche de cr je souhaiterais savoir quel modèle prendre merci d avance pour vos conseils
EDN
Membre Super VIP
MOTOS : 400 XR - 1000 CRF - 125 XL - 501 FE Messages : 1730 Date d'inscription : 30/10/2015 Age : 61 Ville ou région : PUJAUDRAN
Sujet: Re: Fourche xr Dim 2 Jan 2022 - 15:11
jo a écrit:
Bonjour je vis en Corse j ai un xr 400 et j aimerai adapter une fourche de cr je souhaiterais savoir quel modèle prendre merci d avance pour vos conseils
Toutes les fourches ou presque doivent pouvoir s'adapter avec plus ou moins de travail. pour les fourches de CR 450 ou 250 autour des années 2000 2006 je crois. 2 solutions soit tu fais tourner un axe soit tu trouve des roulements coniques au diamètre extérieur pour la colonne du XR et au diamètre intérieur pour l'axe du CR.
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.