Oshoval Membre Actif
MOTOS : Varadero 125, DRZ 400, HD dyna street bob Messages : 70 Date d'inscription : 23/09/2021 Age : 32 Ville ou région : Saone-et-Loire
| Sujet: Encore besoin de vos avis éclairés. Mer 15 Déc 2021 - 9:47 | |
| Bonjour, Je viens vous demander si vous saviez quoi utiliser pour faire des optiques off road qui passent aussi sur route. L'idée serait de remplacer entièrement la plaque phare avant de la DRZ400 pour des feux type "longue porté" empilés. J'ai vu le projet de la CB 500 rally, magnifique. Les optiques sont très chères. Il a prit les Highsider croisement et route à led. Je me demandais si des LP Amazon style Longue porté 45watt pouvait faire l'affaire? en en mettant 4 montés en parallèle. Sinon acheter directement la tour rally de chez moto boxer, ne pas se casser la tête mais racker un peu plus Merci de votre avis |
|
Syntax81 Membre Actif
MOTOS : R1200 GSA LC, R100 RS 1978 Pneu AV/AR : Dunlop TMax Messages : 64 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 64 Ville ou région : Tarn
| Sujet: Re: Encore besoin de vos avis éclairés. Jeu 16 Déc 2021 - 9:51 | |
| Les LP ne sont pas le mieux sur la route car il faut les éteindre en croisant.
Il est possible de monter des phares leds anti-brouillard en position basse pour croiser + LP en feux de route. _________________ "Quand on est mort on ne le sait pas, et c'est pour les autres que c'est dur. Quand on est con… c'est pareil"
Ciao, A+
Didier
|
|
Oshoval Membre Actif
MOTOS : Varadero 125, DRZ 400, HD dyna street bob Messages : 70 Date d'inscription : 23/09/2021 Age : 32 Ville ou région : Saone-et-Loire
| Sujet: Re: Encore besoin de vos avis éclairés. Jeu 16 Déc 2021 - 10:08 | |
| Merci,
Donc peut être essayer une paire de LP sur le dessus en feux routes, et une paire d'antibrouillard pour les croisements. Je vais voir ce que je trouve. _________________ Je forge mon caractère sur l'enclume de mes peurs.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore besoin de vos avis éclairés. | |
| |
|