| Et demain, l'étoile de Shérif ?... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Franck38 MEMBRE Très actif
MOTOS : Dominator Messages : 102 Date d'inscription : 16/01/2022 Age : 40 Ville ou région : 38 montalieu
| Sujet: Re: Et demain, l'étoile de Shérif ?... Sam 5 Mar 2022 - 13:57 | |
| - Tybian a écrit:
- Salut
Une balle : 1000 â 1500 m. Une cartouche : 100 m.
Pour moi il est là le problème.
Marc Oui enfin 1000 mètre la balle ces déjà du gros calibre , près de chez moi il chasse au 223 , passé 800 m ya plus rien , les balle en calibre 12 ces pareille ça va pas a 1000 m, pour taper 1000 m faut sortir le 308 minimum . |
|
| |
Tybian Membre Super VIP
MOTOS : R1250gs, r1150gs, crf300l Messages : 1147 Date d'inscription : 20/06/2021 Age : 24 Ville ou région : Corse
| Sujet: Re: Et demain, l'étoile de Shérif ?... Sam 5 Mar 2022 - 14:28 | |
| Tu as certainement raison sur les chiffres précis mais cela ne change rien.
Dans un espace partagé on se doit de limiter sa zone de nuisance aux autres non ? C’est un peu comme avec nos échappements. On peut faire du bruit à 100 m de nous ou niquer tous le monde avec un échappement libre. La zone de risque des chasseurs est moins importante si ils utilisent des cartouches.
Marc |
|
| |
ludo51 Pilier du forum
MOTOS : 1000 Versys + 250 Benelli + 125 CZ Messages : 932 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 69 Ville ou région : Reims - Champagne Ardennes
| Sujet: Re: Et demain, l'étoile de Shérif ?... Sam 5 Mar 2022 - 17:56 | |
| - Bartoof a écrit:
- à l'heure actuelle où, à seulement 2500 bornes à l'Est d'ici, des êtres humains se font tirer comme des lapins, sans que leurs meurtriers ne soient inquiétés d'aucune manière par qui que ce soit
Quel rapport ???? Déjà , comme LilYoda , je pense que les chasseurs n'ont pas de place ici , mais si en plus on vient y mêler la guerre en Ukraine , on n'est pas sortis .... Le coup d'après , c'est quoi ? Trump ? Jadot ? les élections présidentielles ? _________________ Yamaha 125 YAS3 Suzuki 250 GT Yam 350 RDLC Monet-Goyon 125 S6V Historique
|
|
| |
MOTOS : Dominator Messages : 102 Date d'inscription : 16/01/2022 Age : 40 Ville ou région : 38 montalieu
| Sujet: Re: Et demain, l'étoile de Shérif ?... Sam 5 Mar 2022 - 18:25 | |
| - Tybian a écrit:
- Tu as certainement raison sur les chiffres précis mais cela ne change rien.
Dans un espace partagé on se doit de limiter sa zone de nuisance aux autres non ? C’est un peu comme avec nos échappements. On peut faire du bruit à 100 m de nous ou niquer tous le monde avec un échappement libre. La zone de risque des chasseurs est moins importante si ils utilisent des cartouches.
Marc Oui enfin pour un sanglier ou un cerf la chevrotine ces pas très efficace, le seul moyen ces comme je dit plus haut , de respecter les règle de base , on ne tire pas si on est pas sur de ou va finir la balle |
|
| |
volpone Membre Super VIP
MOTOS : 1250 GSA / HONDA CRF300L Messages : 1253 Date d'inscription : 10/07/2019 Age : 60 Ville ou région : vercors sud
| Sujet: Re: Et demain, l'étoile de Shérif ?... Sam 5 Mar 2022 - 18:35 | |
| hello ben moi je chasse, fait du vtt, du TT, de la rando, parfois du cheval, et en plus j'aime personne _________________ " heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
|
|
| |
volpone Membre Super VIP
MOTOS : 1250 GSA / HONDA CRF300L Messages : 1253 Date d'inscription : 10/07/2019 Age : 60 Ville ou région : vercors sud
| Sujet: Re: Et demain, l'étoile de Shérif ?... Sam 5 Mar 2022 - 18:38 | |
| - Franck38 a écrit:
- Tybian a écrit:
Marc Oui enfin pour un sanglier ou un cerf la chevrotine ces pas très efficace, le seul moyen ces comme je dit plus haut , de respecter les règle de base , on ne tire pas si on est pas sur de ou va finir la balle juste une précision la chevrotine et INTERDITE a la chasse _________________ " heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
|
|
| |
| Sujet: Re: Et demain, l'étoile de Shérif ?... Sam 5 Mar 2022 - 18:50 | |
| - volpone a écrit:
- Franck38 a écrit:
- Tybian a écrit:
Marc Oui enfin pour un sanglier ou un cerf la chevrotine ces pas très efficace, le seul moyen ces comme je dit plus haut , de respecter les règle de base , on ne tire pas si on est pas sur de ou va finir la balle juste une précision la chevrotine et INTERDITE a la chasse Tu a raison, encore que autorisée dans certain cas, je voulais parler des cartouche a grenaille utiliser contre les lapin et oiseaux |
|
| |
| Sujet: Re: Et demain, l'étoile de Shérif ?... Sam 5 Mar 2022 - 18:54 | |
| |
|
| |
volpone Membre Super VIP
| Sujet: Re: Et demain, l'étoile de Shérif ?... Sam 5 Mar 2022 - 18:58 | |
| c'est vrai que le canasson parfois me fait plus peur que les chasseurs _________________ " heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et demain, l'étoile de Shérif ?... Sam 5 Mar 2022 - 21:26 | |
| |
|
| |
volpone Membre Super VIP
| Sujet: Re: Et demain, l'étoile de Shérif ?... Sam 5 Mar 2022 - 21:32 | |
| _________________ " heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et demain, l'étoile de Shérif ?... Sam 5 Mar 2022 - 21:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et demain, l'étoile de Shérif ?... | |
| |
|