Invité Invité
| Sujet: On décolle demain Lun 8 Aoû 2011 - 19:35 | |
| Ouais, seul avec môdame (comme dans l'temps) kek jours en direction d'la grande bleu en passant par les Alpes |
|
trofor26 Membre MR84
MOTOS : KTM 1190 Adventure R.2013 Pneu AV/AR : KTM 1190 R Mitas E07+ Dakar Messages : 4176 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 63 Ville ou région : NougatLand
| Sujet: Re: On décolle demain Lun 8 Aoû 2011 - 19:58 | |
| C'est koi ton parcours ? _________________ Le voyage pour moi, ce n’est pas arriver, c’est partir. C’est l’imprévu de la prochaine escale, c’est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c’est demain, éternellement demain...Mes vidéos--> DailymotionMes vidéos--> Youtube |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: On décolle demain Lun 8 Aoû 2011 - 20:52 | |
| Bon alors déjà uneprécision, vu l'tempsannoncé demain ici on verra en s'levant mais bon, on espère hein Ensuite, étape à Chatel chez un pote, pis après descente en 2 jours avec une étape... Bin ou on s'trouvera dans les Alpes Pis après ces 2 jours de descente 1 jour ou 2 du coté de Bagnols en Forêt (mais c'est un secrêt) et après on r'monte en 2 jours par un peu ma même route, mais en parallèle histoire de ne pas faire 2 fois les mêmes |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On décolle demain | |
| |
|