Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
MOTOS : 890 adv R - KLXR 300 Pneu AV/AR : E07 avant - Wild arrière Messages : 83 Date d'inscription : 02/09/2020 Age : 35 Ville ou région : Entre Narbonne et Carcassonne (11)
Sujet: Re: Recherche motards pour balade off road sud ouest Ven 26 Fév 2021 - 14:53
Vu la météo qu'il est prévu, ça va être que du bonheur les gars ! Bonne balade à vous, et j'espère à une prochaine ensemble ! Pensez à nous faire quelques photos pour nous montrer tout ça !
Ratatadesbois
Membre Actif
MOTOS : T7 Messages : 39 Date d'inscription : 13/06/2020 Age : 44 Ville ou région : 33
Sujet: Re: Recherche motards pour balade off road sud ouest Ven 26 Fév 2021 - 23:01
Salut à tous ! Bon j'arrive un peu trop tard, mais super idée cette petite sortie ! Moi je suis du côté de Bordeaux. On roule à 3, (1 gs 800 et 2 T7, enfin bientôt la deuxième T7...) , on est débutant en offroad, et pour l instant on organise pas de sortie car on est au stade de découverte des chemins dans les environs, On va pas vite, mais on s éclate !!( dans tous les sens du terme...) Si à l occaz y en a qui veulent se joindre à nous, ou qui organisent des petites sorties , ce sera avec plaisir ! En attendant, bonne soirée à tous et bonne sortie demain !!!
papinou31
Membre Super VIP
MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme Messages : 2931 Date d'inscription : 12/11/2014 Age : 64 Ville ou région : Toulouse / Albi
Sujet: Re: Recherche motards pour balade off road sud ouest Sam 27 Fév 2021 - 16:54
Bien rentré à l'instant de ma sortie "en solitaire" pour tester mes genoux .... Je n'ai pas eu mal ... Retrouvailles ce matin sur le parking avec la fine équipe ,puis départ,chacun de son côté.... Vers 12h30 ,je m'arrête pour casser la croute ,dans un coin ou je ne m'arrête jamais ..... Et là, j'ai juste le temps de couper le moteur et descendre de la moto ...qui je te vois arriver ???? Je vous le donne "émile", la fine équipe qui s'arrête aussi pour casser la croute .....
Ceci dit, chouette journée ,démarrée dans le brouillard ,puis ça s'est levé rapidement pour notre plus grand bonheur.....
_________________ Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans .......
Bartoof
Membre Super VIP
MOTOS : 690 Randuro R Pneu AV/AR : Desert Race, Trakker, MT 21 Messages : 1546 Date d'inscription : 09/10/2013 Age : 57 Ville ou région : Toulouse
Sujet: Re: Recherche motards pour balade off road sud ouest Sam 27 Fév 2021 - 17:42
Chouette journée et excellente idée les boucles autour de la trace principale, un petit peu de jardinage, de deterrage, de trempette. Des retrouvailles avec Mac, Doms, Pierre et Papinou bien sur; une belle rencontre avec Ryck, au plaisir de se recroiser. A refaire, y a encore des coins a faire
_________________ Bah , plus loin c'est plus facile et c est sec a pince !! Il y a la bonne manière, la mauvaise manière et la mienne !
« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement » Boris Vian - Cantilènes en gelée
DOMS
Membre - Super Actif
MOTOS : DRZ 400 S Messages : 380 Date d'inscription : 22/12/2019 Age : 60 Ville ou région : Région toulousaine
Sujet: Re: Recherche motards pour balade off road sud ouest Sam 27 Fév 2021 - 18:17
Très sympa ce road...la trace servant de bases..ce fut amusant sur certaines pistes un peu techniques mais jamais compliquées..Rick a été baptisé et assuré...au plaisir d une autre balade.
PS: papinou, t aurais pu préparer l apéro .
Pierre2
Pilier du forum
MOTOS : 250TTR, 625 SXC Messages : 510 Date d'inscription : 27/10/2015 Age : 62 Ville ou région : 09
Sujet: Re: Recherche motards pour balade off road sud ouest Sam 27 Fév 2021 - 18:25
Bien rentré également après cette journée somme toute bien remplie, avec tout ce qu'il fallait pour une reprise: pas roulé depuis 6 mois! Chouette ballade entre amis, avec papinou jamais bien loin.
Ryck
Membre Actif
MOTOS : 400 DRZ et 600 transalp Pneu AV/AR : Tracker Messages : 27 Date d'inscription : 20/02/2021 Age : 51 Ville ou région : Toulouse
Sujet: Re: Recherche motards pour balade off road sud ouest Sam 27 Fév 2021 - 19:39
Eh oui le baptême !! avec mon enclume mais qui m'a réellement surpris Enfin grâce à vous !! merci encore pour cette sortie, de m'avoir aidé, conseillé A une prochaine avec plaisir
papinou31
Membre Super VIP
MOTOS : Suzuki 400 DRZS, Yamaha 660 XTR , Yamaha DT 125 R Pneu AV/AR : Metzeler 6 Days Extreme Messages : 2931 Date d'inscription : 12/11/2014 Age : 64 Ville ou région : Toulouse / Albi
Sujet: Re: Recherche motards pour balade off road sud ouest Sam 27 Fév 2021 - 22:05
Tiens, la fine équipe ..... Pour vous montrez ou vous n'êtes pas passé .....
_________________ Plus d'un demi siècle,Grand-père,mais le cul sur ma moto j'ai à nouveau 15 ans .......
macbernick
Habitué du Forum
MOTOS : KTM 790 R / KTM 450 EXC Messages : 453 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 56 Ville ou région : Toulouse
Sujet: Re: Recherche motards pour balade off road sud ouest Sam 27 Fév 2021 - 22:23
Merci pour cette journée sympathique avec des copains bien cool !!! Que ça fait du bien en ces temps si perturbés
Que du bonheur
A une prochaine ballade
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche motards pour balade off road sud ouest
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.