DITILI Membre Actif
MOTOS : 1200xtz ltd Messages : 19 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 58 Ville ou région : Nord Pas de Calais
| Sujet: Recherche motards+gros trails pour photos dans le 59 ou 62 Lun 7 Jan 2013 - 12:00 | |
| Bonjour à tous, En vue de la réalisation d'une affiche pour une grande rando que je prépare pour le printemps 2013, je suis à la recherche de trailers et de leurs gros trails, BM, Yam, Honda, ducati, Aprilia, triumph etc... Motos en super état et motard en belles tenues. Nous ferions les photos dans le boulonnais. L'idée est de montrer sur l'affiche que c'est une rando pour les gros trails toutes marques.
Merci et bonne année. |
|
bouste Membre Super VIP
MOTOS : KTM 890Adv R Pneu AV/AR : MOTOZ RALLZ Messages : 1268 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 53 Ville ou région : Dans les Corbières (Aude - 11)
| Sujet: Re: Recherche motards+gros trails pour photos dans le 59 ou 62 Lun 7 Jan 2013 - 22:12 | |
| - DITILI a écrit:
- Bonjour à tous,
En vue de la réalisation d'une affiche pour une grande rando que je prépare pour le printemps 2013, je suis à la recherche de trailers et de leurs gros trails, BM, Yam, Honda, ducati, Aprilia, triumph etc... Motos en super état et motard en belles tenues. Nous ferions les photos dans le boulonnais. L'idée est de montrer sur l'affiche que c'est une rando pour les gros trails toutes marques.
Merci et bonne année. Si tu veux, on se prendra en photo lors de notre hivernale du 12 janvier.... là yaura du client! mais on risque de ne pas voir nos belles tenues pleines de boue... _________________ Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle.
|
|
Silverpig Membre Actif
MOTOS : Bmw r1200gs ADV Messages : 77 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 34 Ville ou région : Nord
| Sujet: Re: Recherche motards+gros trails pour photos dans le 59 ou 62 Mar 8 Jan 2013 - 10:35 | |
| Yop Dittili, ça peut m'interesser si toutefois je suis invité à la rando |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche motards+gros trails pour photos dans le 59 ou 62 | |
| |
|