| recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc | |
|
Auteur | Message |
---|
CAZO MEMBRE Très actif
MOTOS : honda 500x yam WR 250R yam xt 500 Messages : 209 Date d'inscription : 02/10/2017 Age : 73 Ville ou région : herault
| Sujet: recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Ven 3 Mai 2024 - 19:05 | |
| Salut a tous , je roule seul en TT tranquille sur pistes et chemins faciles Haut Languedoc . C'est pas trés prudent ! et c'est beaucoup mieux en petit groupe , si intéressé pour partager quelques traces (j'en connais plein , je roule en Transalp récente ) . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Sam 4 Mai 2024 - 6:47 | |
| Salut cazo Je pense comme toi. Des idees sur 2 ou 3 jours ? MP if you like |
|
| |
Bertmoor Membre Super VIP
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3483 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 57 Ville ou région : A Nantes et Brest
| Sujet: Re: recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Sam 4 Mai 2024 - 10:24 | |
| Salut Cazo... retour au trail? La bm a été revendue???? La wr ne te manque pas trop ????? Elle roule tjs dans la boue et la caillasse et atteint un peu ses limites, elle aussi, parfois!!! (il serait temps que je calme un peu le jeu moi aussi!) Bonne continuation en Transalp dans les beaux coins de ta région... _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
|
| |
CAZO MEMBRE Très actif
MOTOS : honda 500x yam WR 250R yam xt 500 Messages : 209 Date d'inscription : 02/10/2017 Age : 73 Ville ou région : herault
| Sujet: Recherche motard , s pour balade haut languedoc Sam 4 Mai 2024 - 13:09 | |
| Salut Bertmoor , je suis tes post je vois que tu es très actif au clavier et en moto ! Profite. ravi que tu apprécies encore la petite WR. Perso ; aprés 2 prothèses genoux j'avais abandonné l'Off road mais avec l'achat de la Transalp ( j'ai trouvé la BM trop lourde ) j'ai repris le gout des chemins faciles et je fait durer le plaisir (le chirurgien a fait des miracles !!! ) Amicalement Cazo
PS : j'ai toujours le réservoir d'origine de la WR |
|
| |
Michel minervois Habitué du Forum
MOTOS : 125xls et mtx, 350DR, 750XLV,600klr,400 DRZ, 650 Transalp Pneu AV/AR : Av/ar tracker Messages : 433 Date d'inscription : 06/08/2020 Age : 67 Ville ou région : Aude Azille
| Sujet: Re: recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Sam 4 Mai 2024 - 13:10 | |
| - CAZO a écrit:
- Salut a tous , je roule seul en TT tranquille sur pistes et chemins faciles Haut Languedoc . C'est pas trés prudent ! et c'est beaucoup mieux en petit groupe , si intéressé pour partager quelques traces (j'en connais plein , je roule en Transalp récente ) .
Bonjour. Il y a dans l’Hérault des copains avec qui le fais régulièrement des balades et qui sont accueillants ( à défaut d’être sympa! )Nous avons des brèles plus légères qu’un transalp et nos traces sont parfois endurisantes, mais il est certain que l’on peut s’adapter. Si tu le veux laisse ton mail en mp, et je transmets pour que tu reçoives l’info de la prochaine sortie |
|
| |
MOTOS : WR, T7, Beta 200, X country Pneu AV/AR : Tracker, Motoz, Metz six days, E09 Messages : 3483 Date d'inscription : 02/04/2018 Age : 57 Ville ou région : A Nantes et Brest
| Sujet: Re: recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Sam 4 Mai 2024 - 13:18 | |
| Merci Cazo, à l'occasion, si je passe du côté de chez toi, je viens te saluer et je repars avec (le résa...). J'ai pas mal roulé ces temps-çi, mais je poste bcp moins sur mes trips. Faut bien reconnaître qu'on est un peu noyé sur les rézos avec les recensions et qu'il n'est pas utile de remettre une pièce dans la machine... Pour rouler comme tu le souhaites, mais tu le sais déjà bien sûr, l'Espagne est vraiment le bon endroit. J'ai des dizaines de traces très bien pour un bi...avec qqs passages à éviter si besoin... Amicalement _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
|
| |
CAZO MEMBRE Très actif
| Sujet: recherche motard 's pour balade haut languedoc Sam 4 Mai 2024 - 16:44 | |
| Salut Bertmoor , je vais vivre 5 ou 6 mois par ans en Andalousie prés de Seville si tu passes pas loin on pourra rouler une journée ensemble , si tu as des traces Andalouses je veux bien en profiter. Amicalement Cazo
on peux continuer nos échanges en MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Sam 4 Mai 2024 - 18:37 | |
| Salut los dos ›. Partant pour l'Andalousie sur du facile..ou du hyper facile avec le scr...teste today le long éoliennes Arago |
|
| |
| Sujet: Re: recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Sam 4 Mai 2024 - 18:48 | |
| - zagora a écrit:
- Salut los dos ›.
Partant pour l'Andalousie sur du facile..ou du hyper facile avec le scr...teste today le long éoliennes Arago Salut JL, je t'envoie un mp à toi aussi... _________________ O gentlemen, the time of life is short... And if we live, we live to tread on kings.
|
|
| |
cedric13 Membre Actif
MOTOS : en recherche Messages : 18 Date d'inscription : 04/11/2022 Age : 50 Ville ou région : aix en provence
| Sujet: Re: recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Sam 4 Mai 2024 - 20:56 | |
| Hello je suis d'aix en provence mais il est possible que je vienne passer le we prochain du coté du Salagou, si ça te dis... je roule en triumph scrambler 1200 XE donc plutot chemins roulants. Bonne journée |
|
| |
CAZO MEMBRE Très actif
| Sujet: recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Dim 5 Mai 2024 - 15:28 | |
| Salut a tous , Zagora merci pour ton message , Cedric dis moi ou on pourrait se retrouver samedi ou dimanche pour une balade cool j'ai quelques pistes faciles a partager . |
|
| |
cedric13 Membre Actif
MOTOS : en recherche Messages : 18 Date d'inscription : 04/11/2022 Age : 50 Ville ou région : aix en provence
| Sujet: Re: recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Dim 5 Mai 2024 - 16:14 | |
| Ok avec plaisir je te tiens au jus, plutot samedi je pense car dimanche je rentrerai en passant par les cevennes |
|
| |
Zouz Membre - Super Actif
MOTOS : 300crfl - VTRf pour la route Messages : 308 Date d'inscription : 25/08/2016 Age : 42 Ville ou région : Thizy-les-bourgs
| Sujet: Re: recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Mer 15 Mai 2024 - 13:00 | |
| Salut Cazo ! La dernière fois qu'on a roulé ensemble c'était l'été, tu avais un 450crfl. J'ai commandé un 300crfl que j'espère avoir bientôt et je risque fort de redescendre dans ta région cet été avec... Donc a voir, on se fera des mp a ce moment là (pour éviter de se faire traiter de pyromane cette fois-ci ...) |
|
| |
CAZO MEMBRE Très actif
| Sujet: recherche motards pour balade haut languedoc Jeu 16 Mai 2024 - 10:42 | |
| Salut Zouz , je t'ais laissé un MP |
|
| |
Zouz Membre - Super Actif
MOTOS : 300crfl - VTRf pour la route Messages : 308 Date d'inscription : 25/08/2016 Age : 42 Ville ou région : Thizy-les-bourgs
| Sujet: Re: recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Jeu 16 Mai 2024 - 20:45 | |
| |
|
| |
cetori Membre Super VIP
MOTOS : CRF L 300 (700 Ténéré partie) Messages : 1435 Date d'inscription : 28/12/2016 Age : 70 Ville ou région : Sète en terra d'Oc !
| Sujet: Re: recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Jeu 16 Mai 2024 - 23:29 | |
| Salut Cazo , on avait roulé ensemble une fois ... _________________ C'est qu'un nuage ! elle va bientôt s'arrêter cette pluie .... |
|
| |
CAZO MEMBRE Très actif
| Sujet: recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Ven 17 Mai 2024 - 13:04 | |
| Salut Cetori , on effet on a roulé ensemble il y a quelques années , et rencontré a l'occasion des dernières barjots . Je roule avec une Transalp 750 si tu roules sur du chemin facile je peux me joindre a votre groupe . Cazo |
|
| |
denis.. Pilier du forum
MOTOS : 480 Béta RR 890 KTM Adventure R Messages : 789 Date d'inscription : 13/12/2016 Age : 63 Ville ou région : Sud Est Toulouse
| Sujet: Re: recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Ven 17 Mai 2024 - 23:15 | |
| Cazo,le retour! Ça va ? _________________ S'il pleut à la chandeleur ,tu auras de la boue sur le tracteur:Proverbe Gascon
|
|
| |
cetori Membre Super VIP
MOTOS : CRF L 300 (700 Ténéré partie) Messages : 1435 Date d'inscription : 28/12/2016 Age : 70 Ville ou région : Sète en terra d'Oc !
| Sujet: Re: recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Ven 17 Mai 2024 - 23:55 | |
| @Cazo : exact ! je roule jamais en groupe . Si je monte vers le nord ,je te dirai ...le jeudi , je vais souvent au trial de roquessel . Là , je suis en train de préparer la 300 ,pour un petit tour en Roumanie _________________ C'est qu'un nuage ! elle va bientôt s'arrêter cette pluie .... |
|
| |
Gigi Membre Actif
MOTOS : KLR650 Messages : 15 Date d'inscription : 29/10/2017 Age : 43 Ville ou région : Aumessas
| Sujet: Re: recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Dim 11 Aoû 2024 - 18:14 | |
| Hello nous ne sommes pas très loin (vers le Vigan) On pourrait se faire une sortie |
|
| |
cetori Membre Super VIP
| Sujet: Re: recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc Lun 12 Aoû 2024 - 0:14 | |
| @Gigi , tu es à coté du trial d'Arre ! _________________ C'est qu'un nuage ! elle va bientôt s'arrêter cette pluie .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche motard ,s pour balade piste haut languedoc | |
| |
|
| |
|