Forum destiné aux motos Trails toutes marques et cylindrées axé sur les balades, voyages et RANDOS TT
Ce forum est pour vous motards de France et d'ailleurs, passionnés de Trails, toutes marques réunies. Vous trouverez ici des compagnons de route, des informations, des idées de balades, des récits de voyageurs...alors n'attendez pas, inscrivez vous :)
J'ai un contact aléatoire sur le bouton de commande de mes poignées chauffantes (celui pour augmenter le température, les 2 autres fonctionnent parfaitement). C'est des poignées adaptables Oxford.
Avant d'ouvrir le boitier et que tout me saute à la tronche, est-ce que quelqu'un l'aurait déjà démonté Merci
Ned
MEMBRE Très actif
MOTOS : XTZ 750 en cours d' up grade... Messages : 216 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 51 Ville ou région : En Baronnies
Sujet: Re: Contact aléatoire poignées chauffantes Mer 4 Jan 2012 - 15:27
l' est pas sous garantie ton truc?
_________________ ULYSS FACTOR
Invité
Invité
Sujet: Re: Contact aléatoire poignées chauffantes Mer 4 Jan 2012 - 21:15
Ah bin nan J'ai encore essayé c't'aprem, démontage du boitier (très simple en fait) mais sans succès, il y a touijours ce contact aléatoire et j'aime pô trop ça
j'entends bien le contacteur faire clic, mais des fois il ne se passe rien
Et j'me d'mande si ça n'a pas déjà été bricolé, il y avait du silicone sur le joint
Mais bon, j'ai trouvé les mêmes en promo donc je crois que je vais pô me faire iech et ça me fera de la pièce d'avance, je ne changerai dans un premier temps que le boitier et le module électrique
A moins que quelqu'un sache ou trouver ce genre de petit contacteur
ALDR
Pilier du forum
MOTOS : G 650 X Country Pneu AV/AR : MITAS E09 Dakar AV/AR Messages : 780 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 65 Ville ou région : Fonsorbes (Toulouse)
Sujet: Re: Contact aléatoire poignées chauffantes Jeu 5 Jan 2012 - 15:50
Essayes ce lien: conrad.fr
Invité
Invité
Sujet: Re: Contact aléatoire poignées chauffantes Jeu 5 Jan 2012 - 16:59
Ah bin ça devrait aller ce genre de bouton, faut que je redémonte le boitier pour prendre les mesures Merci
ALDR
Pilier du forum
MOTOS : G 650 X Country Pneu AV/AR : MITAS E09 Dakar AV/AR Messages : 780 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 65 Ville ou région : Fonsorbes (Toulouse)
Sujet: Re: Contact aléatoire poignées chauffantes Jeu 5 Jan 2012 - 21:40
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.